Les discussions
Comment télécharger des films ?
Résolu/FerméBonjour, Je parts dans quelques semaines en vacances et je prends l'avion. J'aimerai savoir comment télécharger des films sur mon ordi pour ne pas...
Torrent
RésoluBonjour, j'ai récemment reçu une recommandation hadopi (hé oui !) me repprochant de télécharger et de partager des ".torrent". J'ai vraiment flippé, e...
Impossible de télécharger certains fichiers
Résolu/FerméBonjour, aujourd'hui j'ai voulut télécharger un .zip il se télécharge correctement je l'ouvre il y a bien ce que je veut dedans mais quand je le unz...
Internet plante quand je télécharge
RésoluBonjour, En fait j'ai un souci avec internet explorer depuis ce matin. J'arrive à l'ouvrir correctement mais il se ferme dès que je télécharge qu...
Je veux télécharger le logiciel notepad++??
RésoluBonjour, Je veux télécharger un logiciel qui s'appelle Notepad++, la version avec installeur (.exe) et non le .zip sur ce site http://sourceforg...
Je ne peux plus ajouter de vidéo sur youtube
RésoluBonjour, Depuis peu j'aimerais publier une vidéo sur youtube mais je ne peux cliquer sur "ajouter une vidéo" parce qu'il y a une croix rouge dessus....
Poster videos youtube sur mon profil?
RésoluBonjour, comment fait on pour mettre une video de youtube sur son profil facebook, je ne parles pas de mon mur mais de mon profil, pour qu' elles so...
Upload youtube continue si navigateur plante?
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, j'étais en train d'uploader des vidéos sur YouTube, mais malheureusement le navigateur à planté. Je voulais savoir...
Vitesse de téléchargement internet lente
RésoluBonjour, je vous expliques mon problème : Aujourd'hui je viens de recevoir mon PC de chez Materiel.net monté et configuré. J'ai réussi à le connec...
Télécharger épisodes happy tree friends ?
RésoluBonjour,J'aimererais que l'on m'indique un site pour télécharger les épisodes d'Happpy Tree friend s'il vous plais .
Telechargement musique
Résolu/FerméBonjour, je voulais savoir si il existait un site ou on peut telecharger de la musique gratuite en mp3 et sans pouvoir etre connu par les agents d...
Cmt augmenté la vitesse de téléchargement ?
RésoluBonjour, je possède une connexion internet ADSL d'un débit de 1 mega , mais je me demande pourquoi la vitesse de mes téléchargement est seulement de ...
Fenêtre téléchargements
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis, rien de grave, mais je ne trouve pas la solution dans les paramètres de firefox, quand je télécharge un fichier, j'ai...
Problème vitesse utorrent
RésoluBonjour, je suis connecté en wifi et j'ai installé utorrent sur mon pc portable,j'ai un problème avec la vitesse de réception qui varie tout le tem...
Télécharger des vidéos youtube
RésoluSalut :) Voilà j'ai un petit problème. Je veux télécharger des vidéos youtube en haute qualitée , sauf que je trouves pas de logiciel :s Vous avez une...
Qd on telecharge,ds le bandeau de recherche d
Résolu/FerméBonjour,quand je cherche ds films a telecharger(j'ai tlcharger utorrent)à dte du titre ds le bandeau se trouve d'autres torrents:vuze,mininovaetc)mais...
Plein écran de youtube tout blanc
RésoluBonjour, Je vous présente directement le problème : quand je veux regarder une vidéo en plein écran sur youtube (j'ai constaté le même problème sur ...
Firefox problem vidéo sur youtube (écran noir
RésoluBonjour, depuis plus d'un mois j'ai un problème quand je vais sur youtube la vidéo reste noir .j'ai fait plusieurs recherche sur le net aucune sol...
Téléchargement en baisse puis s'interrompe
RésoluBonjour, quand je veux télécharger n'importe quel fichier issu d'internet ma connexion baisse, jusqu'à interrompe le téléchargement. J'ai deux pc asus...
Possible d'uploader du son 5.1 sur youtube ?
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, j'aimerais uploader un clip sur YouTube où j'ai la possibilité de mettre soit du 5.1 soit du stéréo. Je voulais savoir...
Téléchargement de musique d'un pc a portab
RésoluBonjour, possédant un Samsung Galaxy je n'arrive pas a telecharger da la musique de mon pc a mon portable. y a t il une solution sans passer pa...
Probleme youtube ne marche pas et ne s'affich
RésoluBonjour, j'ai un problème depuis ce matin. Youtube et Dailymotion ne s'affiche pas correctement, quand j'essaye d'acceder a un des deux sites, le navi...
Impossible de lire une vidéo youtube
RésoluBonjour, mon problème est que quand j'ouvre page youtube la vidéo ne se charche pas du tout , il y a juste un rectangle noir sans le bouton lecture ...
Utorrent
RésoluBonjour, s'il vous plait quelqu'un pourrait il m'aider avec utorrent? mon débit de téléchargement s'arrette a 10 ou 13 kilooctects par second ya t'...
Telechargement plus rapide
RésoluBonjour, Voila , jai remarqué que mes freres peuvent télécharger plus vite que moi , l un peut alller jusqu'a du 300 kbit/s et l autre a du 180 kbi...
Impossible d'accéder à youtube
Résolu/FerméBonjour, Cela fait quelques temps que je n'arrive plus à accéder au site Youtube (mais vraiment pas, j'en vois même pas le logo, que dalle). J'ai ...
Problème pour regarder les vidéo youtube
Résolu/FerméBonjour, cet après midi j'ai regarder une video sur youtube tout marchait bien mais quand je suis revenu plus tard je ne pouvait voir aucune video il ...
Help, probleme youtube
Résolu/FerméBonjour, Depuis hier maintenant, j'ai clické sur un lien youtube d'un ami. Rien de méchant pour le moment. La vidéo ne c'étais pas lancé, j'ai te...
Problème avec youtube ?
Résolu/Fermébonjour, j'aimerais savoir si vous aussi vous avez des problèmes pour écouter les vidéos sur youtube ? car pour ma part, depuis ce matin, ca ne ve...
Pour youtube
RésoluBonjour, je sais pas trop ou poster ça donc je le poste ici en fait je voudrais savoir comment mettre une video en guise de réponse a une autre vide...
Youtube
RésoluBonjour, Je ne sais pas si ma question est légale mais bon autant la poser. J'avais vu une video qui nous renseignait pour Télecharger une video de ...
Youtube
RésoluBonjour, Je vient de remarqué que quand je veux regarder une vidéo sur youtube, au lieu de voir un clip, je voit juste un écran vert. J'ai tester pou...
Problème agrandissement de la vidéo youtube
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 4.0.1 Quand je veux agrandir la vidéo youtube pour qu'elle puisse être vu sur tout mon écra...
Telechargement...
RésoluBonjour, alors en fait j'ai un petit soucis comme moi et l'anglais ca fait 36... je telecharge des fichiers torrent sur le site allotracker.com seu...
Je n'arrive pas à lire les vidéos sur youtube
RésoluBonjour, voila, hier encore, je regardais des vidéos sur youtube et aujourd'hui, j'allume l'ordinateur, tout marche normalement et je veux regarder un...
Site de téléchargement
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il éxiste un site où l'on peut télécharger des sons (commes des sons de robot, fusée...) de préférence légal et gratuit....
Telechargement utorrent tres long
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 534.30 bonjour j ai u un probleme je c pas ce qui ce passe mais dans utorrent quand j ouvre la ...
Vidéo youtube sur skyblog
Résolubonjour à tous !! voila j'ai un petit problème, je n'arrive pas à enregistrer une vidéo youtube pour pouvoir le mettre sur mon skyblog je sais q...
Core2duo fréquence youtube
RésoluBonjour, Je souhaiterais connaître l'utilisation du CPU d'un core2Duo lorsque l'on regarde une vidéo sur youTube ? MERCI
Pubs sur youtube
RésoluBonjour, Pourquoi il faut toujours qu'il y ait une pub a chaque vidéo sur youtube? Avant c'était pô comme ça! Merci pour vos réponses Co...
Téléchargement légal et gratuit
RésoluBonjour, Je voudrais télécharger des musiques, des films, des séries... légalement et gratuitement. Si vous connaissez un ou plusieurs site qui pour...
Un téléchargement qui ne dépasse pas 60ko/s
RésoluBonjour, Je viens de recevoir la nouvelle livebox de chez orange et je me rends compte que je mets énormément de temps à télécharger un fichier de...
Downloadhelper
RésoluBonjour, je ne sais plus télécharger des videos sur mozilla avec downloadhelper, la mini fleche n'est plus là et quand je clique sur les boules co...
Sites de téléchargements
RésoluBonjour, est ce vous conniassez des sites ou on peut telecharger des jeux pour les mettre sur un Ipod svp
Affichage vidéo youtube et autre site...
RésoluBonjour, je regardai tranquillement une vidéo sur Youtube (cela marche) et je veux en regarder une autre, je clic sur le lien et il ya a juste un cadr...
Problème avec youtube
RésoluBonjour, voila mon problème: j'ai installer internet exploreur 9 hier (mise a jour importante donc moi je la fait) et depuis ca je ne peux plus re...
Inscription youtube
Résolu/FerméBonjour, Voila j'aimerais savoir si s'inscrire sur youtube était payant je vous remercie d'avance!!
Design du nom youtube [resolu]
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment les gens on fais pour que leur pseudo youtube soit "plus beau" que les normaux ?? Regarder sur ce lien, ...
"compte fantôme" sur youtube
RésoluBonjour à tous. Voilà le problème : cette semaine, voulant mettre ma première vidéo sur Youtube concernant l'un de mes travaux en 3d, j'ai effacé m...
Telechargement
Résolu/FerméBonjour, je voudrais trouver un site ou l'on peut télécharger de la musique ainsi que l' écouter . P.S= Tous en un seul site SVP merci