ASK

Résolu
tatie63000 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,
il y a quelques jours, en voulant ouvrir google comme d'habitude, je m'aperçois que ASK avait remplacé ce moteur de recherche ? est-ce un site dangereux ?
je n'ai pas et je ne comprends toujours pas comment cela s'est fait, n'ayant jamais sollicité ce site ??
comment procéder pour enlever ASK ?
merci de vos compétences pour résoudre ce problème.
bien cordialement.

4 réponses

Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

ce n'est pas une réponse mais un conseil : supprime ton adresse mail de ton message..
1
tatie63000 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour,
ok, merci de ton conseil.
cordialement.
0
kaneagle Messages postés 86490 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Poste le rapport --> AdwCleaner[S0].txt qui se retrouve dans le dossier AdwCleaner à la racine du disque C
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

de rien, avec plaisir et bonne continuation.
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

télécharge et exécute cet utilitaire :

http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/finish/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner

tu fais un scan et tu supprimes tout ce qu'il trouve.

tu mets le trapport dans ta réponse , après suppression.

cordialement
-1
tatie63000 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour,
merci de ton conseil que j'ai effectué.
google apparaît bien en page d'accueil, mais ASK est toujours affiché dans la barre du dessous que bien vouloir me faire savoir comment faire DISPARAITRE A JAMAIS ASK.?
merci tu as une solution à cette 2e question.
amitiés.f
0
tatie63000

bonjour,
merci de vos conseils !
problème résolu.
amitiés.
0
tatie63000

bonjour
merci à toute l'équipe de comment ça marche.
mon problème a été résolu, après plusieurs tentatives.
amitiés à tous.
0