Video youtube

Résolu
gpnur Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gpnur Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir

j aimerais savoir comment ou retrouver la trace de mes videos envoyé a mes contacts avec youtube , je ne retrouve pas l endroit
merci pour votre aide

4 réponses

Sonkei65 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Bonsoir,
Je ne comprend pas ta demande exactement tu veux savoir ou c'est que l'on trouve les vidéos que tu as envoyer à des amis où autre par le biais de Youtube ?
0
gpnur Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

voila ! depuis youtube -partagé - email - et envoyer et plus de trace nul par merci !
0
Sonkei65 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Tu es aller voir dans la boite de réception Youtube ?

Si non voici un lien (la boite de réception est plus difficile d'accés à cause du nouveau système google+) :
http://www.youtube.com/inbox
0
gpnur Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

merci pour ta reponse ! je vais voir ca bonne soirée
0

de retour , je pense que la solution et de copier coller la video et envoyer sur ça messagerie privée ou autre et d eviter d utiliser google + qu il me semble etre tres mal vue d apres ces utilisateurs a voir bonne soirée
cdt
0