Comment supprimer mon compte YouTube?!

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 Anonyme -
Bonjour!

J'aimerai supprimer mon compte YouTube car il m'est impossible d'y supprimer les vidéos & de plus je ne le trouve pas si facile d'utilisation!
J'ai lu quelque part sur le forum, qu'il fallait aller dans "mon compte" puis "paramètres de compte" & "supprimer mon compte".
Mais le soucis c'est que quand je vais dans "mon compte", je n'ai pas du tout "paramètres de compte", ni "supprimer mon compte"!
Aucune trace pour supprimer le compte!!
Ce qui est quand même assez "étrange"!
Donc si quelqu'un pourrait m'aider...
Merci...
MIKL
A voir également:

8 réponses

Voilà un lien qui peu aider en 2011,

Le compte you tube est associé au compte google, c'est pour cela que l'on ne trouve pas de suppression de compte you tube dans la gestion du compte de ce dernier. Il faut supprimer le compte google. Du coup vous perdez toutes vos infos you tube et google....Un bon moyen d'éviter aux désireux de se retirer de ces comptes de le faire.

http://www.google.com/support/youtube/bin/answer.py?answer=1151740
34
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Oui merci mais comment supprimer un compte google !
Quand tu es à l'accueil, clique en haut à gauche là où il y a ton non, clique sur "paramètres", il y a ton adresse, à côté ta photo et clique sur "avancé", ensuite, clique sur "fermer le compte" et valide.
je trouve pas ''avancé''
Merci! très rapide! j'ai juste passé une matiné avant de trouver (grace a toi)! Merci beaucoup!
Merci mille fois, comme les autres j'ai longtemps essayé et là en deux trois clicks fini!!!!!
Je ne sais pas comment on fait ! Veux-tu bien m expliquer stp !!
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2015
12
Je suis alller voir se n'est pas " parametre de compte " mais " gerer le compte" qui s'affiche pour moi et qui donne acces a " supprimer le compte "
si le compte est associé a google , tu dois supprimer ton compte google

http://www.google.com/support/accounts/bin/answer.py?hl=fr&answer=32046
Boujour sitou!

Dsl de rentrer dans la conversation un peu tardivement...

Mais en gros il est impossible de d'avoir un compte GMAIL sans un compte YOUTUBE associé?????

Merci d'avance!

youtube - gmail cest la pire chose qu ils ont pu faire !
salut eh bien depuis un temps les comptes youtube ont été associé à ceux de google, et je me rappelle que j etais obligée de les associer pour pas perdre mon compte youtube.
Et si tu vas sur google ou youtube pour créer un compte , les sites te renvoient sur la meme page d inscription (à 1 difference près ) Alors en gros oui. J avoue que c est très chiant...
Tu vas simplement sur ton compte Gmail et en haut tu verra il y a aura ton adresse mail tu clique et après tu clique sur compte.T'a une barre est sur cette il y a plein de nom tu vas sur outils de gestion donné et après tu cherche supprimer le compte et les données associées.
Voila!!!!!!!!!!!
J'ai le même problème, j'essaye de supprimer mon compte youtube, sauf que moi c'est parce que c'est mon prénom et nom, et quand je l'ai créé je pensais qu'on pouvais choisir le nom...
Malheureusement j'me suis faite couillonnée....
Et je n'ai pas envie de supprimer mon compte Gmail avec.
J'ai lu pleins de forum, mais je n'ai rien trouver, mis appart les mêmes réponses a chaque fois :'(
Merci bien...

Sa ne se supprime pas désolé