Problème de lecture de vidéo(youtube)

Résolu
Nightmare257 -  
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, alors voila que depuis quelques temps, je ne peux plus lire les vidéos sur youtube, toutes les autres vidéos passent parfaitement de dailymotion. Il y a un rectangle blanc a la place de la vidéo mais toute la page youtube marche a merveille, il n'y a que le son de la vidéo. Et plus bizarre encore, les vidéos youtube marchent quand je les regardent sur un autre site comme facebook ou autre.
J'ai la dernière version de adobe flash, de java etc, mais toujours rien !
Auriez vous quelque chose à me conseiller ?

A voir également:

5 réponses

dogseb Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Slt ,de faire un nettoyage de ton navigateur ca peux provenir de ca !!!
0
Nightmare257

Merci mais c'est a dire ? installer/désinstaller le navigateur ou il y a un moyen plus simple ?
0
klav Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je veux que depuis mon site web, je puisse lire
les vidéos depuis YOUTUBE
Quelqu'un peut m'aider svp!
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 134

bonjour déjà et lit le poste

cordialement
0
dogseb Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

il faut allé dans la partie outil de ta fenetre internet, ensuite "option internet" dans la fenetre qui s 'ouvre il faut cliquer sur "supprimer "dans la parti Historique de navigation voila tout !!!
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 134

bonjour

Click droit sur une vidéo Youtube une fenêtre s ouvre, va dans paramètre un petit cadre s'est ouvert et décoche une fonction qui s'appelle accélération .

Alors avec ce lien le paramètre apparait c 'est bon ^^

https://www.youtube.com/user/darkagestyle#p/a/u/1/d0do4tA02xw

Cordialement
-1
Nightmare257

En plus d'un beau clip et d'une musique énorme, tu résous un problème. Merci infiniment !
0