Comment associer un ancien compte Youtube avec un nouveau ?
Résolu
farahtekila
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
farahtekila Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
farahtekila Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Comment associer un ancien compte Youtube avec un nouveau ?
- Créer un compte google - Guide
- Comment creer un nouveau compte gmail - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Créer un nouveau compte facebook gratuit - Guide
3 réponses
Bonjour. Depuis le tableau de bord, vous pouvez télécharger vos vidéos. Ainsi, vous pourrez les uploader à nouveau, mais dans votre nouveau compte.
Certes... Je peux toujours télécharger mes anciennes vidéos encore stockées sur mon disque dur, qui atterriront sur le nouveau compte, mais à ce moment-là, il faudra que je retourne sur l'ancien ordi pour supprimer ces vidéos encore stockées sur le précédent compte, et fermer celui-ci définitivement ??? - il n'y a rien de plus simple ????... Merci quand même pour votre réponse...
Ce n'est pas vraiment la réponse à ma question, puisqu'il n'y a pas d'association des deux comptes, mais pourquoi ne pas uploader mes anciennes vidéos sur mon nouveau compte, en effet, en espérant qu'elles figurent encore bien sur mon disque dur ???... et ensuite fermer purement et simplement l'ancien compte... si j'y parviens, puisque mon mot de passe n'est pas reconnu !!! Merci de m'avoir aiguillée vers cette solution "de fortune".