Les discussions
Comment mettre une vidéo sur youtube
RésoluBonjour, je viens de m'inscrire sur youtube mais je ne sais pas comment faire pour envoyer mes vidéos alors si des amis peuvent m'aider ils seront re...
Téléchargement super lent!
RésoluSalut, depuis vendredi, j'ai remarqué que mes téléchargements sont devenus super lent! Sur speedtest.net, le test me dit qu'un fichier de 5MB devrai...
Telecharger visual basic 9
RésoluBonjour,je voudrais telecharger visual basic 9 mes le Téléchargement se finis jamais et sa mes setup.exe a cesser de fonctionnais Comment faire ?? ...
Cherche torrent lost saison 4 vf svp
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin d'un torrent de lost saison 4 svp aidez moi de le trouvé mais je veux que se torrent a boucoups de sources car j'ai trouvé des t...
Questions sur youtube
RésoluBonjour, j'ai deux trois questions sur youtube svp: Est ce que lorsqu'on s'inscrit sur youtube il se crée aussi quelque chose chez google ? depui...
Impossibilité de telecharger sur internet
RésoluBonjour, Je suis actuellement sous Vista. Suite à un plantage de mise à jour il y a un mois, j'ai dû reconfigurer mon ordi. Depuis, je ne peux plu...
Impossible de telecharger
Résolu/FerméBonjour, je suis a la recherche de sites ou l on peut télécharger des films gratuitement. j ai regarder sur le forum mais aucuns lien n est valide il...
S'avoir un site pour telecharger gta vice cit
Résolu/FerméBonjour, salut je voudrais demander un site pour telecharger gta vice vity gratuitement sur mon pc
Atelecharger.net
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un pourrais me renseigner sur le site atelecharger.com merci pour tout;
Mise à jour youtube
RésoluBonjour, Youtube m'a demandé de télécharger une mise à jour nommée install flash player exe que j'ai mise sur mon bureau sans l'exécuter. Où doi...
Telecharger des video sur youtubes dalymotion
RésoluBonjour, telecharger des video sur youtubes dalymotion
Télécharger des jeux de wii
Résolu/FerméBonjour, jeux voudrais savoir si quelqun conné un site pour télécharger des jeux de wii gratuit
Telechargement mozilla
RésoluBonjour, pas très douée.... j'ai télécharger mozilla, cliqué enregistrer.... mais je sais pas où le retrouver ? je voulais mettre la version 2.0 ou ...
Telechargement a partir du site filefactory
RésoluBonjour, j arrive pas a telecharger a partir du site filefactory.com quand j suis sur la page ou est ecrit "your download link is below" je descend ju...
Telechargement
RésoluBonjour , Je souhaite télécharger quelque chose sur le site de BTjunkie mais je ne sais pas comment il fonctionne ! Pouvez vous m'expliquer ? E...
Telecharger everest poker
Résolu/Fermébonjour, je suis novice dans internet et je desirerais installer le jeu everest poker mais je ny arrive pas sa blok kelke par. aidez moi svp. merci ...
Je ne peut plus télécharger sur internet
Résolu/FerméBonsoir, je n'arrive pas à télécharger un patch world of warcraft 3.2.2 ni sur "Clubic", ni sur "01.Net", j'ai une petite fenêtre qui s'affiche ou il ...
Www.youtube.com ouvre google !!
RésoluSalut à tout le monde, J'utilise mozilla firefox 3 beta sous Vista et avec free access plus, je peux ouvrir Youtube, mais il y a quelques temps, qu...
Telecharger des clips
RésoluBonjour,jaimerais savoir ci il existe un sit ou on peut telecharger les dernier clips ou prewien (en musiQUE JAPONAIS) appart nautiljon merci d'ava...
Téléchargement très lent... aidez moi svp
RésoluBonjour, Voici mon problème, mon ordinateur est connecter à internet grâce à la wi-fi (mais le signal de la livebox est de 100%). Quand je regarde...
.torrent question
RésoluBonjour, j'ai crée un fichier .torrent avec des photos et je voudrais les envoyer à quelqu'un. Est ce que cela est possible ? Sécurisé ? Et si ...
Retélécharger un logiciel d'évalutation
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment pouvons-nous re télécharger un logiciel d'évaluation. Merci!
Telecharger torrent illegal ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si telecharger des films en torrent est illegal
Telecharger google earth en integralité???
Résolu/FerméBonjour à tous, Voilà, comme beaucoup de monde en ce moment, j'utilise avec bonheur ce superbe logiciel :-) Je me demandais si il y avait un moyen d...
Téléchargement sims 3
RésoluBonjour à tous. Tout d'abord bonne fêtes de fin d'années =). Voici mon problème : J'ai installer les sims 3, et je cherche des sites de télécharg...
Supprimer une vidéo en cours de téléchargemen
RésoluBonjour, j'ai un iPod touch et je voudrais savoir comment supprimer une vidéo en cours de telechargement sur iTunes.
Vidéos youtube logiciel
RésoluBonjour, Voila, tout le monde sur youtube, a vu des anglais/americain, ou meme des français faire des vidéos tribute ou meme des storyline vidéos ( P...
Je veux télécharger msn plus 7.0
RésoluBonjour, je voudrais télécharger msn+7.0 mé je ne sais pas comment faire est ce ke vous pouvez maider svp
Jeu flash à télécharger
RésoluBonjour, voila je voudrais télécharger un jeu flash que j'ai repéré mais je n'y arrive pas même avec internet explorer en passant par temporary files ...
Impossible de visionner youtube
RésoluBonjour, depuis maintenant 2 jours, je ne parviens plus à visionner la moindre vidéo sur youtube ! Plus rien ne se charge même (aucun rectangle noir p...
Pense bête youtube disparait
RésoluBonjour, j'ai un compte Youtube et j'utilise le pense-bête. Or, lorsque je clique sur la petite croix, tout se passe bien et à côté de mon pseudo, il...
Probleme demarrage torrent
RésoluBonjour a tous, voila cela fait plusieurs jours que je pense sur ce problème mais je ne trouve pas de réponse....j'ai utorrent et depuis quelque te...
Téléchargement
RésoluBonjour, Je revient aupres de vous pour demander quelque chose qui m'intrigue beaucoup. Pourquoi le téléchargement d'un fichier qui a pls utilisateu...
Où télécharger harry potter 5
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoi roù télécharger Harry Potter et l'ordre du Phénix svp ^^ Parce que sous mégaupload, au bout de 35%, ça marque "...
Téléchargement sur azureus
RésoluBonjour à tous, J'ai découvert le prog de téléchargement Azureus il y a quelques jours seulement.Je me suis borné jusqu'à maintenant à utiliser E-mul...
Vista telechargement impossible
Résolubonjour à tous, je suis un novice qu ne comprend pas grand chose en informatique et je voudrais savoir pourquoi depuis que j'ai windows vita familli...
Telecharger des videos
RésoluBonjour, comment je peux telecherger les videos qui se trouves dans facebook.ya un logiciel ou comment .je suis débutantes .merci
Aide pour le téléchargement sur youtube
RésoluSalut à tous, alors voilà y'a pas longtemps je suis tombé sur un site qui montrait comment télécharger les videos de youtube (légal puisque c'est u...
Youtube aidez moi
RésoluBonjour, Alors voila :S j'ai cree une video avec galerie de photo windows live, pour youtube mais voila ce n'est pas le bon format ! comment pourrais...
Ou telecharger des clip vidéo gratuit?
Résolubonsoir tout le monde je voudré savoir mise a part shareaza emule etc...ou est-ce qu'on pourrait telecharger des clip vidéo sans deboureser un sous me...
=((--comment je peut telecharger ce video-))=
RésoluBonjour, jais besoine d'un video de Préparation physique basketball voila le lien http://epsmaroc.free.fr/modules/x_movie/x_movie_view.php?cid=4&lid...
Aide youtube
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de télacharger la musique (sans les videos) de youtube et de la mettre sur mon ordinateur gratuitement. ...
Sur youtube, comment partager des videos ?
Résolu/FerméBonjour, Voilà, je viens d'ouvrir un compte youtube.J'ai vu des videos sympas que j'aimerai mettre sur mon compte, mais comment ? par avance merci (...
Télécharger des vidéos [dailymotion]
RésoluBonjour à tous, J'aimerai savoir s'il existe une solution pour télécharger les vidéos de dailymotion. Avant, celà était très simple grâce à certain...
Ou télécharger msn messenger 9.0 ?
Résoluslt à tous je narrive pas a trouvé un bon site ou je pourrai télécharger windows live messenger 9.0 si vous pouvé me laissé un site je serai ra...
Telecharger le coran
Résolu/FerméBonjour,je cherche un site qui permet de telecharger le Coran complet gratuitement merci d'avanceConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.8
Carré blanc partout, pas de video sur youtube
RésoluBonjour, j'ai un petit problem avec IE 8 je ne vois aucun video sur youtube. l'espace des video ne load pas !! Sur le site de mon AOL de HP le...
Enregistrer vidéo youtube
RésoluBonsoir, Je voudrai enregistrer des vidéos sur youtube mais je ne sais pas du tout comment faire, pouvez-vous m'aider? Je suis sous windows xp Mer...
Télécharger photoshop
Résolu/FerméBonjour, Aider moi à trouver un site, à par adobe, pour télécharger photoshop cs3 version francaise + son crack, parce que j'ai bien cherché sur le n...