Activer adobe flash player denière version. [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2014
-
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2014
-
J'ai tellement télécharger le programme adobe flash player denière version , j'ai réussi , mais il n'est pas activé . J'ai tout fait , en vain .Je vous signale que mon système est : Windows 7 - 32bits , processeur : Intel(R) Pentinium(R) 4 CPU : 3,20 GHz , mémoire installée : 2,00 Go...
Que faire..?
Merci infiniment...

2 réponses

Messages postés
614
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2014
344
Bonjour

Quel est votre navigateur?
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2014

Mes navigateurs sont : google chrome canary et mozila firefox
Messages postés
614
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2014
344
google chrome intègre flash player, y a rien a installer.
Pour firefox, allez sur cette page AVEC FIREFOX https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
téléchargez flash player
fermez firefox
installez flash player
ouvrez firefox, et flash devrait être actif. S'il ne l'est pas, tapez dans la barre d'adresse about:addons allez dans pluggin et activez flash player
Merci à tous(toutes) pour leur aide . Je suis très touché de votre compréhension et contribution . Alors ce qui m'arrive c'est que j'ai téléchargé "adobe flash player" avec réussite . Le problème concerne la diffusion c'est à dire qu'après le téléchargement à travers IDM , j'ai voulu diffuser les videos télécharger avec VCL mais en vain...
Messages postés
614
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2014
344
ça ne concerne plus flash player la lecture d'une video téléchargée...

que vous dit VLC lorsque vous tentez d'ouvrir votre video? et sous quel format est votre video? (clic droit sur la video puis propriétés).
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2014

VCL ne lit pas le fichier méme si on clique sur lire ça ne fonctionne pas . Toutes les videos musicaux que j'avais téléchargé depuis youtube sous forme de MPEG-4 avec le logiciel (IDM) ne marche pas avec n'importe quel programme par contre VCL lit les films...