Activer adobe flash player denière version.
Résolu
oaha
Messages postés
8
Statut
Membre
-
oaha Messages postés 8 Statut Membre -
oaha Messages postés 8 Statut Membre -
J'ai tellement télécharger le programme adobe flash player denière version , j'ai réussi , mais il n'est pas activé . J'ai tout fait , en vain .Je vous signale que mon système est : Windows 7 - 32bits , processeur : Intel(R) Pentinium(R) 4 CPU : 3,20 GHz , mémoire installée : 2,00 Go...
Que faire..?
Merci infiniment...
Que faire..?
Merci infiniment...
2 réponses
-
-
-
google chrome intègre flash player, y a rien a installer.
Pour firefox, allez sur cette page AVEC FIREFOX https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
téléchargez flash player
fermez firefox
installez flash player
ouvrez firefox, et flash devrait être actif. S'il ne l'est pas, tapez dans la barre d'adresse about:addons allez dans pluggin et activez flash player -
Merci à tous(toutes) pour leur aide . Je suis très touché de votre compréhension et contribution . Alors ce qui m'arrive c'est que j'ai téléchargé "adobe flash player" avec réussite . Le problème concerne la diffusion c'est à dire qu'après le téléchargement à travers IDM , j'ai voulu diffuser les videos télécharger avec VCL mais en vain...
-
-
-
VCL ne lit pas le fichier méme si on clique sur lire ça ne fonctionne pas . Toutes les videos musicaux que j'avais téléchargé depuis youtube sous forme de MPEG-4 avec le logiciel (IDM) ne marche pas avec n'importe quel programme par contre VCL lit les films...