Lecture imposible de YouTube

Résolu/Fermé
navieau Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2021 - 16 mai 2014 à 23:09
 navieau - 1 juin 2014 à 10:40
Bonjour,

Je n'arrive pas à lire des videos sur You Tube; plus précisément: la pub qui précède la vidéo que je veux voir se lit sans problème, puis arrive ce que je veux voir, durant 1 à 2 secondes, puis plus rien. C'est toujours ainsi: la pub: TB, ce que je veux regarder: 1 à 2 sec.
Je lis parfaitement Dailymotion, ou d'autres vidéos sur des sites de TV par ex.
Firefox et Flash ont été mis à jour.
Est-ce que cela ne viendrait pas de l'antivirus (Eset Smart Security) ?
Je vous remercie.

6 réponses

rockyrave Messages postés 95 Date d'inscription samedi 17 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2015 5
17 mai 2014 à 01:20
avec mon nouveau PC j'avais ce problème aussi mais il m'a suffit de quelques mises à jours pour y mettre fin. Si tu a un nouveau PC le problème vient peut être tout bêtement de là .
0
navieau Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2021
17 mai 2014 à 23:27
Bonjour et merci ;
non, ce n'est pas un nouveau PC. Par contre, l'antivirus est nouveau, et j'ai comme l'impression que je dois activer ou bloquer quelque-chose, mais je ne sais pas quoi...
0
rockyrave Messages postés 95 Date d'inscription samedi 17 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2015 5
18 mai 2014 à 11:03
Juste histoire de vérifier au cas ou tu a essayé avec d'autre moteurs de recherches ?
0
navieau Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2021
18 mai 2014 à 23:47
Avec Internet Explorer, ça marche...
Mais j'utilise Firefox , et c'est là que ça coince. Par contre, je veux continuer avec lui, pour ses modules.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rockyrave Messages postés 95 Date d'inscription samedi 17 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2015 5
19 mai 2014 à 01:32
je comprend parfaitement pourquoi tu préfère éviter internet explorer...

Mais maintenant au moins tu sait que le problème vient de firefox ou de ses application, malheureusement je ne peut pas vraiment t'aider car je ne m'y connait pas trop pour ce qui est question d'ordi, désolé.
Vérifie tout de même les paramètres et applications de firefox, logiquement le problème devrais se trouver là.

Je te souhaite une bonne continuation.
0
Bonjour,
le problème est résolu, et c'était tout con!
En fait , j'ai déménagé, j'ai rebranché mon P.C. et tous ses fils, sauf les diffuseurs.
Et il y a un bug sur Firefox: il faut que les diffuseurs soient branchés (pas forcément allumés) pour que les vidéos You Tube (et seulement celles là!) fonctionnent.
Fallait le savoir.
D'autres trouveront peut-être une solution à leur problème ici.
Merci à tous ceux qui m'ont répondu.
0