Les discussions
Télécharger gratuitement des films sur ipod ipad et iphone
Résolu/FerméBonjour je voudrais télécharger gratuitement des films sur mon iPod touch 5 et mon iPad Merci d'avance pour vos réponses
Droit d'auteur
RésoluBonjour, je ne comprends pas pourquoi youtube autorise la diffusion de musique sur son site, mais sanctionne si on, après l'avoir téléchargée, on la ...
Monétiser une vidéo de jeu-vidéo
RésoluBonjour, Il y a peu de temps, j'ai mis en ligne une vidéo sur YouTube. Une des musiques du jeu a été reconnu et ils me demandent de monétiser la v...
Disque dur externe partitionné en mac :s
RésoluBonjour, Une amie m'a prêté son disque dur externe (Sony EG-5 si je ne me trompe pas) pour que j'y récupère des photos. Seulement voilà, son disqu...
Vidéo privée
RésoluBonjour, J'ai un souci avec youtube, je mets en ligne mais en PRIVE une vidéo, normalement les destinataires devraient recevoir un lien qui leur pe...
Tunup utility
Résoluje voudrais supprimer tunup utility 2014 et d'autre pg pour alleger mon xp qui est en peine merci
Top sites qui s'ouvre à chaque tentatives de téléchargement
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un macbook air (OS X 10.9), et à chaque fois que je veux télécharger un programme, le téléchargement ne se lance pas, l...
Comment afficher l' icone de skype ?
RésoluBonjour à toutes et tous, j'ai laissé un message en fin de matinée mais ne le retrouve plus!!!!!! j'ai tout de même avancé un peu, j'ai retrouvé mon p...
Nom d'utilisateur youtube plus disponible
RésoluBonjour, J'avais un compte youtube mais j'ai du le supprimer. Maintenant j'en ai un autre et je dois lui donner un nom de chaine. J'essaye de lui d...
Décalage entre la voix et l'image
RésoluBonjour à tous! Depuis quelques jours lorsque je regarde une vidéo (principalement sur Youtube, mais j'ai essayé sur un autre site et j'ai égalemen...
Echec de téléchargement
RésoluBonjour, Je travaille sous Windows 8- Depuis quelques jours, il m'est impossible de télécharger logiciels, séries et films. Lorsque je clique sue "T...
Comment mettre les sous titres ?
RésoluBonjour, je ne sais pas comment mettre les sous titres sur cette vidéo.. Quelqu'un peut m'aider ? https://www.youtube.com/watch?v=KoQCcwU2-ec Me...
Antivirus avg free2015
RésoluBonjour? Mon antivirus AVG est périmé.J'ai téléchargé AVG sur différents sites et je tombe toujours sur la version d'évaluation qui ne dure que 30jou...
Changer de pseudo sur youtube
RésoluBonjour, Je souhaiterais changer mon nom sur YouTube car pour l'instant il est constitué de mes prénom et nom... pas terrible niveau originalité. ...
Arrive pas à lire une vidéo youtube sur les forums .
Résolubonjour à tous , je pense que c'est tout simple , mais depuis pas mal de temps , quand je suis sur un forum et que quelqu'un poste une vidéo sur le...
Installation avast 2015 sur windows 8
RésoluJe ne parviens pas à exécuter avast gratuit 2015 sur mon nouvel ordi en windows 8. Quelqu'un peut il m'aider à comprendre pourquoi et à rectifier pour...
Youtube ne lit plus les mp4 sous chrome
RésoluBonsoir, Depuis quelques temps, j'ai remarqué que la moitié des vidéos de youtube ne fonctionnent pas... En farfouillant un peu dans les informatio...
Profiter de youtube
Résolubonjour; je veux savoir comment gagner d'argent sur YouTube,et combien ?? Merci d'avance
Youtube/gmail account/compte
RésoluBonjour, Je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider. Mon problème est le suivant : Je veux créer un compte Youtube. Je suis apparament obligé ...
Flash player sur samsung tab 3
RésoluBonjour Pouvez vous m'aider à installer Flash Player sur ma tablette 3 samsung ?? Je n'arrive pas à jouer avec les application jeux de FBOOK.... Me...
Bouton suspect sur une chaîne youtube
RésoluJ'ai des doutes sur un bouton que j'ai trouvé sur une chaîne Youtube. il s'agit du bouton Google (pas en rouge mais en bleu). Quand on clique sur ce...
Impossible de télécharger des vidéos youtube avec downloadhelper
RésoluBonjour, Je sais que youtube empêche l'enregistrement de vidéos, mais j'avais lu que le problème avait été corrigé mais cela ne fonctionne toujour...
Music pub, pendant les video ? un vrai cauchemar
RésoluBonjour, Je ne pense pas être le seul que sa "énerve", la pub de la table de DJ, qui fait que faire de la music quand on regarde une video, même qua...
Recherche un créateur d'intro pour une vidéo !
RésoluBonjour, Je recherche un "créateur" d'intro pour une vidéo. Si vous vous débrouillez pas mal, je suis preneur !
Supprimer une video de sont compte yt
RésoluBonjour, je ne trouve pas comment faire ? Rien ne marche sur cette version,je ne trouve pas le moyen d'enlever des videos de ma chaine Merci ...
Télécharger les vidéos sur youtube
Résolubonjour ,je voudrais savoir comment faire pour télécharger des vidéos sur youtube je vous remercie je suis débutante.
Installer un programme manquant
RésoluBonjour , Au secours , je suis auto entrepreneure t j'ai un énorme problème. lorsque je télécharge ma facture ceci m'indique. Aucun programme n...
Envoyer une vidéo par torrent à un ami : légal?
RésoluBonjour, j'ai une vidéo de moi en train de jouer à un jeu vidéo (enfin une vidéo de l'écran, moi on s'en fiche), et elle est assez lourde (2Go), or je...
Bouton plein écran disparu sur youtube !
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, j'ai un problème assez embêtant. En fait, sur YouTube, je n'ai plus le bouton pour mettre le plein écran dans la barr...
Lien
RésoluBonjour a tous savez vous pourquoi je regarde une vidéo de trois minutes (chansons) qui je sais vas plaire a une amie, avant je copier le lien je fai...
Utorrent ne marche plus
Résolu/FerméBonjour à tous, j'ai téléchargé 2 films sur uTorrent et apres plus rien ne marche, les téléchargements sont lancés depuis des heures, cependant 0% dow...
Etre partenaire avec un morceau appartenant à un tiers ?
RésoluBonsoir, C'est possible d'être partenaire YouTube avec des vidéos appartenant à un tiers ? Sachant que le compte youtube est tout en règle ? --
Comment programmer le lancement automatique d'un torrent ?
RésoluBonjour, J'utilise le logiciel uTorrent pour télécharger des fichiers, mais comme lors d'un téléchargement d'un torrent il "pompe" toute la connexion...
Imprimante brother j132w
Résolule n'arrive a imprimer via internet cloud print firfox m'indique actuellement hors connection mercihttps://forums.commentcamarche.net/forum/new
Adblock
RésoluBonsoir, je voudrais télécharger Adblock soi-disant gratuit mais j'ai déjà du envoyer 2 sms pour 8€ et ils m'en demandent encore un! Est-ce que le mot...
Je ne peut pas accéder a l'interface de connection youtube .
RésoluBonjour / Bonsoir Voila depuis un moment je n'arrive pas a me connecter a YouTube . Pourtant je suis connecté a Google + ...... Je sais que avan...
Problème d'installation java
RésoluBonjour; Il n'y a pas très longtemps, j'ai vu qu'il y avait une mise à jour donc je l'ai installé .Tout se passe bien mais à un moment , ça me dit er...
Utorrent probleme connexion
RésoluBonjour, bonsoir. J'ai depuis peu un problème avec Utorrent et ma connexion internet. J'ai vu des tonnes de problèmes plus ou moins similaires mais...
Avantage ? si on est partenaire avec un network
RésoluBonjour, Dans des forums, j'ai vu qu'il y'avait bcp d'avantage quand on est partenaire à un network comme, avoir un background sur sa chaîne ou ( d'a...
Youtube cassé?
RésoluBonjour, Youtube ne charge plus depuis ce matin et quand je clique en haut à droite sur l'image de mon compte, il ne se passe rien. Je suis Youtub...
Comment mettre de la musique télécharger sur itunes d'un mac
RésoluBonjour, je voudrais mettre de la musique sur itunes, que j'ai télécharger depuis youtube convertisseur. Mais après plus 1 heure je n'ai toujours pas...
Vidéo dans le sens verticale
RésoluBonjour, j'aimerais svp savoir si il éxiste un moyen de remettre la vidéo dans le sens horizontale je vous remercie par avance Configuration: ...
Launchmycraft: erreur 403 & le fichier zip n'en est pas un
RésoluBonjour a tous, en particulir aux connaisseurs de LaunchMyCraft. Recemment j'ai voulu recréer un launcher via le site Lauchmycraft. J'en ai deja crée...
Impossible de tétécharger audacity
RésoluBonsoir, Je n'arrive pas à télécharger Audacity . Le téléchargement ne se lance pas ! Je suis sous Windows 8 , y a t' il une manip à faire svp ? ...
Comment télécharger internet sur mon iphone
RésoluBonjour à tous, Je voudrais bien télécharger internet sur mon IPhone et aussi, si c'est possible, Internet Explorer. Merci d'avance.
Dropbox : association d'un appareil
RésoluBonjour, tout le monde! Aujourd'hui, je me suis faite un compte Dropbox, et je constate que, dans mon paramètres, on voit qu'aucun appareil n'est a...