Telechargement musique

Résolu/Fermé
forveryoung Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche a télécharger des musique gratuitement sans l'aide de you tube et des convertisseurs comme je fais a mon habitude . merciiii d'avance ! :)
A voir également:

2 réponses

Bing_est_ton_ami Messages postés 621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   368

Bonjour

Les musiques qui se vendent ne peuvent être téléchargés gratuitement... du moins légalement. Et pour ce qui est illégal, pas d'aide sur ce forum

au passage, vous savez qu'il existe des offres vraiment pas chère de streaming musical (avec Deezer par exemple )? On s'épargne bien des soucis en téléchargement, on ne perd pas de temps à pirater les musiques, on a de la qualité, et bien d'autres avantages.
0
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

+100:)
et : ' RESOLU '
merci ...
0
forveryoung Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup ! :)
0