Les discussions

Validation compte youtube.

Résolu

Bonjour, je ne possède pas de portable et j'aimerai mettre une vidéo en ligne de plus de 15 minutes sur Youtube. Cependant, pour cela, je dois entrer ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème pour visionner avec vlc

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pour quoi avec VLC je ne peut transférer que les vidéos youtube. impossible sur les autres sites. je rentre url mais rien...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Abaddon

Changer pseudo youtube

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais changer mon nom YouTube car pour l'instant il est constitué de mes prénom et nom...pas terrible quoi. Non pas que je vise...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
DexyFlex

Lire un fichier crdownload

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger un film sur zone de téléchargement il y a peu de temps mais quand je veux l'ouvrir pour lire le film ça ne marche pas. ça ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Malekal_morte-

J'arrive pas a telecharge se fichier !

Résolu

bonjour j'essay depuis tt a l'heur de telecharger se fichier mais rien je rentre dans le site : bem.onec.dz je y-mets le numéro de mon ami 24025308 m...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
sami.boudemagh

Problème de téléchargement

Résolu

Bonjour à tous, ça fais déjà un mois que je n'arrive plus à lire les vidéos correctement (Google, Youtube, Facebook, Streaming..). Je ne parvient à l...

18 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
CoolFool

Tous les fichiers que je télécharge sont endommagés.

Résolu

Bonsoir, Depuis quelque temps maintenant, j'ai constaté une anomalie dans mon ordi' ! Cela fait quelque temps déjà, quand je téléchargeais mes film...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Augentation du temps de chargement sur youtube

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours le temps de chargement des vidéos sur youtube a augmenté. Mon PC n'est pas lent, ma connexion n'est pas mauvaise, ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Mom's123

Avoir des avis sur youtube

Résolu

Bonjour à tous ! Ayant récemment créé une chaine avec un ami je souhaiterais savoir si il existait des sites où il serait possible d'avoir des avis c...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
bat2408

Youtube

Résolu

Bonjour,j'ai fait une vidéo du jour ou j'était petite enfin bref je l'ai mis sur YouTube au bout de quelque mois je ne retrouvais pas mon compte YouTu...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
mehdikm

Une recherche

Résolu

Je suis à la recherche de vidéo de Djembé et spécialement de Mamady Keita, qui pourrais m'aider ? Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
SolidSnake059

Atube cacher ne telecharge plus les videos de youtube

Résolu

Bonjour, à tous, Voilà, depuis quelques temps, du jour au lendemain, sans rien avoir modifier quoi que se soit, atube catcher ( dernière version) n...

20 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
baladur13

Pour l'augmentation de la bande passante, est-ce vrai ? (...)

Résolu

Bonjour, je me trouve dans un des nouveaux logements sociaux et et au niveau des disjoncteurs il y a un boitié (de forme carré) avec écris " test ". D...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
California34

Comment créer un poste écrit avec un titre sur youtube ?

Résolu

Bonjours tout le mondes, Je cherche par tous les moyens à créer un poste écrit vu de tout le mondes! En y mettant un titre pour indiquer le sujet, mai...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Hesediel

Commentaires sur youtube

Résolu

Hello :) Bon alors voila mon problème; c'est qu'en fait j'arrive pas à cliquer sur le pousse vers en haut ou le pousse vers en bas dans les commentai...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
divine

Mettre un commentaire sur youtube

Résolu

Salut, je voudrais juste savoir comment on fait pour mettre dans un commentaire par exemple une partie de la video (genre 3.23min) Et bah je voudrai...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
divine

Qualité vidéo

Résolu

Bonjour, je viens de finir un montage avec Camtasia Studio 7 et ma vidéo fait 1280/720 de trame je vient de l'uploadé sur YouTube et la surprise un qu...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Kiki du 03

La vidéo de présentation sur youtube !!

Résolu

Bonjour je veut savoir comment avoir la vidéo de présentation sur Youtube Comme dans cette image... https://lh4.googleusercontent.com/-zOf7S0KeikU/U7...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Yani02015

Musique

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si on crée un vidéo avec un fond musical d'une plus moins connu c'est légal ou non je parle au niveau des droit d'aute...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Tullia

Mon projet de chaîne légal ou non ?

Résolu

Bonjour et merci pour vos futures réponses, J'ai le projet de monter une chaine YouTube pour un bâtiment public (médiathèque). Les conditions sera...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
R3Cix

Logiciel de telechargement

Résolu

bonjour svp je recherche un logiciel de telechargement tel que IDM mais pour linux.

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Psyconaute

Maximiser mon stockage et la duplication des données

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup de gens j'ai plusieurs disques durs, des clés usb, et sd carte, et un serveur web. ayant auparavant perdu 2 fois mes donn...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
antipolis a

Droit d'auteur ?

Résolu

Bonjours, Voilà, j'essaye depuis peu de créer un site et voudrais insérer sur l'une de mes pages une vidéo YouTube, qui ne m'appartient pas. Mais ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Bing_est_ton_ami

Open subtitles télécharge de .exe au lieu des .srt

Résolu

Bonjour, je suis face a un vrai mystère sur le site open subtitles. J'ai un mac, je télécharge régulièrement des sous titres sur ce site sans aucun p...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
ty30

[youtube] probleme lecteur

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours quand je vais sur youtube le lecteur est très grand, je n'arrive pas à le mettre plus petit, l'écriture est à la bonn...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Adminator

1mb/s en speed test et 140ko/s quand je télécharge

Résolu

Bonjour a tous J'ai un petit problème, quand j'utilise le speedtest, on me dis que j'ai 1.29mb/s mais quand je télécharge un fichier sur le net, un...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
mohshadow

Vider le cache

Résolu

comment vider le cache sur ipad

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
lucas5822

Remettre torrents à disposition

Résolu

J'avais 35 films Torrent sur mon disque dur/ordinateur. Avant de faire reformater mon ordinateur j'ai pris la précaution de transférer ces 35 films s...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
JohnTChance

Téléchargement légal film, musiques...

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais télécharger LÉGALEMENT des films, musiques, etc... et donc de payer pour les télécharger. Une fois ces films, musiques téléc...

Dernière réponse le 24 juin 2014 par
anae

Telechargement musique

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche a télécharger des musique gratuitement sans l'aide de you tube et des convertisseurs comme je fais a mon habitude . merciiii d'ava...

Dernière réponse le 24 juin 2014 par
bg62

Problème !!

Résolu

Bonsoir, mon problème c'est que je voudrais télécharger des musiques MP3 pour les mettres sur mon mp3 ^^ mais le problème c'est que je sais pas commen...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
question/reponses

Comment associer un ancien compte youtube avec un nouveau ?

Résolu

En 2009, je m'étais inscrite sur Youtube pour y déposer des vidéos personnelles - au mois de mai dernier, après association de Youtube et Google, ça f...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
farahtekila

Cellulaire perdu

Résolu

Bonjour, J'ai égaré mon cellulaire et je cherche un outil pour le situer.

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Denyvan

Comment accéder à google drive?

Résolu

Bonjour, J'ai deux comptes google A et B. Je peux ouvrir gmail avec le A, mais pas google drive(redirection vers l'invite de mot de passe du compte...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
pmarguerie

Site de streaming pour séries

Résolu

Bonjour, Je cherche un site de streaming pour regarder des séries gratuitement et légalement. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
mariedu17

Chemin de paramètres youtube.

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé il y a quelques temps la personnalisation d'un avatar sur mes vidéo plus l'ajout d'un lien de redirection en fin de vidéo. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
jag72

Ajouter à playlist demande non valide

Résolu

Bonjour, J'ai un compte Youtube depuis un certain temps et plusieurs playlist sont créées. Hier, j'ai ajouté une nouvelle playlist. J'y ai intégré 5-...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
El Furioso

Question youtube aidez-moi merci

Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir j'ai supprimé mon compte Youtube et mon compte google enfin tout .Ma question est est-ce-que quand je vais taper une recher...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
pcman22

Je voudrais prendre un extrait d'une vidéo youtube

Résolu

Bonjour, donc voilà je voudrais prendre un extrait d'une vidéo youtube et la mettre dans ma futur vidéo, mais je ne sais pas vraiment comment faire. M...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer mon compte youtube?!

Résolu/Fermé

Bonjour! J'aimerai supprimer mon compte YouTube car il m'est impossible d'y supprimer les vidéos & de plus je ne le trouve pas si facile d'utilisat...

Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Anonyme

Signaler une video de propagande terroriste

Résolu

Bonjour, s'il vous plaît j'ai pas compris pourquoi quand je signale des vidéos de propagande terroriste , youtube ne le supprime pas , c'est fou ...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Obd2

Synchronisation

Résolu

Bonjour a tous et a toutes ! Je voudrais synchroniser deux dossiers entre eux car j'ai deux disques dur. - Pour le contexte, j'utilise MÉGA pour u...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
rnicodu84

Quel service cloud choisir quand on est limité internet ?

Résolu

Bonjour, Petite PME voyageant beaucoup, nous recherchons un système de cloud afin de pouvoir avoir accès et travailler nos fichiers de n'importe où...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
charlotte-v96

Plusieurs téléchargements steam.

Résolu

Bonjour, aujourd'hui, j'aimerais acheter le je The Forest qui est sur Steam mais, si je le télécharge et que mon Disque Dur plante, je dois repayer le...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Mine-Diablo

Problème de lecture de vidéo(youtube)

Résolu

Bonjour, alors voila que depuis quelques temps, je ne peux plus lire les vidéos sur youtube, toutes les autres vidéos passent parfaitement de dailymot...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
mpuissance4

Conversion de fichier

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel stocké chez Dropbox. Je souhaite le transférer sur mon PC sous Windows8 - OpenOffice (extension ods). Comment...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
bozoleclown2013

Mise a jour

Résolu

bonjour comment mettre a jour Adobe flash player? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
bugs buny

Télécharger des albums entiers gratuitement

Résolu/Fermé

Bonjour, comme le titre l'indique, je voudrais savoir si vous aviez un site pour télécharger des albums entiers et gratuitement. J'ai beau chercher ma...

Dernière réponse le 7 juin 2014 par
LaurynHeart

Sony vegas pro, probléme qualité pour tout type de format

Résolu

Bonjour, ayant commencer a faire des vidéos sur Youtube, j'ai voulu avoir la meilleur qualité de vidéo mais rien à faire peut importe le format la...

34 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
EGP-Swyx

Enregistrement

Résolu

Comment effectuer l'enregistrement ? -- papajacques1

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
^Abel^
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 5 150