Les discussions
Validation compte youtube.
RésoluBonjour, je ne possède pas de portable et j'aimerai mettre une vidéo en ligne de plus de 15 minutes sur Youtube. Cependant, pour cela, je dois entrer ...
Problème pour visionner avec vlc
RésoluBonjour, je voudrais savoir pour quoi avec VLC je ne peut transférer que les vidéos youtube. impossible sur les autres sites. je rentre url mais rien...
Changer pseudo youtube
RésoluBonjour, Je souhaiterais changer mon nom YouTube car pour l'instant il est constitué de mes prénom et nom...pas terrible quoi. Non pas que je vise...
Lire un fichier crdownload
RésoluBonjour, J'ai télécharger un film sur zone de téléchargement il y a peu de temps mais quand je veux l'ouvrir pour lire le film ça ne marche pas. ça ...
J'arrive pas a telecharge se fichier !
Résolubonjour j'essay depuis tt a l'heur de telecharger se fichier mais rien je rentre dans le site : bem.onec.dz je y-mets le numéro de mon ami 24025308 m...
Problème de téléchargement
RésoluBonjour à tous, ça fais déjà un mois que je n'arrive plus à lire les vidéos correctement (Google, Youtube, Facebook, Streaming..). Je ne parvient à l...
Tous les fichiers que je télécharge sont endommagés.
RésoluBonsoir, Depuis quelque temps maintenant, j'ai constaté une anomalie dans mon ordi' ! Cela fait quelque temps déjà, quand je téléchargeais mes film...
Augentation du temps de chargement sur youtube
RésoluBonjour, Depuis quelques jours le temps de chargement des vidéos sur youtube a augmenté. Mon PC n'est pas lent, ma connexion n'est pas mauvaise, ...
Avoir des avis sur youtube
RésoluBonjour à tous ! Ayant récemment créé une chaine avec un ami je souhaiterais savoir si il existait des sites où il serait possible d'avoir des avis c...
Youtube
RésoluBonjour,j'ai fait une vidéo du jour ou j'était petite enfin bref je l'ai mis sur YouTube au bout de quelque mois je ne retrouvais pas mon compte YouTu...
Une recherche
RésoluJe suis à la recherche de vidéo de Djembé et spécialement de Mamady Keita, qui pourrais m'aider ? Merci d'avance.
Atube cacher ne telecharge plus les videos de youtube
RésoluBonjour, à tous, Voilà, depuis quelques temps, du jour au lendemain, sans rien avoir modifier quoi que se soit, atube catcher ( dernière version) n...
Pour l'augmentation de la bande passante, est-ce vrai ? (...)
RésoluBonjour, je me trouve dans un des nouveaux logements sociaux et et au niveau des disjoncteurs il y a un boitié (de forme carré) avec écris " test ". D...
Comment créer un poste écrit avec un titre sur youtube ?
RésoluBonjours tout le mondes, Je cherche par tous les moyens à créer un poste écrit vu de tout le mondes! En y mettant un titre pour indiquer le sujet, mai...
Commentaires sur youtube
RésoluHello :) Bon alors voila mon problème; c'est qu'en fait j'arrive pas à cliquer sur le pousse vers en haut ou le pousse vers en bas dans les commentai...
Mettre un commentaire sur youtube
RésoluSalut, je voudrais juste savoir comment on fait pour mettre dans un commentaire par exemple une partie de la video (genre 3.23min) Et bah je voudrai...
Qualité vidéo
RésoluBonjour, je viens de finir un montage avec Camtasia Studio 7 et ma vidéo fait 1280/720 de trame je vient de l'uploadé sur YouTube et la surprise un qu...
La vidéo de présentation sur youtube !!
RésoluBonjour je veut savoir comment avoir la vidéo de présentation sur Youtube Comme dans cette image... https://lh4.googleusercontent.com/-zOf7S0KeikU/U7...
Musique
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si on crée un vidéo avec un fond musical d'une plus moins connu c'est légal ou non je parle au niveau des droit d'aute...
Mon projet de chaîne légal ou non ?
RésoluBonjour et merci pour vos futures réponses, J'ai le projet de monter une chaine YouTube pour un bâtiment public (médiathèque). Les conditions sera...
Logiciel de telechargement
Résolubonjour svp je recherche un logiciel de telechargement tel que IDM mais pour linux.
Maximiser mon stockage et la duplication des données
RésoluBonjour, Comme beaucoup de gens j'ai plusieurs disques durs, des clés usb, et sd carte, et un serveur web. ayant auparavant perdu 2 fois mes donn...
Droit d'auteur ?
RésoluBonjours, Voilà, j'essaye depuis peu de créer un site et voudrais insérer sur l'une de mes pages une vidéo YouTube, qui ne m'appartient pas. Mais ...
Open subtitles télécharge de .exe au lieu des .srt
RésoluBonjour, je suis face a un vrai mystère sur le site open subtitles. J'ai un mac, je télécharge régulièrement des sous titres sur ce site sans aucun p...
[youtube] probleme lecteur
RésoluBonjour, depuis plusieurs jours quand je vais sur youtube le lecteur est très grand, je n'arrive pas à le mettre plus petit, l'écriture est à la bonn...
1mb/s en speed test et 140ko/s quand je télécharge
RésoluBonjour a tous J'ai un petit problème, quand j'utilise le speedtest, on me dis que j'ai 1.29mb/s mais quand je télécharge un fichier sur le net, un...
Remettre torrents à disposition
RésoluJ'avais 35 films Torrent sur mon disque dur/ordinateur. Avant de faire reformater mon ordinateur j'ai pris la précaution de transférer ces 35 films s...
Téléchargement légal film, musiques...
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais télécharger LÉGALEMENT des films, musiques, etc... et donc de payer pour les télécharger. Une fois ces films, musiques téléc...
Telechargement musique
Résolu/FerméBonjour, je cherche a télécharger des musique gratuitement sans l'aide de you tube et des convertisseurs comme je fais a mon habitude . merciiii d'ava...
Problème !!
RésoluBonsoir, mon problème c'est que je voudrais télécharger des musiques MP3 pour les mettres sur mon mp3 ^^ mais le problème c'est que je sais pas commen...
Comment associer un ancien compte youtube avec un nouveau ?
RésoluEn 2009, je m'étais inscrite sur Youtube pour y déposer des vidéos personnelles - au mois de mai dernier, après association de Youtube et Google, ça f...
Comment accéder à google drive?
RésoluBonjour, J'ai deux comptes google A et B. Je peux ouvrir gmail avec le A, mais pas google drive(redirection vers l'invite de mot de passe du compte...
Site de streaming pour séries
RésoluBonjour, Je cherche un site de streaming pour regarder des séries gratuitement et légalement. Merci.
Chemin de paramètres youtube.
RésoluBonjour, J'ai utilisé il y a quelques temps la personnalisation d'un avatar sur mes vidéo plus l'ajout d'un lien de redirection en fin de vidéo. ...
Ajouter à playlist demande non valide
RésoluBonjour, J'ai un compte Youtube depuis un certain temps et plusieurs playlist sont créées. Hier, j'ai ajouté une nouvelle playlist. J'y ai intégré 5-...
Question youtube aidez-moi merci
RésoluBonsoir, j'aimerais savoir j'ai supprimé mon compte Youtube et mon compte google enfin tout .Ma question est est-ce-que quand je vais taper une recher...
Je voudrais prendre un extrait d'une vidéo youtube
RésoluBonjour, donc voilà je voudrais prendre un extrait d'une vidéo youtube et la mettre dans ma futur vidéo, mais je ne sais pas vraiment comment faire. M...
Comment supprimer mon compte youtube?!
Résolu/FerméBonjour! J'aimerai supprimer mon compte YouTube car il m'est impossible d'y supprimer les vidéos & de plus je ne le trouve pas si facile d'utilisat...
Signaler une video de propagande terroriste
RésoluBonjour, s'il vous plaît j'ai pas compris pourquoi quand je signale des vidéos de propagande terroriste , youtube ne le supprime pas , c'est fou ...
Synchronisation
RésoluBonjour a tous et a toutes ! Je voudrais synchroniser deux dossiers entre eux car j'ai deux disques dur. - Pour le contexte, j'utilise MÉGA pour u...
Quel service cloud choisir quand on est limité internet ?
RésoluBonjour, Petite PME voyageant beaucoup, nous recherchons un système de cloud afin de pouvoir avoir accès et travailler nos fichiers de n'importe où...
Plusieurs téléchargements steam.
RésoluBonjour, aujourd'hui, j'aimerais acheter le je The Forest qui est sur Steam mais, si je le télécharge et que mon Disque Dur plante, je dois repayer le...
Problème de lecture de vidéo(youtube)
RésoluBonjour, alors voila que depuis quelques temps, je ne peux plus lire les vidéos sur youtube, toutes les autres vidéos passent parfaitement de dailymot...
Conversion de fichier
RésoluBonjour, J'ai un fichier excel stocké chez Dropbox. Je souhaite le transférer sur mon PC sous Windows8 - OpenOffice (extension ods). Comment...
Télécharger des albums entiers gratuitement
Résolu/FerméBonjour, comme le titre l'indique, je voudrais savoir si vous aviez un site pour télécharger des albums entiers et gratuitement. J'ai beau chercher ma...
Sony vegas pro, probléme qualité pour tout type de format
RésoluBonjour, ayant commencer a faire des vidéos sur Youtube, j'ai voulu avoir la meilleur qualité de vidéo mais rien à faire peut importe le format la...