Sujet picasa 3

Résolu
sermagro49 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 sermagro -
bonjour ;j'ai essayé plusieurs fois de télécharger picasa malheureusement c'est en anglais comment faire pour l'avoir en français merci d'avance
A voir également:
  • Sujet picasa 3
  • Picasa - Télécharger - Albums photo
  • Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
  • Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
  • Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
  • Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo

3 réponses

jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419

Bonjour ;

En principe et sans problème ce lien devrait te permettre d'avoir Picasa3 en Français

Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
0
sermagro49 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci, mais la case langage est toujours grisée; donc pas moyen de cliquer dessus: je ne sais plus quoi faire ??????
0
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419

Bonjour ;

Je ne pense pas d'avoir écrit d'aller voir dans la case langage mais télécharger simplement la version Française de Picasa
Merci de cliquer sur cet exécutable afin d'installer Picasa en version Française après avoir désinstallé la version que tu as actuellement

Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
0
sermagro

merci a tous pour l'instant mon pc est en réparation à bientôt
0