Drive (Cloud)

Résolu/Fermé
isatchignia Messages postés 278 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2022 - 22 mai 2014 à 09:35
 Utilisateur anonyme - 22 mai 2014 à 10:16
Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai un message lorsque j'allume mon PC me disant :
"Votre ou cette version de Google Drive n'est plus disponible.
Veuillez installer la nouvelle version"
Il y a un champ "ok" mais quand je clique dessus le message disparait et rien ne se passe.

Est ce que la nouvelle version va s'installer toute seule (car j'ai paramétré le PC pour qu'il installe les mises à jour automatiquement).
Ou est ce qu'il faut que je l'installe et à ce moment là comment faire ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 mai 2014 à 09:41
Bonjour,
Ça n'a rien à voir avec les mises à jour Windows Update.
Essaye de faire l'installation sur ce lien:
https://www.google.com/drive/download/
0
isatchignia Messages postés 278 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2022 443
22 mai 2014 à 10:03
Est ce qu'il faut que je desinstallé le mien ou juste de cliquer sur "télécharger drive" fera la mise à jour ?
0
isatchignia Messages postés 278 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2022 443
22 mai 2014 à 10:11
En fait je n'ai pas attendu ta réponse et je l'ai installé.

Cela a marché car ce matin j'avais crée un document sur ma tablette qui n'apparaissait pas dans Drive et après cette installation il apparait.

Donc cela a du le mettre à jour.

Je te remercie, je mets le sujet en résolu.
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2014 à 10:16
Pas de quoi, bonne continuation. :-)
0