Télécharger des albums entiers gratuitement

Résolu/Fermé
LaurynHeart Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LaurynHeart Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, comme le titre l'indique, je voudrais savoir si vous aviez un site pour télécharger des albums entiers et gratuitement. J'ai beau chercher mais je ne trouve pas ou je tombe sur des sites pour télécharger des musiques une par une, ce qui devient très long. Merci de bien vouloir m'aider, et le plus tôt sera le mieux. Merci encore!
A voir également:

1 réponse

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,

Des albums de qui ? Parce que les derniers albums à la mode en gratuit, y'a pas !
3
LaurynHeart Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah bon? j'aurais voulus des réçents justement comme michael Jackson ou autre. Ou sinon tant pis, vous auriez un site pour les anciens album alors svp?
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Ben les anciens non plus, sauf ceux qui sont tombés dans le domaine public ;-\

Free culture/Culture libre (Musique gratuite)

Mythe - Le téléchargement gratuit est illégal
0
LaurynHeart Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord, merci
0