Signaler une video de propagande terroriste

Résolu
ensberg1 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

s'il vous plaît j'ai pas compris pourquoi quand je signale des vidéos de propagande terroriste , youtube ne le supprime pas , c'est fou !!! des vidéo de droit auteur sont directement supprimées et des videos de terrorisme non c'est quoi cette logique -_-

5 réponses

Utilisateur anonyme

Lu

Il faut leur demander.

0
ensberg1 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

demander a qui ?
0
Utilisateur anonyme

A ceux a qui tu signales.

On peut pas répondre a leur place, sachant qu'en plus on n'a aucune idée de quoi il s'agit.
0
Profil bloqué

Bonjour,sur YouTube,il a beaucoup de vidéos choquantes.Meurtres,accidents mortels,tortures ,la liste est longue.Les groupes extrémistes ont une plate-forme idéale pour faire de la propagande sans limite.Faire un signalement auprès de la gendarmerie.
0
ensberg1 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la gendarmerie wow ohh que non je ne veux pas me mêler de ça
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   851

bon ben alors!!!
pourquoi tu poses la question si tu ne veux pas t'en mêler!!
ça te choque, ça devrait être supprimé, à condition que ce soit le voisin qui le fasse parce que tu as la trouille
charmante éducation..

tu as peur que les barbus viennent de coller un coup de kalachnikov ?
0
Profil bloqué

Tout à fait d'accord avec vous,faut savoir ce que l'on veut dans la vie et pas demander aux autres de le faire à votre place !
0

j'ai pas demandé aux autres de la faire , je me demande pourquoi quand je signale la videos les équipes de youtubes de réagissent pas c'est tout
0
Utilisateur anonyme

Et bien il faut leur demander X2
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   851

comment voulez vous qu'on le sache!!
faut leur demander
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

Salut
Et oui ,c'est ça la liberté d'expression.Au nom de cette sacro sainte liberté on tolère ce genre de truc et tu ne peux rien y faire,si, une seule solution ne pas les regarder
0