Enregistrement
Résolu
papajacques1
Messages postés
1
Statut
Membre
-
^Abel^ Messages postés 15278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
^Abel^ Messages postés 15278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Comment effectuer l'enregistrement ?
--
papajacques1
--
papajacques1
A voir également:
- Enregistrement
- Enregistrement ecran pc - Guide
- Enregistrement d'appel samsung - Guide
- Transfert enregistrement décodeur tv vers pc ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Freebox pop enregistrement 100h - Forum Freebox
- Code d'enregistrement non obtenu setracker2 - Forum Accessoires & objets connectés
3 réponses
Avec un magnétophone comme celui-ci :
https://provencale84.files.wordpress.com/2014/01/12-magnetophone.gif
https://provencale84.files.wordpress.com/2014/01/12-magnetophone.gif
Bonjour,
Comment s'exprimer sur un forum.
Conseils d'écriture
Merci.
La politesse est une clef d'or qui ouvre toutes les portes.
Comment s'exprimer sur un forum.
Conseils d'écriture
Merci.
La politesse est une clef d'or qui ouvre toutes les portes.