Ajouter à playlist demande non valide

Résolu/Fermé
Archimoi Messages postés 28 Date d'inscription samedi 25 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2017 - 25 mai 2013 à 10:43
 El Furioso - 19 juin 2014 à 20:09
Bonjour,
J'ai un compte Youtube depuis un certain temps et plusieurs playlist sont créées. Hier, j'ai ajouté une nouvelle playlist. J'y ai intégré 5-6 morceaux de musique, j'ai ensuite trouvé dans la liste de droite (où d'autres morceaux sont proposés) un bouton "mix youtube", j'ai donc écouté une sorte de playlist automatique. J'ai voulu ajouter certains morceaux proposés à mes propres playlist et au bout d'un moment, plus moyen... dès que je fais "AJOUTER A" et que je sélectionne une de mes playlist, j'obtiens un message d'erreur qui dit : " ! DEMANDE NON VALIDE".
J'ai essayé de modifier les paramètres de la playlist (supprimer un morceau qui avait été supprimé de youtube, modifier le statut publique/privé...) de me déconnecter-reconnecter plusieurs fois, j'ai épluché le centre d'aide de youtube, j'ai changé mon mot de passe, j'ai fais la double validation avec le code par sms... et rien n'y fais, ca ne fonctionne toujours pas...
La seule chose que j'ai réussi à faire, c'est ajouter un morceau à ma playlist à partir de mon smartphone... alors là, je me suis dit que ca refonctionnait... mais ce matin à l'ordi, le problème est toujours là!

Est ce que quelqu'un à la solution à ce problème?
Savez-vous si on ne peut créer qu'un nombre limité de playlist (j'en ai 11 je crois) ou s'il y a un nombre de vidéo maximum par compte ou par playlist (2 de mes playlist compte 65 morceaux)?

Merci d'avance pour votre aide ;-)

Une fan de musique en examen qui aimerait pouvoir écouter des morceaux sympa en étudiant sans se prendre la têêêêêête
A voir également:

7 réponses

Bonsoir,

J'ai également le même problème depuis hier, et sur d'autres forum j'ai pu voir qu'il ne touche pas tous les utilisateurs.
Sur l'un d'entre eux, il est dit qu'il s'agit d'une erreur due à download helper (extension pour télécharger les vidéos) l'utilisateur en question l'a désactivé et cela a réglé son problème.

J'ai fais la même manipulation mais ça n'a pas fonctionné. Histoire de chercher d'où vient le problème, avez-vous tous installé cette extension?
2
galardo33 Messages postés 241 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2022 2
27 mai 2013 à 04:27
salut !! j'ai trouve comment faire ! il faut juste changer de navigateur... va sur chrome ou explorer et tu verra ca marche !!!
++
0
fab2004 Messages postés 986 Date d'inscription jeudi 14 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 436
25 mai 2013 à 18:59
Bonjour,

Pareil chez moi, au moins je vois que je ne suis pas le seul, moi c'est en voulant ajouter à une playlist une vidéo que j'ai publié (une séquence de jeu commentée durant 1h37).
Symptôme identique: dès que je fais "Ajouter à" et que je choisis la playlist, message "Demande non valide".
La playlist à laquelle j'essaye d'ajouter ma vidéo comporte actuellement 7 vidéos.

Pour ta seconde question, je ne saurais te répondre exactement.
Je peux par contre te dire que j'ai actuellement une trentaine de playlists, et l'une d'entre elles comporte 100 vidéos.
Je pense qu'il n'y a donc pas de limite; ou si il y en a une, elle est suffisamment haute.
0
Idem ici : impossible d'ajouter des videos à mes playlists. "demande non valide" quand j'essaye d'ajouter.

Mon compte a ceci de particulier (par rapport à ceux des autres utilisateurs) que je n'ai pas de compte google+ et que mon compte youtube n'est pas lié à mon compte google.

Est-ce le cas aussi des autres utilisateurs qui ont des soucis pour ajouter des vidéos à des playlists ??
0
Bonjour,
Je possède trois navigateurs: Safari, le premier dont je me servais et avec lequel il n'y avait jamais de problème jusqu'au jour où... Youtube a tout bonnement cessé de fonctionner...
J'ai donc téléchargé Camino, là Youtube s'ouvre, mais impossible d'ajouter des vidéos à mes playlists, quand je clique sur "ajouter à", il ne se passe rien, et les commentaires ne chargent pas. Je télécharge donc une ancienne version de firefox, et là pareil!! Quelqu'un aurait-il une idée de ce qu'il se passe???
Merci d'avance!
0
galardo33 Messages postés 241 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2022 2
Modifié par galardo33 le 26/05/2013 à 08:21
salut !!
moi aussi et je ne peux même plus modifier mes vidéos.... ni les supprimer
je pense qu'il y a une erreur sur youtube!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Impossible de gérer ses playlists avec Firefox donc, du jour au lendemain. Un nouveau grand pas vers un fascisme total ? J'aurais tendance à le penser. Google n'est pas ton ami !
0
Archimoi Messages postés 28 Date d'inscription samedi 25 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2017 2
31 mai 2013 à 10:08
Bonjour,

Youtube a dû sentir que je devais préparer un examen et qu'il n'était pas opportun de passer son temps à créer une playlist... examen passé hier, retour sur Youtube ce matin et magie, sans avoir rien changé (ni à mon Firefox, ni rien d'autre), je peux à nouveau ajouter des vidéo à mes playlist...
bug momentané???
J'ai chargé 7-8 vidéos avant d'écrire ce message histoire de voir si on n'était pas bloqué après 1-3-5 morceaux... ca a l'air de refonctionner, yeah!

Mélomanes, à vos claviers :-)

Merci pour vos commentaires à tous, belle journée
0
Le problème était avec VideoDownloadHelper, depuis la mise à jour 4.9.15 ça fonctionne à nouveau.
0