Les discussions
Comment telecharger gratuitement et legelemen
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 bonjour je recherche un sit de telechargement de film gratuitement et legalement
Télécharger les jeux flash java... d'un site?
RésoluBonjour, voila ma question est plutot simple... est ce que je peux télécharger les jeux java directement depuis les sites qui les proposes!!! ge...
Problème script youtube
RésoluBonjour, J'ai un problème car en effet, depuis environ 3 jours, je ne peux plus regarder de vidéos you tube. A chaque fois que je selectionne une v...
Télécharger des vidéos en replay
Résolu/FerméBonjour, Comment télécharger des vidéos proposées en replay par des chaines de télévision.Merci Configuration: Windows XP / Safari 535.7
Probleme de telechargement
RésoluBonjour, Je vous fais part de ce message pour demander votre aide, je viens d acquérir un nouveau pc et a chaque téléchargement (légal bien enten...
Télécharger et installer flash player.
RésoluBonjour, Je suis bien embêter ! Je ne peut plus lire les vidéos sur facebook car il me demande de " télécharger et d'installer la nouvelle version...
Jdownloader marche pas
RésoluBonjour, j'ai un gros probleme: JDOWNLOADER NE MARCHE PAS SUR MON ORDI!!!!! vous allez me dire" ta un mac" mais c'est pareil l'utilisation!!! aidez...
Telechargement legale ou pas ?
RésoluBonjour, Je viens vous voire car j'ai une question plus ou moin existenciel. Mon pc jeux habite le 34 (herault) mais etant etudiant j'ai prit un mac...
Internet download manager
RésoluBonjour, bonjour j'utilise internet download manager et quand je telecharge de gros fichiers ( celui la c'est sur clubic ) je peu mettre en pause mais...
Télécharger films gratuit est légal.
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterait un site ou un logiciel en toute sécurité pour télécharger des films sur mon ordinateur gratuitement et légalement et en t...
Youtube : récupérer une vidéo
RésoluBonjour, Est-il possible de récupérer une vidéo sur youtube, de la convertir en une vidéo normale et la republier sur mon propre compte youtube ...
Comment telecharger msn 2010 gratuitment ?
RésoluComment telecharger msn 2010 gratuitment ? je ny arrive pas aidez moi svp
Telecharger ou regarder une vie meilleure
Résolu/FerméSalut, Ca fait plusieurs jours que je cherche à regarder le film "une vie meilleure" avec Guillaume Canet et Leila Bekhti.. Mais je trouve pas. Si v...
Téléchargement adobe flash player
RésoluBonjour, Je ne parviens plus à regarder you tube : le téléchargemeant d'Adobe Flash Player est requis ; je ne cesse de tenter de le faire ; ma...
Je n'arrive plus à lire les videos youtube
Résolu/FerméBonjour, depuis maintenant bien 2 semaines que ça a commencé, il n'y a plus moyen de lire les vidéos YOUTUBE ! Au début c'était seulement les vidé...
Téléchargement de vidéo à partir de youtube !
RésoluBonjour, Comment peut-on télécharger des vidéos à partir de Youtube sans avoir recours à "youtube video downloader" vu que je l'avais mais il a ex...
Envoyer des vidéos compresser a youtube ?????
RésoluBonjour, Voila je filme des gameplay mais malheureusement 7 minutes et 52 secondes prennent 1,42 GO alors pour youtube c'est un peut long et lourd. ...
Contacter youtube france
Résolu/FerméBonjour, je souhaite savoir s'il est possible de contacter YouTube France par e-mail car je ne trouve aucune adresse sur le net... Merci d'avan...
Telechargement de films gratuits
Résolu/FerméBonjour, svp je cherche un site ou je peut télécharger des films gratuitement sans avoir a sortir un seul centime Configuration: Windows 7 / Fi...
Impossible de trouver un téléchargement
RésoluBonjour, je viens de désintaler Mozilla Firefox, j'avais téléchargé la version 8 et elle ne me convenait pas, j'ai voulu retélécharger l'ancienne vers...
Vidéos noir youtube mozilla firefox
RésoluBonjour, j'au un gros soucis avec Mozilla Firefox, depuis peu, dès que je lance une vidéo, tout est noir, rien, même pas le bouton pause, rien ! J'...
Permettre le téléchargement gratuit de textes
RésoluBonjour, Je suis l'auteur de certains ouvrages que je souhaiterais offrir en lecture et téléchargement gratuits. Je connais le site Scribd mais ce...
Utorrent
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment réactiver son compte car je n'ai + assez de ration et comme je ne sais pas à quoi cel sert et je ne peux pas n...
Telechargement
Résolu/FerméBonjour, comment telecharger video sur youtube Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0
Téléchargement bizard
RésoluBonjour Je voudrais savoir que, lorsque l'on télécharge un logiciel sur certain site, le programme n'est pas complet. Je veux dire qu'il est prè...
Telechargement torrent
RésoluBonjour, J'ai télécharger un fichier avec utorrent et il s'arrette a 99% que faire merci d'avence Configuration: Windows Vista / Internet Exp...
Telecharger un album
RésoluBonjour, J'aimerais avoir quelques sites pour pouvoir télécharger des ALBUMS complets de musiques gratuitement, sans télecharger le logiciel. Merci d'...
Utorrent
Résolu/FerméBonjour, Voilà, je téléchargeais un jeu, super, c'est lent, ça prend longtemps, mais là tout d'un coup, plus que 4, 3 sources, et le téléchargemen...
Mettre la vidéo sur youtube
RésoluBonjour, je ne sais pas comment faire pour s'inscrire et mettre un vidéo sur youtube merci
Impossible de telecharger
RésoluBonjour, Depuis 2 semaine je ne peut plus telecharger tous fichier firefox ect .Le telechargement s'ouvre mais il y a pas de debit sa commence a me ...
Adblock et youtube
RésoluBonsoir, j'ai télécharger le module Adblock plus pour firefox, et quand je veux bloquer les pubs de youtube (pubs vidéos), le filtre m'empêche carré...
Téléchargement vidéo
RésoluBonjour, je voudrais juste savoir s'il existe d'autres plateformes que mégaupload pour télécharger les vidéo et si c'est légal. merci d'avance.
Youtube ça craint !?
RésoluSalut, Je ne sais pas pour vous mais chez moi, Youtube au dessus de 240 p c'est pourri de chez pourri, alors que j'ai une connexion on ne peut (pa...
Inscription sur youtube.
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver la fiche d'inscription pour ouvrir un compte sur "Youtube" Merci de me répondre. Guy. Configuration: Win...
Anti piratage sur youtube
RésoluBonjour, je poste des vidéos clip de ma propre musique sur youtube et voudrai les bloquer contre le piratage comment fair :) merci Configuration: Win...
Freebox et utorrent
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 J'ai besoin d'aide, J'ai uttorent qui à toujours fonctionner normalement, j'...
Ai-je une chance pour être partenaire youtube
RésoluBonjour, Je suis flyinghumanhunter, et j'ai une chaîne Youtube sur un jeu vidéo nommé Combat Arms. La voici: http://www.youtube.com/user/flyinghuma...
Youtube probleme connexion
RésoluBonjour, voila mon probleme il y a peu j'ai essayer de me connecter a mon compte youtube mais je tombe sur page de connexion pour me connecter a mon...
Pc rame lecture video dalmotion youtube
RésoluBonjour, j'avais telecharge un jeu puis desinstaller depuis mon pc rame qd je regarde es videos sous dalymotion il rame je le'ai reinitialise a une d...
Winrar téléchargé mais introuvable
RésoluBonjour, Je télécharge winrar sur 01net mais aucune fenetre ne s'ouvre, je ne le trouve pas dans mes fichiers téléchargés alors que le site me dit...
Telecharger des film musique jeu ...
Résolu/FerméBonjour, je cherche un bon site de telechargement de films,musique,jeu ... si vous en avais un merci de me le dire a bientot et merci encore bye
Video youtube
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de télécharger une video depuis youtube, si oui vous pouvez me dire comment?! Merci d'avance! :) ...
Modifier le nom de mon compte youtube.. ?
RésoluBonjour, J'ai un petit Soucis , J'ai Deux Compte Youtube & Je N'arrive Pas A Modifier le Nom D'Un De Mais Compte Youtube , Car je Souhaiterais Ga...
Problème vidéo youtube
RésoluBonjour, Depuis quelques jour déja je ne peux plus lire les vidéos sur youtube, me disant que je dois faire une M A J de adobe flash player, chose...
Probleme de telechargement de skype
Résolubonsoir,j'ai un petit probleme avec skype je peux plus l'ouvrir pourquoi? je sais pas vraiment, a vrai dire je l'ai meme pas trouvé mais bon... et la ...
Je n'arrives pas à télécharger java.
RésoluBonjour, je n'arrives pas à télécharger java.Je fais toutes les démarches.Après avoir tapé enregistré ou executer,comme vous voulez,il n'y a pas plus ...
Chargement youtube
RésoluBonjour, Depuis que j'ai changé de pc (pour un meilleur) les vidéos sont lentes à charger . J'ai regardé les réponses d'autres internautes mais e...
Baisse de la vitesse de téléchargement
RésoluSalut, J'ai problème : quand je télécharge (des fichiers légaux bien sûr :hap:) ma vitesse de téléchargement baisse énormément... Je m'explique. Je p...
Utorrent
RésoluBonjour, Jusqu'à aujourdhui utorrent marchait parfaitement avec une reception d'environ 500Ko/s mais maintenant il depasse pas les 10Ko/s ! Je n'a...