Les discussions

Téléchargement bizard

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir que, lorsque l'on télécharge un logiciel sur certain site, le programme n'est pas complet. Je veux dire qu'il est prè...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
maitre vitalis

Telechargement torrent

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger un fichier avec utorrent et il s'arrette a 99% que faire merci d'avence Configuration: Windows Vista / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
marcel

Telecharger un album

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir quelques sites pour pouvoir télécharger des ALBUMS complets de musiques gratuitement, sans télecharger le logiciel. Merci d'...

17 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
BmV

Utorrent

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, je téléchargeais un jeu, super, c'est lent, ça prend longtemps, mais là tout d'un coup, plus que 4, 3 sources, et le téléchargemen...

Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
moska

Mettre la vidéo sur youtube

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour s'inscrire et mettre un vidéo sur youtube merci

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
vinczoo

Impossible de telecharger

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 semaine je ne peut plus telecharger tous fichier firefox ect .Le telechargement s'ouvre mais il y a pas de debit sa commence a me ...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
vinczoo

Adblock et youtube

 Résolu

Bonsoir, j'ai télécharger le module Adblock plus pour firefox, et quand je veux bloquer les pubs de youtube (pubs vidéos), le filtre m'empêche carré...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
etiennette57

Téléchargement vidéo

 Résolu

Bonjour, je voudrais juste savoir s'il existe d'autres plateformes que mégaupload pour télécharger les vidéo et si c'est légal. merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
brad78

Youtube ça craint !?

 Résolu

Salut, Je ne sais pas pour vous mais chez moi, Youtube au dessus de 240 p c'est pourri de chez pourri, alors que j'ai une connexion on ne peut (pa...

16 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
librequetucrois

Inscription sur youtube.

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la fiche d'inscription pour ouvrir un compte sur "Youtube" Merci de me répondre. Guy. Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Anti piratage sur youtube

 Résolu

Bonjour, je poste des vidéos clip de ma propre musique sur youtube et voudrai les bloquer contre le piratage comment fair :) merci Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
vinczoo

Freebox et utorrent

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 J'ai besoin d'aide, J'ai uttorent qui à toujours fonctionner normalement, j'...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Mekthoub

Ai-je une chance pour être partenaire youtube

 Résolu

Bonjour, Je suis flyinghumanhunter, et j'ai une chaîne Youtube sur un jeu vidéo nommé Combat Arms. La voici: http://www.youtube.com/user/flyinghuma...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
F2H

Youtube probleme connexion

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme il y a peu j'ai essayer de me connecter a mon compte youtube mais je tombe sur page de connexion pour me connecter a mon...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
raym2201

Pc rame lecture video dalmotion youtube

 Résolu

Bonjour, j'avais telecharge un jeu puis desinstaller depuis mon pc rame qd je regarde es videos sous dalymotion il rame je le'ai reinitialise a une d...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
julien62

Winrar téléchargé mais introuvable

 Résolu

Bonjour, Je télécharge winrar sur 01net mais aucune fenetre ne s'ouvre, je ne le trouve pas dans mes fichiers téléchargés alors que le site me dit...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Telecharger des film musique jeu ...

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un bon site de telechargement de films,musique,jeu ... si vous en avais un merci de me le dire a bientot et merci encore bye

Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Video youtube

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de télécharger une video depuis youtube, si oui vous pouvez me dire comment?! Merci d'avance! :) ...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
--the-king--

Modifier le nom de mon compte youtube.. ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit Soucis , J'ai Deux Compte Youtube & Je N'arrive Pas A Modifier le Nom D'Un De Mais Compte Youtube , Car je Souhaiterais Ga...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
BmV

Problème vidéo youtube

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jour déja je ne peux plus lire les vidéos sur youtube, me disant que je dois faire une M A J de adobe flash player, chose...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
cobraxblack

Probleme de telechargement de skype

 Résolu

bonsoir,j'ai un petit probleme avec skype je peux plus l'ouvrir pourquoi? je sais pas vraiment, a vrai dire je l'ai meme pas trouvé mais bon... et la ...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
lableue

Je n'arrives pas à télécharger java.

 Résolu

Bonjour, je n'arrives pas à télécharger java.Je fais toutes les démarches.Après avoir tapé enregistré ou executer,comme vous voulez,il n'y a pas plus ...

26 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Rina971

Chargement youtube

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai changé de pc (pour un meilleur) les vidéos sont lentes à charger . J'ai regardé les réponses d'autres internautes mais e...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
KR4ZENNN

Baisse de la vitesse de téléchargement

 Résolu

Salut, J'ai problème : quand je télécharge (des fichiers légaux bien sûr :hap:) ma vitesse de téléchargement baisse énormément... Je m'explique. Je p...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
nié

Utorrent

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à aujourdhui utorrent marchait parfaitement avec une reception d'environ 500Ko/s mais maintenant il depasse pas les 10Ko/s ! Je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
GeckoMarie

Téléchargement de film gratuitement.

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurai besoin d'aide pour trouver un lien où je peut télécharger le film the grudge 2 gratuitement, et bien sur si c'est possible légalement...

Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
dna.factory

Barre de progression youtube

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Youtube depuis quelques jours, la barre (grise) de progression ne s'affiche plus, je ne vois que la barre de lecture ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
g6k-60

Comment dépasser la limite youtube ?

 Résolu

Bonjour ! Je voudrais s'avoir comment faire plus de la limite de YouTube comme cette exemple : https://www.youtube.com/watch?v=wZZ7oFKsKzY La vi...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
antipolis a

[vidéo]télécharger une vidéo .flv

 Résolu/Fermé

Bonjour... Je voudrais télécharger une vidéo .flv, cependant elle n'est pas sur un site courant, comme Youtube ou google vidéo. Elle est sur un site...

Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Leonardo

Impossible de télécharger

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème dans mon naviguateur. A chaque fois que je tente de télécharger, la barre se bloque à 0 % et un message critique annu...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
irongege

Demarrage automatique d'utorrent

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec Utorrent ! Des que j'allume mon PC , utorrent se met en route, l'icone Utorrent est dans la barre de tache. J...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Dom27

Blizzard downloader archi long...

 Résolu

Bonjour, jai un soucis avec mon blizzard downloader...jai reussi a installer mon jeu world of warcraft mais le blizzard downloader mais plus de 40h a...

18 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Grimher

Youtube, plus de 10 minute ???

 Résolu

Bonjour, il y a des année ont ne pouvaient pas depassé les 10 minute sur youtube mais en ce moment je voix plei nde vidéo 20 minute , 15 minute donc j...

16 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
kennyom

Youtube: chaine et video introuvables

 Résolu

Bonjour, j'ai créé ma chaine et ajouté une video hier. Ça va bientot faire 24h et les deux sont toujours introuvables par la barre de recherche du...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Youtube to mp3 payant ou gratuit?

 Résolu

Salut,je voulais savoir si youtube to mp3 est gratuit ou pas je ne suis pas sûr que sa l'est... merci d'avance pour vos reponses! PS:je ne veux pas d...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
jawad60420

Mettreune image sur youtube a la place du psd

 Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre une image à la place de mon pseudo sur youtube.com Comment-faire ?

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
lompdu26

Droit auteur sur youtube

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait pirater, une personne a mis une video de moi sur Youtube ( complètement personnel ) sur son compte Youtube. Cette personne...

20 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Jigoun

Télécharger des vidéos du site d'apple

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment peut-on télécharger des vidéos du site d'Apple au format mp4. Comme par exemple celle-ci : http://www.apple.co...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Telecharger avast

 Résolu

Bonjour, MON ENREGITREMENT avsat à expiré et je n'arrive pas à me réenregistrer pour telecharger la version gratuite à nouveau; merci de me repon...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
alienwareX

Mettre un fichier a télécharger sur un blog

 Résolu

Bonjour, depuis peu je me demande comment mettre un fichier ou un document venant de mon ordi à télécharger sur un blog.... Pouvez-vous m'indiquer...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Toutsurlads

Youtube : upload de vidéo impossible ...

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'en fait appelle à votre aide et à vos connaissances sachant que google n'as pas été mon ami sur ce coup ... Le problème est que j'...

Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Chris 94

Comment télécharger une vidéo

 Résolu

Bonjour :) Je voudrais savoir comment on fait pour télécharger une vidéo depuis youtube ou dailymotion sur son disque dur. Je vous remercie beaucou...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
internaute2

Vidéo youtube !

 Résolu

Salut a tousse donc j'ai ajouté une vidéo youtube mais qaund je la recherche je ne la trouve pas C'est une video pour apprendre a fair bu BeatBox don...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème transfert vidéo sur youtube

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une vidéo en .wmv que je souhaite mettre sur YouTube. La vidéo fait 1'25'' environ. Quand je la poste, elle ne dure qu'une quar...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Tael

Telecharger visual basic 6.0

 Résolu

salut a tous , ou je peux trouver visual basic 6.0 gratuitment a fin de le telecharger pour windows7 . aidez-moi svp ; c tres urgent . et merci d'...

15 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Karto_bizzX

Telecharger un film apartir de son pc ???

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir ( S'IL VOUS PLAIT, AIDEZ MOI HAaAA !!) avec quoi on telecharge un film a partir de son pc?? SVp ! J'ai telecharge...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
d3rf

Telecharger 2go de ram ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Qu'est ce que s'est réellement ? A ce je connais en informatique, il ne me semble pas exister un processus pour télécharger de la mémoire ...

Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Xya

Télecharger des livre à partir dgoogle books

 Résolu

Bonjour, j'ai suivi toutes les étapes pour pouvoir telecharger des livres a partir de google books mais je trouve pas l'icone pour telecharger l...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Ouafae

Bug youtube help

 Résolu

Voila j'ai un gros bug YouTube, alors sur Internet j'arrive a me connecter très facilement, Connecter > Pseudo > Mot de passe > Connexion et hop ! ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
tyced29

J'ai un probleme de telecharger idm

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me demande numèro de sèrie

Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
kaneagle
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 5 076