Les discussions

Comment supprimer compte youtube

Résolu

Bonjour, Comment supprimer mon compte YOU TUBE ?

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
wedriben

Comment telecharger gratuitement et legelemen

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 bonjour je recherche un sit de telechargement de film gratuitement et legalement

Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
zipe31

Télécharger les jeux flash java... d'un site?

Résolu

Bonjour, voila ma question est plutot simple... est ce que je peux télécharger les jeux java directement depuis les sites qui les proposes!!! ge...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
tyred29

Problème script youtube

Résolu

Bonjour, J'ai un problème car en effet, depuis environ 3 jours, je ne peux plus regarder de vidéos you tube. A chaque fois que je selectionne une v...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
pedo bear

Télécharger des vidéos en replay

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment télécharger des vidéos proposées en replay par des chaines de télévision.Merci Configuration: Windows XP / Safari 535.7

Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Chris 94

Probleme de telechargement

Résolu

Bonjour, Je vous fais part de ce message pour demander votre aide, je viens d acquérir un nouveau pc et a chaque téléchargement (légal bien enten...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
schumijojo

Télécharger et installer flash player.

Résolu

Bonjour, Je suis bien embêter ! Je ne peut plus lire les vidéos sur facebook car il me demande de " télécharger et d'installer la nouvelle version...

14 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Joey-Rouvare

Jdownloader marche pas

Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme: JDOWNLOADER NE MARCHE PAS SUR MON ORDI!!!!! vous allez me dire" ta un mac" mais c'est pareil l'utilisation!!! aidez...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
max998855

Telechargement legale ou pas ?

Résolu

Bonjour, Je viens vous voire car j'ai une question plus ou moin existenciel. Mon pc jeux habite le 34 (herault) mais etant etudiant j'ai prit un mac...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
kael34

Internet download manager

Résolu

Bonjour, bonjour j'utilise internet download manager et quand je telecharge de gros fichiers ( celui la c'est sur clubic ) je peu mettre en pause mais...

36 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Temouchenti

Télécharger films gratuit est légal.

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterait un site ou un logiciel en toute sécurité pour télécharger des films sur mon ordinateur gratuitement et légalement et en t...

Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Ben314

Youtube : récupérer une vidéo

Résolu

Bonjour, Est-il possible de récupérer une vidéo sur youtube, de la convertir en une vidéo normale et la republier sur mon propre compte youtube ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
x-nath-an-22-x

Comment telecharger msn 2010 gratuitment ?

Résolu

Comment telecharger msn 2010 gratuitment ? je ny arrive pas aidez moi svp

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
MaxGix

Telecharger ou regarder une vie meilleure

Résolu/Fermé

Salut, Ca fait plusieurs jours que je cherche à regarder le film "une vie meilleure" avec Guillaume Canet et Leila Bekhti.. Mais je trouve pas. Si v...

Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Chris 94

Téléchargement adobe flash player

Résolu

Bonjour, Je ne parviens plus à regarder you tube : le téléchargemeant d'Adobe Flash Player est requis ; je ne cesse de tenter de le faire ; ma...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
keepcoollavie

Je n'arrive plus à lire les videos youtube

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis maintenant bien 2 semaines que ça a commencé, il n'y a plus moyen de lire les vidéos YOUTUBE ! Au début c'était seulement les vidé...

Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
dr.pc1

Téléchargement de vidéo à partir de youtube !

Résolu

Bonjour, Comment peut-on télécharger des vidéos à partir de Youtube sans avoir recours à "youtube video downloader" vu que je l'avais mais il a ex...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
BossHurrican

Envoyer des vidéos compresser a youtube ?????

Résolu

Bonjour, Voila je filme des gameplay mais malheureusement 7 minutes et 52 secondes prennent 1,42 GO alors pour youtube c'est un peut long et lourd. ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Contacter youtube france

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite savoir s'il est possible de contacter YouTube France par e-mail car je ne trouve aucune adresse sur le net... Merci d'avan...

Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
celri

Telechargement de films gratuits

Résolu/Fermé

Bonjour, svp je cherche un site ou je peut télécharger des films gratuitement sans avoir a sortir un seul centime Configuration: Windows 7 / Fi...

Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Impossible de trouver un téléchargement

Résolu

Bonjour, je viens de désintaler Mozilla Firefox, j'avais téléchargé la version 8 et elle ne me convenait pas, j'ai voulu retélécharger l'ancienne vers...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
nanapoule

Vidéos noir youtube mozilla firefox

Résolu

Bonjour, j'au un gros soucis avec Mozilla Firefox, depuis peu, dès que je lance une vidéo, tout est noir, rien, même pas le bouton pause, rien ! J'...

14 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
kaneagle

Permettre le téléchargement gratuit de textes

Résolu

Bonjour, Je suis l'auteur de certains ouvrages que je souhaiterais offrir en lecture et téléchargement gratuits. Je connais le site Scribd mais ce...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
MarcH

Utorrent

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment réactiver son compte car je n'ai + assez de ration et comme je ne sais pas à quoi cel sert et je ne peux pas n...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Telechargement

Résolu/Fermé

Bonjour, comment telecharger video sur youtube Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0

Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
vinczoo

Téléchargement bizard

Résolu

Bonjour Je voudrais savoir que, lorsque l'on télécharge un logiciel sur certain site, le programme n'est pas complet. Je veux dire qu'il est prè...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
maitre vitalis

Telechargement torrent

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger un fichier avec utorrent et il s'arrette a 99% que faire merci d'avence Configuration: Windows Vista / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
marcel

Telecharger un album

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir quelques sites pour pouvoir télécharger des ALBUMS complets de musiques gratuitement, sans télecharger le logiciel. Merci d'...

17 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
BmV

Utorrent

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, je téléchargeais un jeu, super, c'est lent, ça prend longtemps, mais là tout d'un coup, plus que 4, 3 sources, et le téléchargemen...

Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
moska

Mettre la vidéo sur youtube

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour s'inscrire et mettre un vidéo sur youtube merci

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
vinczoo

Impossible de telecharger

Résolu

Bonjour, Depuis 2 semaine je ne peut plus telecharger tous fichier firefox ect .Le telechargement s'ouvre mais il y a pas de debit sa commence a me ...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
vinczoo

Adblock et youtube

Résolu

Bonsoir, j'ai télécharger le module Adblock plus pour firefox, et quand je veux bloquer les pubs de youtube (pubs vidéos), le filtre m'empêche carré...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
etiennette57

Téléchargement vidéo

Résolu

Bonjour, je voudrais juste savoir s'il existe d'autres plateformes que mégaupload pour télécharger les vidéo et si c'est légal. merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
brad78

Youtube ça craint !?

Résolu

Salut, Je ne sais pas pour vous mais chez moi, Youtube au dessus de 240 p c'est pourri de chez pourri, alors que j'ai une connexion on ne peut (pa...

16 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
librequetucrois

Inscription sur youtube.

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la fiche d'inscription pour ouvrir un compte sur "Youtube" Merci de me répondre. Guy. Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Anti piratage sur youtube

Résolu

Bonjour, je poste des vidéos clip de ma propre musique sur youtube et voudrai les bloquer contre le piratage comment fair :) merci Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
vinczoo

Freebox et utorrent

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 J'ai besoin d'aide, J'ai uttorent qui à toujours fonctionner normalement, j'...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Mekthoub

Ai-je une chance pour être partenaire youtube

Résolu

Bonjour, Je suis flyinghumanhunter, et j'ai une chaîne Youtube sur un jeu vidéo nommé Combat Arms. La voici: http://www.youtube.com/user/flyinghuma...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
F2H

Youtube probleme connexion

Résolu

Bonjour, voila mon probleme il y a peu j'ai essayer de me connecter a mon compte youtube mais je tombe sur page de connexion pour me connecter a mon...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
raym2201

Pc rame lecture video dalmotion youtube

Résolu

Bonjour, j'avais telecharge un jeu puis desinstaller depuis mon pc rame qd je regarde es videos sous dalymotion il rame je le'ai reinitialise a une d...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
julien62

Winrar téléchargé mais introuvable

Résolu

Bonjour, Je télécharge winrar sur 01net mais aucune fenetre ne s'ouvre, je ne le trouve pas dans mes fichiers téléchargés alors que le site me dit...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Telecharger des film musique jeu ...

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un bon site de telechargement de films,musique,jeu ... si vous en avais un merci de me le dire a bientot et merci encore bye

Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Video youtube

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de télécharger une video depuis youtube, si oui vous pouvez me dire comment?! Merci d'avance! :) ...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
--the-king--

Modifier le nom de mon compte youtube.. ?

Résolu

Bonjour, J'ai un petit Soucis , J'ai Deux Compte Youtube & Je N'arrive Pas A Modifier le Nom D'Un De Mais Compte Youtube , Car je Souhaiterais Ga...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
BmV

Problème vidéo youtube

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jour déja je ne peux plus lire les vidéos sur youtube, me disant que je dois faire une M A J de adobe flash player, chose...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
cobraxblack

Probleme de telechargement de skype

Résolu

bonsoir,j'ai un petit probleme avec skype je peux plus l'ouvrir pourquoi? je sais pas vraiment, a vrai dire je l'ai meme pas trouvé mais bon... et la ...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
lableue

Je n'arrives pas à télécharger java.

Résolu

Bonjour, je n'arrives pas à télécharger java.Je fais toutes les démarches.Après avoir tapé enregistré ou executer,comme vous voulez,il n'y a pas plus ...

26 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Rina971

Chargement youtube

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai changé de pc (pour un meilleur) les vidéos sont lentes à charger . J'ai regardé les réponses d'autres internautes mais e...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
KR4ZENNN

Baisse de la vitesse de téléchargement

Résolu

Salut, J'ai problème : quand je télécharge (des fichiers légaux bien sûr :hap:) ma vitesse de téléchargement baisse énormément... Je m'explique. Je p...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
nié

Utorrent

Résolu

Bonjour, Jusqu'à aujourdhui utorrent marchait parfaitement avec une reception d'environ 500Ko/s mais maintenant il depasse pas les 10Ko/s ! Je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
GeckoMarie
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 5 101