Les discussions

TNeOx Téléchargement

Utorrent ne marche plus

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'ai téléchargé 2 films sur uTorrent et apres plus rien ne marche, les téléchargements sont lancés depuis des heures, cependant 0% dow...

Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Quelqu'un
djamelz Cloud

Imprimante brother j132w

Résolu

le n'arrive a imprimer via internet cloud print firfox m'indique actuellement hors connection mercihttps://forums.commentcamarche.net/forum/new

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
cactus83
mamyvache Téléchargement

Adblock

Résolu

Bonsoir, je voudrais télécharger Adblock soi-disant gratuit mais j'ai déjà du envoyer 2 sms pour 8€ et ils m'en demandent encore un! Est-ce que le mot...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
mamyvache
Hatim3120 Téléchargement

Problème d'installation java

Résolu

Bonjour; Il n'y a pas très longtemps, j'ai vu qu'il y avait une mise à jour donc je l'ai installé .Tout se passe bien mais à un moment , ça me dit er...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Malekal_morte-
brice1981 Téléchargement

Utorrent

Résolu

Bonjour utorrent se ferme automatiquement quand je le lance que faire merci

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
brice1981
Iveneel Téléchargement

Utorrent probleme connexion

Résolu

Bonjour, bonsoir. J'ai depuis peu un problème avec Utorrent et ma connexion internet. J'ai vu des tonnes de problèmes plus ou moins similaires mais...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Iveneel
Luffy0303 YouTube

Avantage ? si on est partenaire avec un network

Résolu

Bonjour, Dans des forums, j'ai vu qu'il y'avait bcp d'avantage quand on est partenaire à un network comme, avoir un background sur sa chaîne ou ( d'a...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Luffy0303
Cacahuette YouTube

Youtube cassé?

Résolu

Bonjour, Youtube ne charge plus depuis ce matin et quand je clique en haut à droite sur l'image de mon compte, il ne se passe rien. Je suis Youtub...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
mosta
dvor666 YouTube

Vidéo dans le sens verticale

Résolu

Bonjour, j'aimerais svp savoir si il éxiste un moyen de remettre la vidéo dans le sens horizontale je vous remercie par avance Configuration: ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
dvor666
sheng Téléchargement

Impossible de tétécharger audacity

Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas à télécharger Audacity . Le téléchargement ne se lance pas ! Je suis sous Windows 8 , y a t' il une manip à faire svp ? ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
sheng
Nivati Cloud

Dropbox : association d'un appareil

Résolu

Bonjour, tout le monde! Aujourd'hui, je me suis faite un compte Dropbox, et je constate que, dans mon paramètres, on voit qu'aucun appareil n'est a...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Nivati
elrking096 YouTube

Acheter des vues youtube , fiable ?

Résolu/Fermé

bonjour, je vois que de nombreux sites permettent d'augmenter ses vues youtube et ses j'aime youtube est-ce que ça vaut vraiment le coup ? ou c'es...

Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Julian_Assange
melval11 Téléchargement

Mail hadopi

Résolu

Bonjour, J'ai reçu ce mail ce jour de ce site : cpd-hadopi@hadopi.com Avec prénom nom adresse mail et adresse postale en tête de mail. Quel...

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
MouleFrite Téléchargement

[resolu] firefox donwloadhelper

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un souci avec le plugin firefox DownloadHelper (4.9.24). La vidéo que je souhaite est celle-ci : htt...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
pijaku
toucheyyy Cloud

Mes logiciels ne se connectent pas alors que j'ai internet

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, un problème est survenu sur mon PC (HP pavilion portable, sur windows 8 - il y a certainement une référence plus im...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
toucheyyy
LEAHChan YouTube

Je voudrais un compte youtube mais ...

Résolu

Alors voilà j'ai essayer de me créer un compte youtube mais j'ai un souci : Il me demande mon numéro de téléphone mais je n'en ai pas . J'aimerais s...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
LEAHChan
unsitepourmacommune Cloud

Conserver un nom de domaine ?

Résolu

Bonjour, Je suis totalement novice en la matière... Nous sommes une très petite commune avec de bien modestes moyens et nous souhaitons créer un niv...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
unsitepourmacommune
QI.000 Téléchargement

Beaucoup de programmes

Résolu

bonjour, et merci à celui qui pourra m'expliquer mon problème : j'ai 484 mises à jour effectuées ce jour et 52 programmes n'est-ce pas trop pour mon o...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
QI.000
leborinage Téléchargement

Tom tom xxl

Résolu

Comment mettre à jour mon tom Tom XXL ? Merci anticipé.Meilleures salutations.

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
yannick1483
ceauce Téléchargement

Telechargement musique sur mac os x

Résolu

Bonjour, j'ai un mac OS X et je n'arrive pas a telecharger de la musique dessus! est ce que vous connaissais un site pour telecharger de la musique?

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
corrinewill
Stark64 YouTube

Problème youtube

Résolu

Bonjour Hier je me suis lancé dans les vidéos YouTube. Je filme avec Action! mirillis (un très bon logiciel d'ailleurs). Bref qu'en j'ai fini de ...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
gg.7.9 Cloud

Stockage cloud

Résolu

Bonjour, j'ai une question: est ce que le stockage cloud pour portable et ordinateur est sure sans virus et que personne ne peut voir ce que l'on a ...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
L-Elf YouTube

Bug playlist youtube

Résolu

Bonsoir. D'habitude quand je lance une playlist, les musiques s'enchaînent, mais depuis deux-trois jours, ça se stop une fois passé la première vid...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
L-Elf
Asleth Téléchargement

Cacher son débit de données internet

Résolu

Bonjour à tous, J'ai emménagé dans une résidence étudiante, avec abonnement internet inclus (par wifi et ethernet). Nous devons nous identifier (co...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Asleth
Djynn YouTube

Commentaires inaccessibles

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine, les commentaires ne s'affiche plus chez moi, se chargeant sans jamais s'arrêter, j'ai vidé le cache, nettoyer le navi...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Djynn
binaba Téléchargement

Anti-virus

Résolu

Bonjour, comment installé anti-virus à une machine(comment débuté et poursuivre jusqu'à la fin), et si ces possible de partager l'anti-virus. merci d...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
binaba
king Téléchargement

Idm

Résolu

Bonjour, j'arrive pas a telecharger idm Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
bg62
Crymieze57 YouTube

Impossible de dissocier compte youtube a google +

Résolu

Bonjour, J'ai voulu dissocier mon compte sauf qu'il n'y a pas l'option dans les paramètres de mon compte youtube.Pourtant quand je suis sur mon co...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Crymieze57
pat18300 Téléchargement

Vod?

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir comment je peux telecharger des films sur une clef USB par exemple afin de pouvoir les regardes sur une tablette lors d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
pat18300
DarkPocket Téléchargement

Probleme bittorent

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème sur bittorent quand je veux telecharger un torrent sa bloque sur finding to peers , Merci pour l'aide PS. Je téléchar...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
DarkPocket
Moinonyme YouTube

Commenter: pop-up ou message d'erreur.

Résolu

Bonjour bonsoir, je n'ai que des soucis quand je veux commenter sur YouTube, et ce depuis Google+. Voilà mon souci: sur un ordinateur, lorsque je...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Moinonyme
Micheleu3 Téléchargement

Îcones de bureau

Résolu

Comment agrandir les îcones de bureau

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
fabul
Sam435caa Téléchargement

Téléchargement bas avec idm

Résolu

Bonjour, j'ai Internet download manager la version d'essai, et depuis quelques temps plusieurs fichier que je télécharge...le téléchargement est plus ...

13 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
STARGATE43
bella katrin Téléchargement

Problème avec idm

Résolu/Fermé

bonjour; l'idm qui est installer sur mon pc affiche "internet download manager a été enregistré avec un faux n° de série" "internet download manager ...

Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Fermiparadox
platero Cloud

Synchroniser macpro avec les autres appareils

Résolu

Bonjour, Je voudrais retrouver mes notes dropbox, evernote et autres dans tous mes appareils (devices) mac ou autres. Je trouve le synch-mate5, q...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
platero
Utilisateur anonyme Cloud

Un lien publicitaire caché dans une astuce de ccm!!!

Résolu

Voila je voulais éditer l'article afin de rajouter les services du cloud dans 'article, et pour vérifier si cela étai deja fait je clic sur le lien si...

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
brupala
kyrieuze Téléchargement

Free internet tv

Résolu

Est-ce sécuritaire de télécharger download 366?

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
kyrieuze
bebec YouTube

Probleme de lecture sur you tube

Résolu

Bonjour, moi aussi j'ai fait la mise à jour Windows 8.1 et depuis je ne peux plus lire les vidéos sur Youtube avec Firefox ou avec internet explorer...

20 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
blebec
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 5 170