Les discussions
Comment répondre à un commentaire sur youtube ?
RésoluBonjour, Depuis que Google + est devenu obligatoire sur Youtube, je n'arrive plus à répondre aux commentaires postés par des comptes qui n'ont pas a...
Utorrent émet quoi ???
RésoluBonjour, j'ai remarqué que uTorrent était basé, comme beaucoup, sur un système de ratio avec je prends mais je dois donner. De ce fait lorsque je ...
Télécharger
RésoluBonjour , Je n'arrive pas à télécharger you tube .. Quelle est le moyen le pus simple ? Merci
Introduction pour mes vidéos
RésoluBonjour, Je cherche une personnes qui créerait des introduction pour mes vidéos, je fais du parkour et j'ai besoin d'une introduction ou l'on voit le ...
Dicos encarta
RésoluBonjour, Aidez-moi à télécharger dicos encarta. Merci. Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Meilleur site pour télécharger flash player ?
RésoluBonjour, J'ai du mal à télécharger flash player , quel le meilleur site pour flash player !!! Merci
Télécharger le gestionnaire audio dd realtek
RésoluBonjour, je voudrais re installer le gestionnaire audio DD realtek , car sans le vouloir je l'ai désinstaller merci de votre aide ++
Emule
RésoluBonjour Emule fonctionne-t-il avec cette version de Windows 8.01 Erreur ce serveur semble fermer ? Merci pour votre aide jpl9277
Je ne peux plus lire les vidéos
RésoluBonjour, J'ai déjà cherché sur ce forum mais j'ai essayé les conseils et cela ne fonctionne toujours pas. j'ai bien le dernier java, le dernier flash...
Des problemes avec utorrent... debit, nat etc
RésoluBonjour, J'ai des problemes avec utorrent. Je l'ai depuis peu, mais mon debit de download est ridicule. entre 5 et 10kb... plus souvent en dessous d...
Youtube gratuit
RésoluBonjour; Priere me donner youtube gratuit Nom supprimé Modération CCM Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0
Téléchargement lent inhabituel
RésoluMon problème est simple mes telechargements google chrome sont super lent par rapport a d'autre plateforme de telechargment que faire ? exemple go...
Μtorrent problème particulier
RésoluBonjour, Petit soucis avec µtorrent j'explique j'utilise ce logiciel depuis au moins 3 ans sur plusieurs machines et j'ai jamais vue ça xD francheme...
Assassin's creed iii : bloqué séquence 6
RésoluBonjour, Lorsque je termine la séquence 6 d'Assassin's Creed III l'écran blanc de transition qui est censé durer quelques secondes est infini ! Je...
Des bugs graphiques avec vidéos youtube
RésoluBonjour, j'ai actuellement un problème avec mes vidéos Youtube. Ce problème est apparu sur deux vidéos enregistrées sur le site. En gros, il y a de...
Viber
RésoluBonjour, Es qu'on peut appeler de France au Portugal gratuit ? et si la Personne qu'on veut appelé a l'étranger n'a pas viber et qu'on appelle se s...
Téléchargement tres lent!
RésoluBonjour,je vais expliquer rapidement mon cas: je télécharge (des fichiers,musiques etc...).mais le problème,c'est que ça prend trop de temps à té...
Résoluje suis sur un mac book air et je n'arrive pas à télécharger world pour les textes quelqu'un pourrais m'aidez merci , ( je n'arrive pas non plus a met...
Page inacessible (dl-protect.com) sur site zone t...
RésoluBonjour, lors du lancement sur un site , il apparaît page inaccessible a chaque fois alors que la semaine dernière aucun soucis.... merci de votr...
Télécharger photoshop
RésoluBonjour, Est ce que je pourrais savoir comment télécharger un logiciel photoshop gratuitemet ? Merci ! J Br
Je n'arrive pas à télécharger sur gamefront.
RésoluBonjour à tous j'aimerais bien que vous m'aidiez car je ne peux pas télécharger ce fichiers http://www.gamefront.com/files/23553159/Minecraft+Intro+Te...
"youtube"
RésoluBonjour à tous, j'ai problème avec YouTube j'arrive a m'inscrire mais quand je me deconnecte et que je veux revenir sur mon profil il dise que mo...
Safari
RésoluBonjour à tous Après téléchargement de Safari sur Window 7,comment trouve-t-on la suite à suivre ? Merci Lauriertin
Youtube
RésoluSalut tout le monde, donc voila je suis abonne a beaucoup de Chaîne youtube je voulais savoir comment Recevoir un mail quand une chaîne youtube fais u...
Requêtes imbriquées
RésoluBonjour, Je suis en train de réaliser un outil de recherche parcellaire sur une base de données cadastrale sous Access 2003, avec VBA. La base d...
Supprimer dropbox ?
RésoluBonjour, A l'installation de Avast!, le logiciel Dropbox s'est également installé automatiquement. Je ne m'en sers jamais et n'en vois pas vrai...
Adobe flash player
RésoluJe n'arrive plus a regarder les videos de youtube, on me dit d'installer adobe flash player ce que je fais et après il parait que je l'ai déjà sur mon...
Quelle carte micro sd pour télécharger une carte usa ?
RésoluBonjour quelle capacité de carte micro SD dois je acheter pour télécharger la carte USA pour un TOMTOM live GO 825? 2 GB, 8GB plus...??
Youtube son doublé
Résolubonjour sur tout mes navigateur ie, firefox, chrome , j ai le même problème youtube me lit les vidéo correctement mais lance en fond un autre son soi ...
Problème extraction fichier dropbox(7zip utilisé)
RésoluHello :) Petit problème lors de l'extraction d'un dossier ZIP téléchargé à partir de Dropbox D'où vient le problème? J'utilise 7zip Me...
Probleme avec les video
RésoluBonjour depuis ce matin je ne peux plus voire de video sur youtube, dailymotion les sie streaming ..... Je voudrais savoir si cela fais a tous le m...
Anti virus
RésoluBonsoir la communauté! Prière me faire m'envoyer un anti virus "Kasperky" téléchargé gratuit 2014. Cordialement!
Telecharger viber sur app world via blackberry curve 8520
Résolubonjour au fai jai une preocupation jessaie depuis hier de telecharger lapplication viber depuis mon blackberry mais on me met une phrase disant : ind...
Ordinateur dans le nuage
RésoluJe cherche désespérément depuis plusieurs jours une solution à mon problème. Au vu des performance de mon PC. Je cherche à me débarrasser de mon PC ph...
Vlc media files
RésoluBonjour Je viens de recevoir le téléchargement d'un album entier mais qui n'ai pas séparé en morceaux ,c'est a dire que j'ai l'album entier sur un s...
Youtube
RésoluBonjour, vidéos qui coupe toutes les deux secondes quelque fois merci pour vos réponses Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.57
Comment échanger des fichiers entre mac et pc
RésoluBonjour, je travaille sur un Mac avec la version OSX 10.6.8 et je suis aussi amenée à travailler hors de chez moi sur un PC portable. Que pourriez-vou...
Hadopi 6 mois après
RésoluBonjour, J'ai reçus un message de hadopi m'avertissant que j'avais 1 avertissement. Ma questions c'est: Si après 6 moi sans m'être refait chope...
Infecté par des logiciels malveillants
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0 Après avoir installé un logiciel télécharger sur 01.net mon ordinateur a été infecté par plusieu...
Upload photos
RésoluBonjour, je n'arrive plus à mettre mes photos sur Facebook ,Photobucket... merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125
Je ne peut rien telecharger aider moi svp!!!
Résoluquand je télécharge quelque chose le petit chargement en bas de google chrome se fait mai après quand je doit faire exécuter sa me mai soi les fichier...
Upload
RésoluBonjour, J'ai fait une vidéo sur ma chaine avec fraps . Elle a mit mega longtemps a etre upload et en plus il y a marquer ceci :Invalid request, authe...
Téléchargement steam lent...
RésoluVoilà, j'habite dans le Nord, dans un petit village sans grande connexion, et mes téléchargement Steam sont à environ 100 kbs/s J'ai regardé plein de...
Iphone : logiciel lire vidéo : vlc
RésoluBonjour, Je cherche a télécharger un logiciel sans virus bien sûre pour pouvoir visualiser cette vidéo merci d'avance pour le service http://persan...
Jeu en ligne gratuit ou freeware : recherche moteur de recherche
Résolucomment telecharger les jeux gratuitement?
Free : problème de transmission de fichier : wifi ou ethernet ?
RésoluBonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur à chaque fois que je veux lancer un téléchargement au bout de 40 - 80 mo il y a une érreur réseau qui ...
Commentaires live
RésoluBonjour, je voudrais vous expliquer mon problème, quand je poste un commentaire sur des lives voilà ce qui ce passe: http://img4.hostingpics.net/pics/...
Viber
Résolusalut je suis nouvelle et j aimerais savoir comment télécharger viber sur mon samsung player city 5260p.merci
Downhelper disparu
Résolubonjour ! je n avive plus à avoir le logo de donwloadhelper de Firefox lors de vidéo par contre ça marche avec you tube avec une nouvelle icôn...