Les discussions

Redirection sur site contrefaits pretextant une mise à jour

Bonjour, Je me balade régulièrement sur Deviantart.com, une communauté d'artiste (http://www.deviantart.com) et c'est un site que je considère fia...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Virus java

Bonjour, depuis hier dès que j'ouvre une page internet un message s'affiche en me disant : attention votre version java est dépassée et comporte des ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sweet-page.com

Bonjour, En voulant télécharger open office, je me suis chopé en prime sweet-page.com. Depuis, je me suis résolue à acheter la suite office, mais...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Virus souris qui génère une pub ''repairs window de mac affee''

 Fermé

Comment faire pour s'en défaire?... Merci!...

Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Phènix 64

Omiga-plus

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer omiga-plus merci de m'aider.. Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Clic souris qui génère une pub

Bonjour, Comment enlever ce virus?... Configuration: Windows 8 / Firefox 33.0

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Phènix 64

Fenêtres qui clignotent windows 8.1 , rapport otl a interpréter

Bonjour, Depuis peu toutes mes fenêtres que ce soit internet ,explorateur, jeux etc ... Se désactivent ce qui rend très difficile d'écrire (là j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
fishing1

Virus

bon soir j' ai besoin de votre aide mon PC est infecté par un virus de cou google et internet explorer ne fonctionnent plus pourtant y a de connexion

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Infecté par advancelite

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 33.0 Mon navigateur est infecté par advance elite, une petite bannière qui s'installe sans crie...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur quand je me connecte à internet

Bonjour, suite à un virus que j'ai enlevé avec roguekiller, j'ai un soucis quand je me connecte sur un site sécurisée comme facebook ou autre il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
cabrier

Mon navigateur ne fonctionne plus et c'était le seul que j'avais

Bonjour à tous, J'ai récemment supprimer Internet Explorer pour le remplacer par Firefox mais ayant un netbook Firefox même s'il est un bon navigate...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Cyboo

Performance optimizer

 Résolu

Bonjour, Mon PC est bloqué, il affiche un message indiquant que je dois réinstaller Performance Optimizer. Mais je ne peux pas aller sur Internet. E...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
AndPie

Problème désinstallation meteoroids

 Résolu

Bonjour, Bon, je me suis faite avoir par Meteoroids. Mais je n'arrive pas à le désinstaller. Que ce soit avec mon antivirus ( Avira) ou avec AdwClea...

20 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Audrey

Activation anti virus

Bonjour, Je ne peux plus activer mon anti virus trend micro titanium que faire

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
bazfile

Je n'arrive plus a réinstaller mon kaspersky internet security

BONSOIR A TOUS ! Comme indiqué dans le titre du poste, je n'arrive plus a installer KIS 2015 pourtant tout marché nickel avant ! voici la capture ...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
bazfile

Ralentissements pc à cause firefox??

Je travaille avec XP et Firefox 33.0.2... toujours été content, mais depuis des semaines maintenant, il rame comme un malade lorsque j'ouvre plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
jean42400

Trojan virus et autres.

 Résolu

salut a tous. voici mes petits soucis. en un, j'ai eu mon adresse mail, compte paypal et amazon de piraté. je pense avoir encore un trojan malgre l...

21 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
mack76850

Cle non valide pour l'utilisation dans l'etat specifie

Bonjour, comme le titre l'indique, j'ai un problème liés à : "clé non valide pour l'utilisation dans l'état spécifié". bon ba que faire étant donné qu...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Novice

Pubs envahissantes

Bonjour, Mon ordi est tout neuf. J'essaye d'avancer dans les diverses installations et je suis envahie par les pubs... que faire? Elido. Con...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Shopping helper smatbar de m*****

Bonjour, j'ai beau avoir lu tous vos sujets et testé tous vos logiciels cités je n'ai toujours pa réussi à m'en débarrasser. je craque le pc va pa...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Quicksharer

Je n'arrive pas à me debarasser de ce truc aotred@free.fr

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Malekal_morte-

La connexion a été refusée par le serveur proxy

 Résolu

Bonjour à toutes/tous, Je ne sais pas trop ce que j'ai fait hier mais depuis je n'arrive plus à connecter Firefox et internet-explorer sur ma conn...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Que veux dire mon rapport zhpdiag

Bonjour,j'ai fais une analyse avec ZHPDiag et je sais vraiment pas comment le lire et si j'ai a faire un ZHPFix. Merci a vous ~ Rapport de ZHP...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Fish66

Moteur recherche orange à supprimer

Bonjour, j'ai changé d'operateur ,pour passer chez Orange. En utilisant leur logiciel ma LiveBox ,je me retrouve avec leur moteur de recherche qui s...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur est infecté par meteorois

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer meteorois de mon ordinateur ? merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
celuikidiki

Trojandownloader:win32/tugspay.a

 Résolu

Voilà j'ai remarqué un virus sur mon pc après une discussion très bizarre sur un site de jeu en ligne et j'ai effectué une recherche avec microsoft se...

47 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Javascript

Bonjour, j'aimerais parler à quelqu'un qui aime le français,la ou les langues,les lunettes,le dessin et les jolies femmes Configuration: Windows Vi...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Fermiparadox

Une vidéo

Bonjour , il a pas longtemps pour rire j'ai essayer de regarde des vidéos pirates et je suis tomber sur une vidéo ou il afficher les numéros et tout ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
jivef

Comment supprimer définitivement mcafee de mon ordinateur ?

Bonjour, J'aimerais désinstaller McAfee pour installer BitDefender à la place mais BitDefender me dit qu'il ne peut pas supprimer McAfee et me demand...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Elister

Bogue quand je joue a des jeux en ligne

 Résolu

Bonjour, quand je joue au bingo à espace jeux... au moins une fois par bingo, ça me dit tentative de connexion au serveur, et je clic ok et ça passe q...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
duff007

Gosave: rapport zhp diag

 Résolu

Bonsoir tout le monde, je suis en train d'essayer de nettoyer un pc infecté par un programme du genre goSave, apparrement il a été installer à partir ...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Atomix117

Virus win 32: evo-gen help!!!

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai un problème de virus sur mon pc, des que je met mon anti virus (avast) en route, a la fin il me dit qu'un fichi...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
miluna

Sos problèmes sous windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, des fenêtres noires apparaissent sur le bureau mais ne restent pas suffisamment longtemps pour que je puisse lire ...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Mcafee total protection (tour dell 545 avec windows 7 64 bits)

 Résolu

BONJOUR A VOUS TOUS ! DEPUIS QUE J'AI INSTALLER PC SPEED OPTIMIZER ,QUAND JE FAIS UN SCAN AVEC MCAFEE A LA FIN POUR LES RÉSULTATS ,CA MARQUE DAN...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Adwcleaner ne répond plus

 Résolu

Bonsoir, J'ai un soucis adwcleaner ne répond pas lorsque je veux nettoyer je et mystartsearch s'ouvre en page d'accueil. Merci de m'aider

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Cesel45

Nationzoom

 Résolu

Comment supprimer nation zoom sous windows 8. Mon navigateur est google chrome. SVP j'ai besoin d'une explication simple je suis totalement nulle. U...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
pyrenees65

Ne s'ouvre plus

Bonjour, Mon site mozilla firefox ne s'ouvre plus J'ai essayé diverses solutions et j'ai planté l'ordi! Après avoir tout récupéré, j'ai désinsta...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Avast ne fait pas de son lors de la mise à jour

Bonjour, j'ai Avast 2015.10.0.2206, il ne fait pas de son lors de la mise à jour de la base virale VPS alors que sur un autre ordinateur Windows 7 é...

17 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
nokiahelp

Publicités intempestives, plus de messagerie...

 Résolu

Bonjour, J'ai encore un problème de virus sur un pc sous Windows 7, envahi par les publicités et plus de messagerie ainsi que Astromeda qui se cha...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
cyannlea38

Internet casiment inutilisable

Bonjour, JE suis utilisateur de Internet Exploreur 11 et il devient inssuportable ! Je m'explique : Pop - up du style VErsion de Java pas a jour e...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Us.quickdisplay

Bonjour, Voilà mon rapport : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20141031_o9f13g14n15n14 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Qui peut m'analyser un rapport zhp diag

Bonjour, quelqu'un peut m'analyser le fichier Zhp diag https://www.cjoint.com/?DJDt1n5FWyu merci d'avance bonne soirée Configuration: Wind...

22 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Page du pubs incessantes

 Résolu

bonjour, Dés que j'ouvre une page internet des pages de pubs s'ouvrent de partout dans une nouvelle page, en bandeau sur ma fenetre des mots surligne...

58 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
psyko94320

Vérification rapport otl

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué un test avec le logiciel OTL et est-ce que quelqu'un pourrait déchiffrer et m'aider à supprimer d'éventuelles menace et logici...

15 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
colour50

Malware

bonjour, il y a qq jours je disais que j'étais envahi par ces conchoncetés je pensais regler ce problème en acquérant un logiciel susceptible de ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Onglets

Bonjour, J'ai téléchargé google chrome parce que avec firefox je n'arrivais plus à répondre aux messages de ma boite mail. Alors quand je lanc...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
ayoubbb

Publicités omniprésentes

bonjour j'ai de gros problèmes informatiques, (quelques bestioles publicitaires), j'aurais besoin d'un coup de main afin de m'en débarrasser, j'ai dé...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
artemis0

En finir avec "my start search"

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir pris soin de bien vérifier les diverses solutions proposées pour supprimer ce pestilentiel moteur de recherche "My star...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Software distribution 3.0

Bonjour, software distribution 3.0 c'est installé tout seul, pendant que j'étais entrain de jouer sur un jeu de fb. j'ai pas eu de fenêtre me dem...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Demande de la cle du logiciel " pc speed maximizer"

Bonjour, J'ai telecharger un logiciel "PC Speed maximizer" qui na pas de cles, j'ai cherche la cle de license merci espérons une suite favorable a...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Malekal_morte-
Résultats 41701 - 41750 sur un total de plus de 50 000