Les discussions

Plusieurs soucis dont démarrage en mode sans échec

Bonjour, Ma copine n'arrivait pas à démarrer son pc je lui ai donc proposé de le regarder et effectivement il s'est allumé au bout de 20 minutes e...

18 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
kingk06

Clé usb infectée - dossiers en raccourcis

Bonjour, ma clé usb est infecté-lorsque je le scan l'antivirus ne vois pas de menace,il en ait de même pour mon ordi l'antivirus dit que le sys...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
lilidurhone

Virus gendarmerie

Bonjour, J'ai été infecté par ce virus de m.... J'ai lu pas mal de messages à propos de l'éradication de ce virus. J'ai essayé, mais rien n'y f...

14 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
benjcheval

Des pubs, des pubs partout !

Bonjour, J'ai un petit problème depuis un téléchargement accidentel d'un .exe, mon ordi affiche des pubs PARTOUT!!! Je vais sur internet et paf au m...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
benjcheval

Probleme avec ebay virus

Bonjour, j'ai un ordinateur neuf sous Windows 8.1 avec à chaque fois que je vais sur eBay de fausse pages de mise à jour de navigateur qui apparai...

19 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Malekal_morte-

Remboursement d'une commande payée 2x

Bonjour, Suite à une erreur de manipulation j'ai deux fois pour le même service et voudrais être remboursé du trop perçu, c.à.d. la somme de 36,26 €...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
lilidurhone

Virus quickstart

 Résolu

Bonjour, Comme indiquez dans le titre je suis infecté par ce virus ou malware. J'ai fait quelques scan: JRT: https://www.cjoint.com/?DExnSmO9...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Malekal_morte-

Onlinebrowseradvertising

Bonjour a tous ! Depuis quelques temps, mon PC est truffe de publicites en tous genres signees onlinebrowseradvertising. Parfois meme, alors que je...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Malekal_morte-

Photofiltre (studio)

 Résolu

Bonjour, Vous auriez un bon site fiable pour télécharger photofiltre normal ou studio, mais qui ne change pas le navigateur, qui ne télécharge pas...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
durock

Supprimer coupondownloader

 Résolu

Bonjour à tous, je ne pense pas innover en posant cette question, mais comment supprimer coupondowloader svp ???? voila ce que j'ai fait en vain...

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Malekal_morte-

Virus qui infecte mes périphériques (usb, cartes sd)

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, dès que je branche un périphérique à mon PC (clé usb ou carte SD), mon antivirus me dit que le périphérique est in...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Solène

Fenetres publicitaires intempestives ?

Bonjour et bon dimanche, Lorsque je navigue sur internet, des fenetre publicitaires intempestives s'ouvrent sur l'écran environ toutes les 1 à 2 minu...

28 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
kokiz

Infection virus popup sur malavida

 Résolu

Bonjour, Voulant installer sonic stage 4.3 sur mon vieux PC, et puisque l'accès au serveur depuis le lien fourni du site Comment ça marche ne marchai...

19 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
tricetop

Antivirus gratuit

Merci de m'indiquer un bon antivirus gratuit sous windows 8

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Pubs qui s'ouvrent continuellement

Bonjour, Comme de nombreux utilisateurs, j'ai depuis deux semaines des pubs qui s'ouvrent continuellement que ce soit sous Firefox ou sous Google Ch...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Malekal_morte-

Refuser les pubs intempestives

 Résolu

bonjour j'ai un pc portable qui se fait inonder de pubs qui peut me dire comment empecher ces pub d'envahir mon ordi je voudrais quelque chose de simp...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
marcusmeiby

Pub intenpestive qui reviens sans cesse

Bonjour à tous, si je viens demander votre aide c'est par desespoir de cause car j'ai vraiment tout essayé pour dénicher cette anomalie sans succes ...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
lilidurhone

Marre des publicités...

 Résolu

Bonjour, je crois que le titre de mon message est explicite mais je tente de vous en dire un peu plus: j'a des 10zaines de pub qui s'affichent sur cha...

23 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
carolinelilamathieu

Comment supprimer sweet page! aider moi

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116 SIL VOUS PLAIS AIDER MOI A EFFACER SWEET PAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Malekal_morte-

Metacrawler

 Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau visiteur dans mon PC: metacrawler ! J'ai fait tourner adwcleaner qui me dit l'avoir supprimé mais en réalité il est toujours ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
elise30

Nettoyage pc ralenti

Bonjour, Je suis nouvelle donc j'espère ne pas trop déranger si ce genre de message a déjà été posté. J'ai décidé de nettoyer mon ordinateur qui...

35 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Snoopinetta

Rapport adwcleaner, besoin d aide

Bonjour, mon navigateur chrome est infecté par multiples fenetres publicitaires et mises a jour bidon. voici le lien de mon rapport adw cleaner ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Fish66

Ordi qui rame du jour au lendemain (inutilisable)

Bonjour, Ce matin je démarre mon ordi qui d'habitude fonctionne très bien. Mais là surprise il rame comme pas permis... Il est impossible à utiliser....

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Arkana[jv]

Fichier word excel pdf sont corrompu

Bonjour, Depuis plusieurs jours tous mes fichiers sont corrompu suite un virus et malgré les forums je n'y arrive pas merci Configuration: W...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
christophe 31

Firefox ouvre des pages pub intempestives

 Résolu

Bonjour à tous les membres. Voilà quelques jour que Firefox ouvre des pages de pub après un téléchargement . J'ai essayé de suivre les conseils donnés...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Malekal_morte-

Microsoft world

Bonjour, j'aimerais savoir comment éliminer le cheval Detroit lorsque notre ordinateur est dejà virussé

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
astuces72

Comment supprimer akamai?

Un logiciel malveillant nommé akamai est entré dans mon ordinateur et je ne sais pas comment, il ralentit considérablement ma connexion à Internet et ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Monsie

Installer zhpdiag

Bonjour, j'ai un PC qui rame et qui bloque souvent j'ai Avast, Malware et Spybot, j'aimerais savoir si je peux installer ZHPdiag et si celui ci ne va ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
lilidurhone

Problème ouverture firefox. processus en cours

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, après fermeture d'une session Mozilla Firefox et a l'ouverture d'une nouvelle session, un message s'affiche: Mozill...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
commentcamarcheeay

Mon centre de securite se desactive tout seul

bonjour j'ai un petit souci mon centre de securite windows 7 se desactive tous seul j fait la manipulation en le mettant sur automatique ma deux minut...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Malekal_morte-

22find.com

Comment eliminer ce 22find en toute sécurité et gratuitement bien sur

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Malekal_morte-

Fichier infecté ?

 Résolu

Bonjour et merci de vous attarder sur ce message. J'ai, il y a quelques temps, téléchargé un fichier par torrent. Cependant ce fichier semble infec...

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Malekal_morte-

Comment supprimer les pubs "ads by online browser advertising" ?

Bonjour, depuis peu j'ai beaucoup de pubs qui s'affichent sur google chrome, il est marqué que ça vient de "ads by online browser advertising" co...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Malekal_morte-

Comment supprimer advertising support

 Résolu

Bonjour , Je n'arrive pas à me débarrasser de pubs ou enfin ce qu'il en reste ,j'utilise AdBlock qui en limite l'impact mais de grandes fenêtres gr...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer adware websteroid

 Résolu

Bonjours, voila j'ai un petit problème : lorsque je vais sur un site internet parfois il y a un jeu pourrit avec des vaisseaux spatiaux et des missile...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Chris 94

Pages de pubs s'ouvrent toutes seules

Bonsoir, à plusieurs reprises, il y a m'est arrivé d'avoir des pages de pubs qui s'ouvraient toutes seules sur google chrome. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Steph78750

Virus : detection de boite de dialogue de services interactifs

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai mis à jour plusieurs programmes afin d'optimiser la protection de mon ordinateur. Aujourd'hui, je pense mal...

55 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
mohamed

Probléme rundll - movies toolbar\datamngr\apcrtldr.dll

bonjour j'ai un gros probléme à chaque fois que j'ouvre internet explorer j'ai ce message: probléme lors du démarage de C:\program files (x86) Movies ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Malekal_morte-

L'antivirus détecte une menace a chaque pages que j'ouvre.

Bonjour, comment faire quand l'antivirus détecte quelle que chose a chaque fois que je vais sur une page il me dit une menace a été détecte, quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Malekal_morte-

Beug !!!

 Résolu

bonjours voila je suis obliger de restauré très souvent lorsque je suis sur Facebook surtout sur des jeux et ainsi que sur zynga et ma messagerie .j'a...

20 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
fanny701

Désir supprimer optimiseur pro

 Résolu

Bonjour, mamy chantal aurait besoin d'aide Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.137 j'ai télécharger ZHP DIAG comme demandé à un autre ...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Malekal_morte-

S.o.s. pour stopper toutes ces pubs!

Bonsoir, pouvez vous m'aider? je n'arrive pas à me défaire de toutes ces pubs ! voici mon rapport adwcleaner : http://pjjoint.malekal.com/files.p...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Malekal_morte-

La page a été réinitialisée...

 Résolu

Bonjour, je pense que mon ordinateur a été infecté car il dysfonctionne et soit se bloque, soit ouvre des pages avec des adresses fantaisistes (à mes...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
jibeuta

Soucoupe volante - supprimer websteroide

 Résolu

bonjour, je ne parviens pas à éradiquer une petite soucoupe volante qui apparaît sans prévenir lorsque je suis sur internet. si je la laisse travers...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
magaly62

Virus qui modifie les extensions des dossiers en langage bizarre

 Résolu

Bonjour à tous, je pense avoir chopper un virus qui transforme les extensions de dossiers en : .ÞÚÛ, .mj?, .3R­- quelqu'un sais comment puis-je ret...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Melvyn301

Malaware qon8

Bonjour a tous voilà mon problème j'ai choppé le malware QON8 Avec ce que j'ai trouvé sur Google j'ai effectué un scan avec adwcleaner en...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
kingk06

Retrouver une adresse ip via document texte ?

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 7.0 Savez-vous s'il est possible de retrouver l'adresse ip de la personne qui a écrit un document word ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Dinath

Log hijackthis

Hello! J'ai récemment fait une analyse antivirus avec bitdefender et pour la première fois, il m'a trouvé des éléments infectés, ce qui me plait mo...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Malekal_morte-

Mon ordi rame

merci cela fonctionne maintenant mais par contre il rame au demarage

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Obscurity67

Malware, virus qui ne découlent pas?

Bonjour, j ai le même problème, des pub qui flash sur les pages internet, peu importe la page ou le navigateur. J ai un Microsoft sécurity essentiel c...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Malekal_morte-
Résultats 49351 - 49400 sur un total de plus de 50 000