Les discussions

Probleme google chrome

Bonjour, depuis cette après midi plus de conncetion google je passe par explorer ai du mail a me connecter à votre site...ai désinstaller google chro...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
lilidurhone

Yac

Bonjour. Pouvez-vous m'indiquer si YAC est un bon antivirus ? Merci./

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Malekal_morte-

Infection de mon pc

Résolu

Bonjour, je pense que mon pc est infecté. J'aimerai avoir la confirmation et une aide pour le réparer Merci bcp (C'est un ordinateur portable window...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Malekal_morte-

Analyse avec zhpdiag

Résolu

Bonjour, Je viens de faire une analyse avec ZHPDiag. Ci joint le lien du résultat. Serait il possible d'avoir votre avis. En espérant que je ne...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Malekal_morte-

Virus

Bonjour, j 'ai un soucis avec mon pc,je soupconne un virus d en etre la cause, mon antivirus (nod32) ne detecte rien,impossible d ouvrir les anti mal...

Utilisateur anonyme

Fichier disparu d'une clé usb

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un macbook pro et sur clé usb. Sans faire exprès j'ai fait bouger ma clé usb qui s'est déconnecté de mon ordinateur. I...

22 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
lonersun

Pages de pub à foison

bonjour,alors voilà j'ai un probléme quand j'ouvres internet ou non j'ai des pub qui s'ouvrent .rien que pour écrire ce message j'ai du en fermer au m...

17 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
limbizkit

Ordinateur un peu lent. comment faire une vérification ?

Bonjour, J'aimerais bien faire une vérification (espions, virus) de mon ordi car je trouve qu'il est un peu lent au démarrage et parfois sur inter...

Utilisateur anonyme

Problème pub intempestive double surlignage bleu steam

Résolu

Bonjour à tous, et je vous remercie d'avance de prendre connaissance de mon problème. Depuis peu lorsque je lance Steam, certains mots sont doubl...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer les pubs sur mozilla

Bonjour, j'ai plein de pubs lorsque je navigue sur internet. Quelqu'un pourrait m'aider à les supprimer s'il vous plait. Merci

15 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer l'icone d'installation free soft today

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre mon ordinateur une icone d'installation Free Soft Today apparaît pour l' l'installer. Impossible de la supprimer et lorsq...

20 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
tritri

Virus

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème Norton a détecté un virus start art page je ne sais pas comment le supprimé . je ne peux rien télécharger ni cc...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
lilou

Pubs intempestives

DANS LE DOUTE je réécris mon message : comment se débarrasser de toutes les pubs qui infestent les pages WEB ? Merci et bonne journée fafafito

Malekal_morte-

Pub qui s'ouvre à la place de ma page

Bonjour, je suis sur Google Chrome, et j'ai un problème, quand je vais sur des sites comme Twitter, Ask ou autre, au bout de quelques minutes, ma page...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Activer le par feu d'aveste

Bonjour, svp j'ai besoin d'activer mon pare feu avaste 2014.9.0.2018 Configuration: Windows / Firefox 29.0

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
lilidurhone

Se separer de la pub qui envahit

J'ai téléchargé pour mon grand malheur un logiciel qui m'a mis en prime des pubs et je ne peux pas les supprimer à tout jamais ! Merci si quelqu'un pe...

lilidurhone

Rapport hijackthis

Bonjour, je viens de lancé un scan sur hijackthis mais je a trouvé d'explication clair sur les rapports. Pouvez vous m'aidé, je vous remercie. R...

15 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Fenêtres intempestives sur vista

Bonjour, Depuis deux jours environs je ne peux plus faire une recherche sur google ou ouvrir un site sur ma messagerie, j'ai quatre à cinq fenêtres d...

kingk06

Impossible de démarrer firefox 29.0.1

Bonjour, Arès avoir mis à jour mon firefox vers la version 29.0.1, j'ai constaté que les pages qui contiennet des vidéos flash plantent à cause du...

21 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
kingk06

Eset nod32, et maj seven

Bonjour, je viens d'installer ESET NOD32 7.0.317.4 sur mon pc (seven), NOD32 à l'air de fonctionner correctement, mais j'ai juste un petit soucis: ...

bazfile

Comment mettre à jour mon antivirus ad adware

Bonjour, g un probleme avec mon antivirus ad adware Configuration: Windows XP / Firefox 29.0

LAIGLEDEFEU

Sos virus

Résolu

Bonsoir, Je rencontre un problème avec mon pc , en effet depuis aujourd'hui je ne peux plus rien télécharger et mes pages internet ne fonctionnemen...

37 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'un fichier script

Salut : Mss , Quand mon pc portable et démarer .. un message apparait : Impossible de trouve le fichier script "C:\ms\vbc.vbc", aussi une fenetter a...

lilidurhone

Virus??

Bonjour, ca plante , ca rame, j'ai des fenetres et des scan qui s'ouvrent de tous les sens des que j ouvre chrome.... j'en ai marre !!! lol !!! j'...

Redbart

Virus gendarmerie et pages de publicités intempestives

Résolu

Bonjour, Hier je suis allé sur mon ordinateur, quand soudain un message apparaît et bloque complètement mon pc. Ce message m'indiquait plusieurs fai...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Malekal_morte-

Keylogger

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoire si j'ai pas un keylogger sur mon ordinateur, car j'avais télécharger un logiciel pour changer l'icon. Je l'ai téléch...

Abrek

Superantispyware 27 adware tracking cookie

Bonjour / Bonsoir, Je viens de faire un scan complet avec SuperAntiSpyware free edition, et il m'a détecté 27 adware tracking cookie. Voilà, com...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Fénigant

Norton toolbar disparu de mon navigateur par défaut

Résolu

Bonjour, J'utilise Norton pour protéger mon ordinateur. J'ai Windows 8 et j'utilise comme navigateur Google Chrome. Depuis la dernière mise à jour...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Nanou0465

Des programmes cessent de fonctionner

Résolu

Bonjour, j'étais déjà passer sur votre forum pour m'aider sur des questions de pub intempestives (webconnect, etc), et vous m'aviez réglé mon souc...

24 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Ethyl Error

Pc est infecté : quick start, websearches, popup java

Résolu

Bonjour, Je pense que je suis dans un pétrin. Mon pc est bien infecté. Quick start, websearches, java qui me demande chaque fois d'actualiser, puis ...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
jul

Version gratuite d'avast

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.137 je ne souhaite plus utiliser la version payante, pour des raison financières, commen...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Wep72

Pub media player et nettoyage d'ordi, s'ouvre au millieu de ma p

Bonjour, j'ai windows8 et un tas de pub pour madia player a installer ou d'autre pour nettoyage pc, qui s'ouvre au milieu de ma page, et le reste de...

bazfile

Recherche du code pin avast

bonjour j'ai telecharge et instale avast ds mn telefone samsung android et activer l'antivol ;malheur pr moi je ne peu plus enlever ma puce svp je vou...

bazfile

Probleme avec internet

bonsoir je souhaiterais obtenir de l'aide car mon ordinateur bug constamment : ttes les deux minutes une fenetre s'ouvre et marque "internet a ces...

bazfile

Problème de pop-up

Bonjour, depuis environ une semaine, je suis la victime de pop-up incessant sur mon ordi. Environ 2 à 3 pop-up surgissent à chaque minute ( ou un peu ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
farfale78

Infection

Bonjour, Mon ordinateur est completement infecté et je n'arrive pas à supprimer lea virus avec mon antivirus microsoft essential. Pourriez-vous m...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
iris1045

Envahi par des pop-up, pub intext, etc...

Résolu

Bonjour, Voila 2-3 jours que j'essaye de supprimer des pops-up et des pubs intext qui apparaissent sur navigateurs dans ma bécane. J'ai bien...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Malekal_morte-

Windows 7 rame et se bloque

Bonjour, J'ai un problème avec Windows 7 qui démarre très bien, mais qui ensuite rame extrêmement et se "bloque". La réparation automatique...

29 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
ionise

A l'aide pour un fichier administrateur

Bonjour, J'ai un problème avec un fichier il y a des droits d'administrateur. Avant j'avais une session depuis que j'avais un problème avec windows ...

¡El Desaparecido!

Problème d'installation avast!

Salut à vous toutes/tous, j'ai téléchargé Avast après le formatage de mon PC je l'ai installé, et il s'est installé correctement, mais Avast m'indiqua...

khalilo994

Infection !

Bonjour, Une fenêtre s'ouvre constamment sur ma page m'indiquant qu'internet a cessé de fonctionner et tout ferme. J'ai Window7, et ce matin, aprè...

12 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
lilidurhone

Désinstallation moteur recherche ask

Résolu

Bonjour, En effectuant une mise à jour de java, j'ai par inadvertance laissé s'installer la barre d'outils ask. Je m'en suis débarrassée par progr...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
martinmartine

Aide zhp diag

Après avoir fait une recherche ZHP diag voici: ---\\ Récapitulatif des détections trouvées sur votre station https://nicolascoolman.eu =>PUP.Babylo...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
minijoe03

Win32 injector-bsy[trj] malware-gen pup-gen[pup] trojan-gen

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide. J'ai de gros problèmes avec l'un de mes ordinateurs. Pour résumer, mon anti virus Avast a réagi samedi, il s'...

24 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Malekal_morte-

Pub intempestive, sur firefox et chrome

bonjour l'ordi de ma fille est infesté, des pages de pub s'ouvrent dès que l'on ouvre un navigateur, firefox ou chrome c'est la même chose. j'ai ef...

antipolis a

Code d'ctivation kaspersky 2014

Résolu/Fermé

Bonjour; Il y a quelque jour que j'ai installé l'antivirus kaspersky mais je n'ai pas terminé l'installation car j'ai besoin du code d'activation; do...

Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Chris 94

Veruse smsreg.apk bonjour

Résolu

Bonjour, bonjour a tous k ai un vers sur SMS REG.A P K j ai remarquer que sais un virus de trois que j ai sur mon wiko si vous avers u solution ai...

nicolas128

Cles usb

Bonjour, je veux savoir comment réparé mon clé usb qui porte que les raccourci Configuration: Windows Vista / Chrome 35.0.1916.114

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Malekal_morte-

Hijackthis

Bonjour, j'ai fait un log hijackthis si quelqu'un peut l'interpreter pou voir si j'ai des virus sur mon ordi, merci. Logfile of Trend Micro HijackT...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
homme

Trop trop de pub

Résolu

Bonjour, trop de page pub qui s'ouvre a chaque fois des iminent dans ma barre de démarrage plein de programme dont je n'est pas installer i sont s...

20 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Malekal_morte-
Résultats 49351 - 49400 sur un total de plus de 50 000