Les discussions
Probleme google chrome
Bonjour, depuis cette après midi plus de conncetion google je passe par explorer ai du mail a me connecter à votre site...ai désinstaller google chro...
Yac
Bonjour. Pouvez-vous m'indiquer si YAC est un bon antivirus ? Merci./
Infection de mon pc
RésoluBonjour, je pense que mon pc est infecté. J'aimerai avoir la confirmation et une aide pour le réparer Merci bcp (C'est un ordinateur portable window...
Analyse avec zhpdiag
RésoluBonjour, Je viens de faire une analyse avec ZHPDiag. Ci joint le lien du résultat. Serait il possible d'avoir votre avis. En espérant que je ne...
Virus
Bonjour, j 'ai un soucis avec mon pc,je soupconne un virus d en etre la cause, mon antivirus (nod32) ne detecte rien,impossible d ouvrir les anti mal...
Fichier disparu d'une clé usb
RésoluBonjour, Je travaille sur un macbook pro et sur clé usb. Sans faire exprès j'ai fait bouger ma clé usb qui s'est déconnecté de mon ordinateur. I...
Pages de pub à foison
bonjour,alors voilà j'ai un probléme quand j'ouvres internet ou non j'ai des pub qui s'ouvrent .rien que pour écrire ce message j'ai du en fermer au m...
Ordinateur un peu lent. comment faire une vérification ?
Bonjour, J'aimerais bien faire une vérification (espions, virus) de mon ordi car je trouve qu'il est un peu lent au démarrage et parfois sur inter...
Problème pub intempestive double surlignage bleu steam
RésoluBonjour à tous, et je vous remercie d'avance de prendre connaissance de mon problème. Depuis peu lorsque je lance Steam, certains mots sont doubl...
Supprimer les pubs sur mozilla
Bonjour, j'ai plein de pubs lorsque je navigue sur internet. Quelqu'un pourrait m'aider à les supprimer s'il vous plait. Merci
Supprimer l'icone d'installation free soft today
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre mon ordinateur une icone d'installation Free Soft Today apparaît pour l' l'installer. Impossible de la supprimer et lorsq...
Virus
RésoluBonjour, j'ai un gros problème Norton a détecté un virus start art page je ne sais pas comment le supprimé . je ne peux rien télécharger ni cc...
Pubs intempestives
DANS LE DOUTE je réécris mon message : comment se débarrasser de toutes les pubs qui infestent les pages WEB ? Merci et bonne journée fafafito
Pub qui s'ouvre à la place de ma page
Bonjour, je suis sur Google Chrome, et j'ai un problème, quand je vais sur des sites comme Twitter, Ask ou autre, au bout de quelques minutes, ma page...
Activer le par feu d'aveste
Bonjour, svp j'ai besoin d'activer mon pare feu avaste 2014.9.0.2018 Configuration: Windows / Firefox 29.0
Se separer de la pub qui envahit
J'ai téléchargé pour mon grand malheur un logiciel qui m'a mis en prime des pubs et je ne peux pas les supprimer à tout jamais ! Merci si quelqu'un pe...
Rapport hijackthis
Bonjour, je viens de lancé un scan sur hijackthis mais je a trouvé d'explication clair sur les rapports. Pouvez vous m'aidé, je vous remercie. R...
Fenêtres intempestives sur vista
Bonjour, Depuis deux jours environs je ne peux plus faire une recherche sur google ou ouvrir un site sur ma messagerie, j'ai quatre à cinq fenêtres d...
Impossible de démarrer firefox 29.0.1
Bonjour, Arès avoir mis à jour mon firefox vers la version 29.0.1, j'ai constaté que les pages qui contiennet des vidéos flash plantent à cause du...
Eset nod32, et maj seven
Bonjour, je viens d'installer ESET NOD32 7.0.317.4 sur mon pc (seven), NOD32 à l'air de fonctionner correctement, mais j'ai juste un petit soucis: ...
Comment mettre à jour mon antivirus ad adware
Bonjour, g un probleme avec mon antivirus ad adware Configuration: Windows XP / Firefox 29.0
Sos virus
RésoluBonsoir, Je rencontre un problème avec mon pc , en effet depuis aujourd'hui je ne peux plus rien télécharger et mes pages internet ne fonctionnemen...
Probleme d'un fichier script
Salut : Mss , Quand mon pc portable et démarer .. un message apparait : Impossible de trouve le fichier script "C:\ms\vbc.vbc", aussi une fenetter a...
Virus??
Bonjour, ca plante , ca rame, j'ai des fenetres et des scan qui s'ouvrent de tous les sens des que j ouvre chrome.... j'en ai marre !!! lol !!! j'...
Virus gendarmerie et pages de publicités intempestives
RésoluBonjour, Hier je suis allé sur mon ordinateur, quand soudain un message apparaît et bloque complètement mon pc. Ce message m'indiquait plusieurs fai...
Keylogger
RésoluBonjour, Je voudrais savoire si j'ai pas un keylogger sur mon ordinateur, car j'avais télécharger un logiciel pour changer l'icon. Je l'ai téléch...
Superantispyware 27 adware tracking cookie
Bonjour / Bonsoir, Je viens de faire un scan complet avec SuperAntiSpyware free edition, et il m'a détecté 27 adware tracking cookie. Voilà, com...
Norton toolbar disparu de mon navigateur par défaut
RésoluBonjour, J'utilise Norton pour protéger mon ordinateur. J'ai Windows 8 et j'utilise comme navigateur Google Chrome. Depuis la dernière mise à jour...
Des programmes cessent de fonctionner
RésoluBonjour, j'étais déjà passer sur votre forum pour m'aider sur des questions de pub intempestives (webconnect, etc), et vous m'aviez réglé mon souc...
Pc est infecté : quick start, websearches, popup java
RésoluBonjour, Je pense que je suis dans un pétrin. Mon pc est bien infecté. Quick start, websearches, java qui me demande chaque fois d'actualiser, puis ...
Version gratuite d'avast
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.137 je ne souhaite plus utiliser la version payante, pour des raison financières, commen...
Pub media player et nettoyage d'ordi, s'ouvre au millieu de ma p
Bonjour, j'ai windows8 et un tas de pub pour madia player a installer ou d'autre pour nettoyage pc, qui s'ouvre au milieu de ma page, et le reste de...
Recherche du code pin avast
bonjour j'ai telecharge et instale avast ds mn telefone samsung android et activer l'antivol ;malheur pr moi je ne peu plus enlever ma puce svp je vou...
Probleme avec internet
bonsoir je souhaiterais obtenir de l'aide car mon ordinateur bug constamment : ttes les deux minutes une fenetre s'ouvre et marque "internet a ces...
Problème de pop-up
Bonjour, depuis environ une semaine, je suis la victime de pop-up incessant sur mon ordi. Environ 2 à 3 pop-up surgissent à chaque minute ( ou un peu ...
Infection
Bonjour, Mon ordinateur est completement infecté et je n'arrive pas à supprimer lea virus avec mon antivirus microsoft essential. Pourriez-vous m...
Envahi par des pop-up, pub intext, etc...
RésoluBonjour, Voila 2-3 jours que j'essaye de supprimer des pops-up et des pubs intext qui apparaissent sur navigateurs dans ma bécane. J'ai bien...
Windows 7 rame et se bloque
Bonjour, J'ai un problème avec Windows 7 qui démarre très bien, mais qui ensuite rame extrêmement et se "bloque". La réparation automatique...
A l'aide pour un fichier administrateur
Bonjour, J'ai un problème avec un fichier il y a des droits d'administrateur. Avant j'avais une session depuis que j'avais un problème avec windows ...
Problème d'installation avast!
Salut à vous toutes/tous, j'ai téléchargé Avast après le formatage de mon PC je l'ai installé, et il s'est installé correctement, mais Avast m'indiqua...
Infection !
Bonjour, Une fenêtre s'ouvre constamment sur ma page m'indiquant qu'internet a cessé de fonctionner et tout ferme. J'ai Window7, et ce matin, aprè...
Désinstallation moteur recherche ask
RésoluBonjour, En effectuant une mise à jour de java, j'ai par inadvertance laissé s'installer la barre d'outils ask. Je m'en suis débarrassée par progr...
Aide zhp diag
Après avoir fait une recherche ZHP diag voici: ---\\ Récapitulatif des détections trouvées sur votre station https://nicolascoolman.eu =>PUP.Babylo...
Win32 injector-bsy[trj] malware-gen pup-gen[pup] trojan-gen
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide. J'ai de gros problèmes avec l'un de mes ordinateurs. Pour résumer, mon anti virus Avast a réagi samedi, il s'...
Pub intempestive, sur firefox et chrome
bonjour l'ordi de ma fille est infesté, des pages de pub s'ouvrent dès que l'on ouvre un navigateur, firefox ou chrome c'est la même chose. j'ai ef...
Code d'ctivation kaspersky 2014
Résolu/FerméBonjour; Il y a quelque jour que j'ai installé l'antivirus kaspersky mais je n'ai pas terminé l'installation car j'ai besoin du code d'activation; do...
Veruse smsreg.apk bonjour
RésoluBonjour, bonjour a tous k ai un vers sur SMS REG.A P K j ai remarquer que sais un virus de trois que j ai sur mon wiko si vous avers u solution ai...
Cles usb
Bonjour, je veux savoir comment réparé mon clé usb qui porte que les raccourci Configuration: Windows Vista / Chrome 35.0.1916.114
Hijackthis
Bonjour, j'ai fait un log hijackthis si quelqu'un peut l'interpreter pou voir si j'ai des virus sur mon ordi, merci. Logfile of Trend Micro HijackT...
Trop trop de pub
RésoluBonjour, trop de page pub qui s'ouvre a chaque fois des iminent dans ma barre de démarrage plein de programme dont je n'est pas installer i sont s...