Les discussions

Suppression de astromenda

bonjour comment supprimer Astromendia.Search et yayou merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Re probleme pc

Bonjour, mon pc es long a demarer et pages qui ne s ouvrent pas et .....je vous remercie pour vos reponses ainsi que de votre aide ..... Conf...

29 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Comment desinstaller istarsurf

bonjour malgres plusieurs essais la désintallation de celogiciel échoue quel le moyen de le suprimer Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Je cherche un anti-virus efficace sous windows xp-sp2

Bonjour, J'avais jusqu'à présent Kaspersky mais la version nouvelle de leur anti-virus n'est plus compatible avec SP2. Je cherche donc un autre...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
unknown_programmer

Comment supprimer mysearch dial

 Résolu

Bonjour, Je viens de voir en allumant le pc familial que la page web était bizarre. My search dial a été installé... J'ai suivi la démarche in...

72 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Virus sondage ..

Bonjour, Bonjour, j'ai beaucoup cherché sur Internet, mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question... Depuis quelques temps, il m'arrive r...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Antivirus en dysfonctionnement

Bonjour, depuis quelques jours, juste après avoir allumé mon ordi, un carré s'affiche sur mon écran, en bas à droite. Il indique : "AVAST. Analyse d'...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Annybale

Virus qui bloque l'accès a malwerbytes

 Résolu

bonjours a tous, voila après plusieurs recherche j'ai compris que mon pc étais infecter par un virus et du coup je ne pouvait pas lancer malwerbyte...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Mais quelle merde que des pubs , je ne suis pas contente du tout

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordi où Mac Afee était d'office installé , j'ai même payé pour être mieux protégé c'était tellement merdic qu'il a f...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Problène ordi qui rame

Bonjour à tous, Je ne vais pas vous cachez que je suis très mauvais en ce qui concerne l'informatique. Depuis environ une semaine mon ordi rame, j'...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Problème trojan tr/vb.injector.avca.3

Bonjour, J'ai un probleme avec le trojan " TR/VB.Injector.avca.3 ", detecté par avira mais impossible à supprimer, queulqu'un aurait-il une solution...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Tropius

Pc figé sur le bureau

Reprise du poste du 16/09 posté dans un mauvais forums Bonjour à tous Voici mon problème : depuis deux jours je ne peux plus ouvrir aucun progra...

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Désinstaller yahoo community smartbar engine

Bonjour, je ne peux pas desintaller yahoo communitybar du panneau de configuration donnez moi svp la solution merci d' avance Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Avast : supprimer virus (8 en quarantaine)

 Résolu

Bonjour, Je veux juste qu'on me dise si pour supprimer les virus en quarantaine dans AVAST, il faut cliquer sur les dossiers en quarantaine, et su...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
blouzzer

Pc qui rame

 Résolu

Bonjour, j'ai mon ordi qui rame quand j'ouvre internet et quand je manipule des dossiers photos, pouvez vous m'aider? Configuration: Windows XP...

33 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
j.verte

Suit a une infection je par vien pas a voir le dossier

Bonjour, suit a une infection ma les donne sont cache sur ma cle usb Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Au secours envahie par pub

je suis envahie par pub, ouvertures de pages alerte etc... qui m'empechent de naviguer et de travailler normalement avast bloque sans arrêt des fichie...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Elimination save on

Bonsoir à tous! Le sujet a déjà été traité mais malgré les indications je n'ai pas réussi à éliminer Save On de mon ordinateur. J'ai éliminé l'ext...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Comment désintaller logiciel babylon et drop tox

Bonjour, Merci de m'indiquer un moyen efficace et radical de supprimer ces deux logiciels de mon ordi.

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
kingk06

Avira ou avast ?

L'antivirus AVIRA était déjà installé sur mon PC quand je l'ai acheté (d'occasion).J'ai envie de le remplacer , peut-être , par AVAST gratuit . Merci...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
serialkiller42

Suppression websearches

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer istartwebsearches de ma navigation, comment faire? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Dav_Del

Supprimer popup de publicités

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas certaine d'avoir choisi le bon forum alors je m'excuse si je suis au mauvais endroit... Je vais vous faire la version lon...

17 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
patchousagi

Comment suprimer malware--win32/caphaw

 Résolu

Bonjour, ACER Windows 8.1 Home, 64 bits. Antivirus commercial: Kaspersky Pure 3.0 , m'a averti que j'avais ce virus mais il ne peut pas me le...

37 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
porcupine65

La config saute très régulièrement???

Bonjour, J'ai ma configuration qui saute tout le temps... Je m'explique: Je suis sous Windows 7... Je fais cela: Panneau de configuration >...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
brupala

Optimizer pro

Bonjour, Je pense être infectée par Optimizer pro, j'aurais besoin d'aide pour faire un bon nettoyage de mon pc. Je suis sous windows 8. Merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Se débarasser de safe finder et autres virus

 Résolu

Bonjour! J'ai fait acquisition d'un nouvel ordinateur et voilà qu'en téléchargeant des logiciels je me suis retrouvée avec plein de virus. J'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
linoazone

Help websearches!!!!

Bonjour, j'ai vraiment besoin de quelqu'un qui m'aide a me debarasser de websearches ! j ai fait touts les choses que j ai lu sur les forums et il...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Enorme ralentissement

Bonjour, pourrais-je avoir la procédure pour enlevé les malwares et autres "virus" qui peuvent le provoquer? merci beaucoup Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Ask search revient par defaut

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1650.57 Voici mon problème : lorsque je ferme google chrome et que je le relance, le mo...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Rootkit

Bonjour, comment svp supprimer ce virus ? sans telecharger quoi que ce soit merci Configuration: Windows 8 / Chrome 37.0.2062.120

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
rodbz22

Pc très lent

 Résolu

Bonjour, Je me présente Alex 15 ans, j'ai reçu comme cadeau d'anniversaire (cotisé) un ordinateur portable Toshiba Satellite avec un Intel Core i7...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Fish66

Comportement étrange

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème récemment de barre de défilement qui s'agitait toute seule. J'ai remarqué également que l'icône de adw que j'avais té...

18 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Manu

J'ai un virus sur ipad fbi moneypak virus sur mon ipad

Salut! J'était entrain de lire le journal sur 20 minutes et une page apparait qui dit FBI payez 150 dollars en paysafecard mais c'était sur mon iPa...

18 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fichers transformés en raccourci

 Résolu

Bonjour Les fichiers de ma clé USB sont transformés en raccourci, que faire? Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
kingk06

Le pc qui rame, lent, très lent

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un portable HP Pavilion dv7 qui traine depuis un moment déjà. J'ai des doutes sur les virus, même après un scan c...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
herisson73

Reimagerepair & pubs ads by browsers app

Bonjour à tous, J'ai quelques problèmes sur mon navigateur ... Lorsque j'ouvre certaines pages (Facebook, CommentCaMarche, etc ... c'est aléatoire ...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Problèmes de redirection intempestives, de lag, google failures.

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs problèmes avec mon ordinateur ces derniers temps. Je l'ai acheté il y a un mois, donc j'ai dû installer certains logiciel...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Ralentissements

Bonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur ralenti très fortement à partir de minuit. J'ai eu beau chercher par tous les moyens une application...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Disinstaller shopping helper smartbar ...

 Résolu

Bonjour à tous, Comme un morpion sur le bas clergé, 'Shopping Helper Smartbar' est tombé sur mon ordi et ne le lâche plus depuis malgré plusieurs tent...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Malware : ad by my best offers today

 Résolu

Bonjour, mon ordi portable a été infecté hier par un malware : ad by my best offers today je n'y connait rien en informatique et à part le de...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
sanddie60

Cheval de troie artemis! : détection de plusieurs sans arrêt

 Résolu

Bonjour, tout d'abord je tiens à dire que je ne m'y connais absolument pas en informatique. Depuis deux jours mon antivirus (Mcafee) détecte des Che...

16 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Lapetitepoule

Ralentissements d'ordinateur

Bonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur ralenti très fortement à partir de minuit. J'ai eu beau chercher par tous les moyens une application...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Virus publicitaire

Bonjour, je viens d'allumer mon pc et d'aller sur internet, et j'ai beaucoup de pub qui sont apparues venant apparemment du même site "browser shop" p...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Demande de mail sur portable

Bonjour, vous m'avez envoye un mail pour change mon mot de passe cause de piratage depuis je ne peux plus ouvrir ma cession username@yahoo.fr sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Chris 94

Tuneup utilities et yahoo community smartbar

 Résolu

Bonjour, un moment d'égarement et je me retrouve avec tuneup utilities 2014 et yahoo community smartbar. Évidement je n'arrive pas à les désinsta...

15 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
kingk06

Avast corrompu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 32.0svp je n arrive plus a installer avast sur mon ordi, meme quand je le telecharge a nouveau.on...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
RClog

Pub intempestive

 Résolu

bonjor j'aivoul télécharger un logiciel "pubisher" et le PC est contaminé par des pubs !! comment faire ? j'ai eu des difficultés à ecrire ce messg...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Mon rapport usbfix que faire maintenant svp ?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.103 [b]############################## | UsbFix V 7.182 | [Recherche][/b] Utilisateu...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Chris 94

Pc bruyant, infection probable

 Résolu

Bonjour, J'ai le ventilateur qui fait pas mal de bruit, je crois que le PC est infecté, Voici le rapport ZHPDiag : https://pjjoint.maleka...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Comment désinfecter mon ordi

Bonjour à toutes et a tous, J'aurais souhaité avoir un coup de main pour désinfecter mon ordi, qu'il retrouve sa jeunesse lol... Equipement: Intel...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
C_Mipo
Résultats 43751 - 43800 sur un total de plus de 50 000