Avoir avast

jaquy Messages postés 2478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58608 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
bonjour voila j'ai avast version gratuite qui arrive as expiration dans 15 jours comment faire pour le remettre gratuit pour 1 ans
merci
A voir également:

4 réponses

bazfile Messages postés 58608 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 805

Bonjour,
Télécharge et installe le dernière version d'Avast, clique sur Avast antivirus gratuit
OU
Désinstalle complètement Avast avec Avast Clear et installe à la place Kaspersky Free (gratuit) il est très performant et moins intrusif qu'Avast qui si on y prend pas garde à l'installation pollue les ordinateurs avec des modules complémentaires totalement inutiles.

0
bendrop Messages postés 12729 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 381

Bonjour,

Elle est renouvelée automatiquement.
Plus d'informations ici https://support.avast.com/fr-fr/article/Activate-Free-Antivirus.
Personnellement, si vous avez Windows 10, defender suffit amplement.
Si vous voulez absolument un autre antivirus, lui préférer kaspersky free. Mais ce n'est abonnement pas une obligation.

Cdlt.
0
jaquy Messages postés 2478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

donc pour vous defender suffit alors
0
jaquy Messages postés 2478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

comme je suis sous windows 10 il y as t'il des mise a jour pour windows uptade
0
bazfile Messages postés 58608 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 805

Voir mon message plus haut, et oui il y a des mises à jour de Windows Defender via Windows Update c'est un antivirus donc il est obligatoirement mis à jour.
0