Antivirus géré par une organisation
Résolu/Fermé
MarylineHeuz
-
6 juin 2019 à 00:22
MarylineHeuz Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2019 - 6 juin 2019 à 21:59
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2 réponses
bazfile
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6 juin 2019 à 08:58
6 juin 2019 à 08:58
Bonjour,
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :
1- Ouvre FRST
- Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
2- Une fois le script copié revient dans FRST clique sur Corriger.
FRST va prendre automatiquement le script dans le presse papier et l'exécuter.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée redémarre ton ordinateur.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- Réinitialise tes navigateurs internet https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585758-reinitialiser-son-navigateur
6- VÉRIFIE ET DIT-MOI SI TON PROBLÈME EST TOUJOURS PRÉSENT.
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :
1- Ouvre FRST
- Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
Start::
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
CHR HomePage: Default -> hxxp://www.trovi.com/?gd=&ctid=CT3330789&octid=EB_ORIGINAL_CTID&ISID=M8D057950-1EFE-4744-9258-8811D3279294&SearchSource=55&CUI=&UM=6&UP=SPD2533902-DF40-42E1-AB73-7AADEF76B9F3&SSPV=
CHR StartupUrls: Default -> "hxxp://www.trovi.com/?gd=&ctid=CT3330789&octid=EB_ORIGINAL_CTID&ISID=M8D057950-1EFE-4744-9258-8811D3279294&SearchSource=55&CUI=&UM=6&UP=SPD2533902-DF40-42E1-AB73-7AADEF76B9F3&SSPV=","hxxp://www.google.fr/"
ShellIconOverlayIdentifiers: [00asw] -> {472083B0-C522-11CF-8763-00608CC02F24} => -> Pas de fichier
Task: {8EA4A2C1-771B-445A-BEBB-A8DC26527D9E} - \Microsoft\Windows\UNP\RunCampaignManager -> Pas de fichier
HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows Defender: Restriction
GroupPolicy: Restriction ?
Task: C:\WINDOWS\Tasks\Yahoo! Powered cenal.job => Wscript.exe C:\ProgramData\{40618502-CA23-0FC4-4CE5-9186D6A71A48}\leli.txt
EmptyTemp:
Reboot:
End::
2- Une fois le script copié revient dans FRST clique sur Corriger.
FRST va prendre automatiquement le script dans le presse papier et l'exécuter.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée redémarre ton ordinateur.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- Réinitialise tes navigateurs internet https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585758-reinitialiser-son-navigateur
6- VÉRIFIE ET DIT-MOI SI TON PROBLÈME EST TOUJOURS PRÉSENT.
MarylineHeuz
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6 juin 2019 à 18:28
6 juin 2019 à 18:28
Bonjour,
J'ai suivi toutes les étapes et après le redémarrage, j'ai pu constater avec soulagement que windows defender était réactivé !! Youpi !
voici le lien demandé : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190606_k7k13f13h10s13
J'avais une autre ptite question, avant de filer réinitialiser mes navigateur internet, par rapport à la protection de mon compte, on me recommande d'installer windows hello et de configurer one drive mais là, j'ai le message : "nous ne sommes pas en mesure de configurer votre code confidentiel" et quand j'ignore l'étape, je ne peux pas configurer pour mon compte personnel car l'option est en grisé...?
En tout cas, vous avez été très efficace, merci beaucoup, oh grand Mage bazfile ;)
J'ai suivi toutes les étapes et après le redémarrage, j'ai pu constater avec soulagement que windows defender était réactivé !! Youpi !
voici le lien demandé : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190606_k7k13f13h10s13
J'avais une autre ptite question, avant de filer réinitialiser mes navigateur internet, par rapport à la protection de mon compte, on me recommande d'installer windows hello et de configurer one drive mais là, j'ai le message : "nous ne sommes pas en mesure de configurer votre code confidentiel" et quand j'ignore l'étape, je ne peux pas configurer pour mon compte personnel car l'option est en grisé...?
En tout cas, vous avez été très efficace, merci beaucoup, oh grand Mage bazfile ;)
MarylineHeuz
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6 juin 2019 à 19:07
6 juin 2019 à 19:07
Après la réinitialisation de mes navigateurs, je suis retourné sur "protection de mon compte", j'ai fait "ignorer" et maintenant tout est ok (?), je n'ai plus d'action requise pour la protection de mon compte...
bazfile
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6 juin 2019 à 19:16
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Tout m'a l'air OK.
Pour ton information ta version de Windows 10 n'est pas à jour, si tu souhaites la mettre à jour télécharge et ouvre cet outil de Microsoft il te dira si la nouvelle version est compatible avec ton pc et l'installera, attention cette mise à jour dure un certain temps si ton pc est un pc portable branche-le au secteur car ce serait dommage que la batterie lâche avant la fin de la mise à jour.
Vu que le problème est réglé, je le met le sujet en résolu.
Bonne soirée.
Pour ton information ta version de Windows 10 n'est pas à jour, si tu souhaites la mettre à jour télécharge et ouvre cet outil de Microsoft il te dira si la nouvelle version est compatible avec ton pc et l'installera, attention cette mise à jour dure un certain temps si ton pc est un pc portable branche-le au secteur car ce serait dommage que la batterie lâche avant la fin de la mise à jour.
Vu que le problème est réglé, je le met le sujet en résolu.
Bonne soirée.
MarylineHeuz
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6 juin 2019 à 21:59
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ok merci pour ces précieux conseils, bonne soirée également :)