Virus, le retour
Fermé
my_bri
Messages postés
202
Membre
Dernière intervention
-
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
A l'attention de Hr2944 si c'est possible car il connait bien le problème et à condition qu'il ne se sauve pas en courant...
Bonjour,
A mon grand désespoir, le virus est revenu.
30 mai : premiers doutes, galaxy J3 très très lent.
31 mai : preuves : même schéma d'attaque, 2 copies d'écran différentes + 1 photo de moi, la plus récente + des centaines de petites images png.
Aujourd'hui 1er juin, envahissement total.
Multiplication de centaines d'images, de dossiers, de documents, toutes les musiques et des vidéos.
Mes premières réactions :
1) Décocher synchronisation
2) Voir l'ampleur de l'attaque
3) Passer le programme db2019
pour supprimer des milliers de doublons et de Go.
4) Désinstaller Viber car c'est peut-être une coïncidence, mais il n'y a que quelques jours que je l'ai réinstallé...
Voilà le problème ! HELP ! Et merci d'avance.
my_bri
Bonjour,
A mon grand désespoir, le virus est revenu.
30 mai : premiers doutes, galaxy J3 très très lent.
31 mai : preuves : même schéma d'attaque, 2 copies d'écran différentes + 1 photo de moi, la plus récente + des centaines de petites images png.
Aujourd'hui 1er juin, envahissement total.
Multiplication de centaines d'images, de dossiers, de documents, toutes les musiques et des vidéos.
Mes premières réactions :
1) Décocher synchronisation
2) Voir l'ampleur de l'attaque
3) Passer le programme db2019
pour supprimer des milliers de doublons et de Go.
4) Désinstaller Viber car c'est peut-être une coïncidence, mais il n'y a que quelques jours que je l'ai réinstallé...
Voilà le problème ! HELP ! Et merci d'avance.
my_bri
Configuration: Windows / Chrome 74.0.3729.169
A voir également:
- Virus, le retour
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Retour à la ligne excel formule - Guide
- Faux message virus iphone ✓ - Forum Virus
- Retour à la ligne chatgpt - Forum PHP
- Message virus iphone site adulte - Forum iPhone
3 réponses
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 510
Bonjour,
Post à la suite de ton 1 sujet ou écris un MP à Hr2944, pas sur qu 'il vois ton message.
Bonne journée.
Post à la suite de ton 1 sujet ou écris un MP à Hr2944, pas sur qu 'il vois ton message.
Bonne journée.
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 510
Tu pourrais le contacter en messagerie privée .
C 'est ici
Clique en haut et à droite sur → Contacter

Fais un copier/ coller de ton message si jamais la modération supprime ton post.
Je l 'ai signalé.
Bonne continuation.
C 'est ici
Clique en haut et à droite sur → Contacter

Fais un copier/ coller de ton message si jamais la modération supprime ton post.
Je l 'ai signalé.
Bonne continuation.
Très bien , il à l 'air calé sur son profils → Android, programmation et réparation de pc. Et voilà :)
J 'espère qu 'il te répondra.
Prends ton temps pour le copier/ coller , la modération est au courant et ils vont pas supprimer ton message comme ça(C 'est pas des justiciers non plus), car il à un sens ton message, il est seulement égaré.
Bon courage à toi et et pour ta santé pour la suite.
J 'espère qu 'il te répondra.
Prends ton temps pour le copier/ coller , la modération est au courant et ils vont pas supprimer ton message comme ça(C 'est pas des justiciers non plus), car il à un sens ton message, il est seulement égaré.
Bon courage à toi et et pour ta santé pour la suite.
Bonjour
Merci de poursuivre sur le sujet initial, d'une part cela alertera les personnes y ayant déjà participé et cela évite de doublonner.... tout en permettant à qui souhaiterait intervenir de voir ce qui a déjà été fait....
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35881564-un-alien-dans-mon-mobile?page=5#top
Merci de poursuivre sur le sujet initial, d'une part cela alertera les personnes y ayant déjà participé et cela évite de doublonner.... tout en permettant à qui souhaiterait intervenir de voir ce qui a déjà été fait....
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35881564-un-alien-dans-mon-mobile?page=5#top
Alors je te suis vraiment très reconnaissante !
Bien à toi,
my_bri :-)