Les discussions

Virus qui s'envoie automatiquement facebook

Bonjour, j'étais sur facebook et j'ai reçu un message dans la discussion insantanée.C'était un lien, j'ai cliqué dessus et mon antivirus a détecté un ...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
verus

Plantage

Bonjour.j'ai un pc acer qui se plante au démarrage et il faut d'abord l'appuyer avant qu'il ne commence par fonctionner. Après analyse de la mémoire c...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
InformatiWeb

Page d'accueil

Bonjour, Je suis avec mozilla et je voudrais mettre google en page d'accueil. Impossible, ma page d'accueil a été piratée . Que faire svp ? ME...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Adwcleaner

 Résolu

Bonjour, J'ai été avisé de la nouvelle version Adwcleaner, j'ai essayé comme d'habitude; mais il y à blocage au moment du téléchargement une flèche...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Blocage fréquent de d.websteroidsapp.com par norton

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois mon antivirus Norton bloque des "fakes applications download" lorque je clique sur le pop up pour avoir des détails ...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Pc plante ecran noir

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 24.0 salu les amies mo pc plante quand j'appuit sur le centre de securité windows ou quand je ve...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
jacques.gache

Supprimer allin1convert

 Résolu

Bonjour, Merci de m'aider à supprimer ce truc. Bonne journée. JCL Configuration: Windows XP / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Rapport adwcleaner à analyser suite blocage aswsvrt.sys

Bonjour, Suite au blocage de mon ordi portable sous windows vista 32 bits (arrêt, blocage sur écran noir ou bleu) j'ai otut essayé (mode sans éche...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
NHM37

Virus speed up my pc

BONJOUR impossible de supprimer speed up my pc ,,?? MERCI DE VOTRE AIDE

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Pc plante sans arret

Bonjour, mon pc plante sans arrêt et se met en boucle. (une phrase de chanson va se répéter indéfiniment par exemple ) si dessous le rapport . merci ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Problème avec avast

Bonjour, je viens d'installer avast 2014 et depuis mon pc rame surtout en lecture de videos, que me préconisez vous?? Merci par avance

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
complicated82

Plus de connection internet

Bonjour, il m'est impossible de connecter internet sur un pc l'icone de connexion indique : réseau non identifié j'ai contrôlé que proxy n'est...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
jeromece

Loader.dll

Bonjour, Je reçois le message suivant à chaque programme qui s'ouvre sur mon ordinateur: C:\PROGRA~2\SearchProtect\bin\SPV32Loader.dll Je suis so...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mes programmes ne répondent plus

Bonjour, Ok hier mon ami m'a appelé sur skype et j'essayais de peser sur répondre et j'avais beau cliquer 30 fois ca faisait rien??? et la 1 minut...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Intrerprétation rapport

Bonjour, je crois que mon ordi est infecté. je n'arrive plus a lire les vidéos en streaming. il me semble que ça a un rapport avec une fausse mi...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Dany

Probleme run ddl

 Résolu

Bonjour, 2 MESSAGES RunDDL s'affiche au démarrage. qui peut m'aider? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
skoog

Dévirussé mon ordi sans accés internet. merci d'avance

 Résolu

J'ai mon PC, tour sans wifi, qui a été infecté. J'ai le réseau internet mais plus aucune ouverture de page. J'ai réussi à nettoyer avec OLT, ADW, CC c...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Mon ordinateur est il infecté?

Bonjour, mon ordinateur est très ralenti. Pourriez vous m'indiquer la démarche à suivre pour l'examiner/le désinfecter? Configuration: Window...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
ArnaudLy6

Default-search.net impossible à supprimer

Bonjour à tous, J'ai un problème avec default-search.net qui est toujours présent à l'ouverture de google chrome. J'ai essayé quelques trucs de dé...

16 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
ArnaudLy6

Win32

Bonsoir, J'ai un léger problème, la dernière fois en essayant d'ouvrir un programme .exe, ce message est apparu: " (nomdufichier).exe n'est pa...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Malsign.généric

 Résolu

Bonjour, Nouvelle sur le Forum , je viens vous demander dans la mesure de votre temps disponible si vous pouvez analyser les rapports que je vous jo...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Interprétation d'un fichier otl

Bonjour, Depuis quelques temps, ma connexion internet (filaire et wifi) est très lente et l'ordinateur semble tourné un peu au ralenti. Les antivi...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Impossible de supprimer meteoroids.

Bonjour, Alors voilà depuis hier après un téléchargement de logiciel gratuit, (oui je n'ai pas été assez vigilante), le virus publicitaire nommé Mete...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Fish66

Restauration du système

BONJOUR J'ai eu un problème avec un virus, j'ai supprimé win32/conf/system et j'ai fait une restauration du système, mais je n'ai pas pu mettre une...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
nono723

Meilleur antivirus gratuit

kel antivirus prendre

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
john2772

Impossible me débarrasser de priceless!

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'essaye me débarrasser de PricLess en vain. J'ai suivi les instructions, passer AdwCleaner, j'ai Malwarbytes ant...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer ads byalldaysaving

Bonjour, je suis envahie depuis quelques mois par ads byalldaysaving, je ne sais pas comment supprimer ou desinstaller en tous ne plus voir toutes c...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Antivirus pour android, lequel choisir ?

Bonjour, j'ai un samsung galaxy s5 et j'ai vu qu'il était fortement conseillé d'installer un anti-virus mais je ne sais pas lequel installer. Je voud...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
maria93400

Erreur 0x80070032 windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable Asus Windows 7 Edition familiale premium, j'ai acheté un disque dur externe pour sauvegarder mes documents et pho...

19 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
kingk06

Trojan bitcoin miner

 Résolu

Bonjour, Je post suite à une infection bitcoin miner. Voici le lien de mon rapport otl: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20141027_f13l15...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Infection de jeux

Bonjour tout le monde! récemment j'ai eu un problème avec mon pc, après avoir télécharger quelque chose (je m'en souviens plus) des jeux créer par "O...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
anticonsti14

Problème de virus

 Fermé

Bonjour, J'en appelle à votre aide car je pense que le fameux Pc optimiser pro est venu à bout de mon Pc. Alors voilà ça fait quelque temps que ce ...

Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Chris 94

Impossible de me débarasser de boxore, astromenda et default

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi toutes les instructions que j'ai pu trouver sur CCM pour supprimer Boxore, Astromenda et défault search net. J'ai téléchargé A...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
mano5976

Impossible de supprimer radsteroids

 Résolu

Bonjour, Après avoir tout essayer Adwcleaner etc... Je n'arrive toujours pas à supprimer cette saleté de RADSTEROIDS. J'aurais besoin d'aide s'il ...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Destrio5

Logiciel espion

comment se débarrasser de ce logiciel ib.adnxs.com.

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Fermiparadox

Pop up

# AdwCleaner v4.002 - Rapport créé le 27/10/2014 à 17:59:18 # DB v2014-10-26.6 # Mis à jour le 27/10/2014 par Xplode # Système d'exploitation : Win...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Sims 4 installation toujours impossible

Je viens d'acheter l'édition limité des sims 4 et après plusieurs manoeuvre voilà ce que je reçois Que dois-je faire ?

20 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Destrio5

Antivirus kaspersky

 Résolu

Bonjour, salut à tout le monde Il y a plusieurs mois, j'ai eu recours à une personne pour installer un antivirus sur mon PC. Cette personne a ins...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
saralamka

Micro coupures intempestives

Bonjour, Je ne suis pas certaine qu'il s'agisse d'un virus, cependant depuis que j'ai allumé mon ordinateur ce matin, rien ne fonctionne. Il y a com...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
mynameisD.J.

Virus et pub intempestive

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.104 J'ai été envahi par des fenêtres publicitaire ainsi que des pages internet qui s'o...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Interprétation zhpdiag

Bonjour, Depuis quelque temps, ma connexion internet (filaire et wifi) est très lente. Les antivirus ne détectant pas grand chose, j'ai lancé un s...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Mes jeux crash

Bonjour: J'ai un énorme problème auxquelles, j'espère, vous allez pouvoir m'aider. Ça fait un an que j'ai mon ordinateur, il m'a couté 1200 € , (sans...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Bigest4501

Analyse pour un rapport zhp diag et hijack svp

Bonjour, J'essaye de dépanner une tour de pc a partir de portable. Le pc infecté est sous windows xp. Les symptomes sont : le double clic droit ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
freakydot

Probléme avast

voila je vais expliqué ce qu'il mes arrivé ce matin j'ai mis mon antivirus Avast il y avait des virus donc il ma demander de redémarré et sa n'a pas v...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
rémidu77

Virus wse_astromenda et ordinateur lent

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous pour faire appel à votre aide et à vos connaissances afin de m'aider à retrouver mon ordinateur d'il y a qu...

18 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Virus dans le secteur d'amorçage

Bonjour, J'ai un pc Toshiba L850-1UR et je pense qu'un virus du système d'amorçage s'y est installé. Je voudrais savoir comment l'enlever. Mer...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Superantispyware

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 33.0 Bonjour, J'aimerais savoir comment avoir Superantispyware en français? Merci pour v...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
bn

Problème avast

Bonjour, J'ai lancé un scan mintutieux avec avast et mon problème est que lorsque il m'a demandé à la fin du scan (6 éléments détectés) si je voulai...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
ryad75

Eeepc devenu lent

Bonjour, j'ai changé le disque dur du eeepc de ma copine par un disque dur flash et cela avait augmenter considérablement la vitesse de celui ci,...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Pub partout / optimizer pro

 Résolu

Bonjour, il y a quelques jours il était impossible de naviguer sur internet, des pubs partout, à chaque clique ça envoie sur des mauvais sites, et enf...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Malekal_morte-
Résultats 41851 - 41900 sur un total de plus de 50 000