Les discussions

Piratage ?

Bonsoir, J'ai constaté il y a une semaine des connexions de ma boite mail en Martinique et à La Réunion. Connexions qui avaient lieu de temps en t...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Marie35400

Pubs intempestives

Bonjour, Mon ordinateur rame énormément et des publicités n'arrêtent pas de venir. Comment puis je les supprimer? Merci d avance Malwareb...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Pc très lent du jour au lendemain

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème. Du jour au lendemain mon pc portable est devenu hyper lent, limite inutilisable ( Acer Aspire 7560G ). Quand...

32 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
tanteelise

Comment supprimer omega plus

bonjour, comment supprimer omega plus . j'ai passer malwarebytes anti malware ,ccleaner mais rien n'y fait svp help

14 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
buckhulk

Asphyxier par les pub

 Résolu

bonjour a tous , Alors voila il y a encore quelque semaine j'utilisais Google chrome comme navigateur, j'étais sen arrêt stopper par des publicités. ...

33 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Clés non effacable dans la base de registre

Bonjour, Aprés avoir eu un problème avec Norton Internet Security 2004, je l'ai désinstaller et réinstaller, le problème persistant toujours, on m'a ...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
rodls

Licence d'activation pour avg 2015 gratuit

 Résolu

Svp J'ai besoin d'un Licence d'activation pour 2015 qui peut m'aider et merci d'avance .

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
^Abel^

[zonealarm] exe de pipeline protégé par media

Bonjour, Le SmartDefense Advisor de ZoneAlarm m'envoit le message suivant : EXE de pipeline protégé par Media Foundation tente de se connecter...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
lok

La desinstallation de kaspersky pure bloque

Bonjour, J'essaie de désinstaller kaspersky PURE de mon PC mais quand j'arrive a la fenêtre ou il cliquer sur supprimer ça bloque. Quand je clique su...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
pmrf1

Mega browse : mon rapport roguekiller

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement utilisé Roguekiller pour faire un scan. Pouvez vous m'aider à vérifier le rapport pour que je puisse procéder à la suppre...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
pryme

Problème avec google chrome : il ne "s'ouvre" plus

 Résolu

Bonjour, Je poste cette question pour tenter de trouver des solutions à mon problème avec Google Chrome. En effet j'ais cherché sur plusieurs site...

21 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Chris 94

Supprimer n10.adshostnet.com

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai adshotnet qui s'affiche constamment sur mon navigateur. J'ai tout essayer ( scan(Avast), Adwcleaner, CCleane...

21 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Chris 94

Supprimer chatland et je recherche.

Bonjour, Je n'arrive pas a supprimer chatland et "jerecherche.net" pourriez vous m'aidez.merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

17 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Virus flashplayerupgradenow sur ebay

Bonsoir à tous J'ai récupéré mon ordi il y a une semaine, mon disque dur m'ayant lâché J'ai voulu aller sur ebay il y a quelques jours, j'ai eu un...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Tentative n°1 de désinstaller des logiciels malveillants

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'avais une invasion de pages publicitaires qui s'ouvraient dès que je naviguais sur internet (avec Google Chrom...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
GigiMay33

Mon mp3 transforme mes fichiers en raccourci help me plzzz

bonsoir, mon mp3 transforme mes fichiers en raccourci j'ai deja recherché quelques solutions sur ubfix un truc de ce genre mais j'ai vriament rien com...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
¡El Desaparecido!

Adwcleaner

Bonjour, Je voulais qu'on m'explique ce rapport de adwcleaner. je l'ai utilisé pour supprimé browserprotect Merci # AdwCleaner v3.311 - Rapp...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Consommation de ma carte graphique

Bonjour, Après avoir monté mon PC j'aurais voulu savoir svp si j'avais assez d'alimentation pour mon usage à savoir jouer sur serveur car après quel...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
virginia3

Se débarrasser de d'asp et de regcleanpro

 Résolu

Bonjour, J'ai du réinstaller VLC sur cette machine ... Se faisant, j'ai téléchargé tout une tas de coch**** dont j'ai réussi à me débarrasser (M...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
jeanne840

Supprimer http://mail.fr

 Résolu

je rencontre bcp de difficultés je ne sais tjrs pas pour quelle raison cette possibilité de messagerie s'incruste dans mon pc je suspecte un virus ou...

28 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc infecté

Bonjour, cela faisait longtemps je me retrouve avec des pubs intempestives, des fenêtres qui s'ouvrent sans arret (entre autres à gauche related s...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Gros problème sur certains sites

Bonjour à tous, comme dit dans le titre j'ai de gros problème sur certains sites ( google, youtube et twitter par exemple ) ils ne s'affichent tous si...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
cabrier

Stopper ses pub

bonjour avec mozilla Alors voila jetais en train de relooker danse avec les stars sur mon ordi fixe. Quand tout d'un coup mon ordi arrête la vidéo et...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
sofianf

Que se passe t-il sur mes boites mails ? besoin d'aide.

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0 Bonsoir, J'ai constaté il y a une semaine des connexions de ma boite mail en Martiniqu...

29 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
sofianf

Quel version adwclearner installer

bonjour, je me retrouve avec omiga-plus, impossible à désinstaller, plus dans panneau de configuration mais toujours là Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
0lala

Ordinateur lent, nettoyage fait, defragmentation incomplète...

 Résolu

Bonjour à tous, Je m'occupe du nettoyage de l'ordinateur d'une amie qui était complètement infecté et plein. Après avoir nettoyer en mode sans ...

66 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
ArnaudLy6

Implssible ouvrir ie

Bonjour je ne peux plus ouvrir internet explorer sur mon PC.... Lorsque je clique sur l'icone d'ie, çà cherche pour ..... ne rien trouver... Je sui...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
bazfile

Désinstaller omiga plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour désinstaller omiga plus, voici le diagnostique de l'analyse avec ZHP: http://cjoint.com/data3/3GvvpC9CQwi.htm ...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
zicket74

Virus mise à jour flash

Bonjour, J'ai fais les quatres étapes du tuto Procédure désinfection adwares/popups publicités [Malekal] Configuration: Windows / Chrome 38.0...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Comment retirer des pubs de google chrome

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un sait comment faire pour retirer les pub sur Google Chrome j'ai déjà installée AdBlock et AdBlock Plus, mais r...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Comment désinstaller grabrez

Bonsoir, Voila dès que je vais sur google chrome je suis envahie de pub venant de GrabRez. Je me suis renseignée pour supprimer mais n'étant pas for...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Mon ordi s'allume quand je passe devant

Bonjour ! Alors voila, je suis un peu inquiete de mon ordinateur: quand je le laisse en veille je remarque qu'il s'allume tout seul quand je passe d...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
touta_touta

Logiciel fat32formatter = panne d'ordi ?

 Résolu

Bonjour, après avoir acheté un disque dur externe USB 2.0, j'ai voulu le formater en fat32 pour qu'il soit lisible sur tout support à l'aide du logici...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Ev4a

Supprimer virus

Bonjour, j'espere que vous allez pouvoir m'aider , je n'arrive pas a supprimer un malware , plus exactement p.display-tkr.com . cette connerie m'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Virus interpol

Bonjours, je me suis choper le virus interpol et j'arrive pas a l'enlever. Pourrez-vous m'aider svp? Le virus se lance 20 min après que j'ai démarré...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc remplis d'agent malveillant

Bonjour, PC, sous windows 7. Après avoir scanner mon PC avec malwares...c'est plein d'agents malveillants. Voici les resultats du scan. ...

26 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
luna2701

Pages de pub

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide... Mon PC a recu plusieurs messages de menace (11) et j'ai désinstallé tout les logiciels en questions... sauf...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Connexion impossible .

Bonjour Avec Mozilla : Sur un portable Azus, windows 7, il 'm'est devenu impossible de me connecter sur les forums de Benchmark. La page est couve...

23 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
cabrier

Mon ordi deconne

Bjr mon ordi etait infecter apres un nettoyage avec le logiciel malwarebyte je n'arrive pas a aller sur le net avec mes 2 navigateurs ,firefox et ope...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
kingk06

Mon adresse ip est en république tchèque

Bonjour, J'ai fait plusieurs nettoyages de troyens de mon ordi il y a pu, mais un phénomène persiste: parfois, quand je clique sur un site qui me gé...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
lumpicka

Ordinateur tres tres lent.....svp aidez moi...

bonjour a tous, mon pb c'est que mon ordi rame rame enormement, je ne sais pas quoi faire et je ne suis pas une as en informatique...si jamais une bon...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
gg.7.9

Mise à jour kaspersky

J'aimerais savoir après combien de jour doit-on mettre à jour kaspersky, j'ai autrefois utiliser AVG 2014 avec licence à present j'ai installé Kaspers...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Phènix 64

Virus

Bonjour, Voila j'ai un problème c'est que j'ai un virus qui s'est installée mais voila je n'arrive pas a le supprimer même avec mon antivirus avg pay...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
gg.7.9

Commentaires facebook que je n'ai pas écrit !!!!!!

Bonjour tout le monde. Il y a 5 minutes je me connecte sur mon compte Facebook et je reçois une notification, je clique donc dessus et apparemment j'a...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
lili

Suprimer programme

Bonjour, a tous comment faire pour suprime task hork wimdows je vous remercie pour vos reponses gegelataule69 Configuration: Windows 7 ...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
gegelataule69

Problème pour exécuter en tant qu'administrateur

Bonjour à tous, Depuis tout à l'heure (en fait, je m'en suis aperçu seulement tout à l'heure, mais le problème était peut-être présent depuis plus ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
JBMSL

Sites https bloqués

Bonjour, Tous les sites https me renvoient une erreur que ce soit avec mozilla ou IE. Voici le message d'erreur : Firefox ne peut établir de conn...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Noob123

Rapport otl a decrypter

Bonjour, j'ai avec moi un pc à désinfecter ! je lui ai fait les outils d'usage à savoir malwarebytes , adwcleaner et rogue killer il reste je p...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
alex37190

Pub non souhaite

une pub s'affiche sans cesse sans que je sois connecter sur internet comment l'enlever ?

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Antivirus

quel est le meilleur antivirus gratuit

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Phènix 64
Résultats 41651 - 41700 sur un total de plus de 50 000