Les discussions

Cacaoweb demande de verification sain ?

Bonjour, J'aimerai savoir si vous pouviez analyser un de mes deux pc sur lequel j'utilisais cacaoweb pour un truc mais je viens de lire que celui ci...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
nico95

Problème de moteur de recherche en abou blank/page

Bonjour/Bonsoir, depuis quelques jours, mon moteur de recherche Google est remplacé par about blank/page vierge. J'ai essayé adw cleaner, les option...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Application data /win-fixed.exe

Bonjour, Application data /win-fixed.exe Comment resoudre ce probleme svp ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Erreur dans votre système supprimer tout

Bonjour, Un grand rectangle rouge sur mon écran avec une erreur sur votre système supprimer tout. je n'arrive pas à savoir si c'est un logiciel espi...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
ArnaudLy6

Nettoyage pc

Bonjour, J'aimerai nettoyer mon PC de tout verus, malware...etc et faire un chkdsk au redémarrage du PC mais je ne peux pas du mon moins pas en tot...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Fatalicious

Omiga plus !! help

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111 Pourriez vous m'aider s'il vous plaît? Omiga plus s'est introduit dans tout mes nav...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Yahoo s'impose en moteur de recherche

 Résolu

Bonjour, yahoo c'est imposé comme moteur de recherche par défaut et je n'arrive pas à m'en debarasser. et j'ai essayer de changer le moteur de re...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Connexion ralentie

Bonjour, j'ai un petit soucis normalement je tourne autours de 50 ms quand je fais une requète de ping. Et la il tourne autour de 500 et j'ai vér...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Fatalicious

Tous les fichiers sur ma clé se transforme en raccourci

 Résolu

Bonjour, bonsoir voila il se trouve que j'essaie de copier des docs sur ma clé USB mais des que le fait... automatiquement ces documents se transf...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Fish66

Rapport de frst à analyser

Bonjour, Suite un blocage sur Windows Vista et après avoir visité votre site. J'ai généré en enregistré un rapport FRST après analyse via clef USB....

21 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Comment désactiver ask? il ne se retrouve pas dans mes programme

Bonjour, Comment désactiver ASK? Il ne se retrouve pas dans mes programme En ouvrant internet ASK... est là et impossible de l'enlever :( Conf...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Infections : sweet,gosave,babylon,couponapp,safeweb

Bonjour, voici mon zhp diag https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20141031_e13t14y13y13r12

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Le serveur proxy ne répond pas / virus

Bonjour à tous, Je rencontre depuis quelques jours un problème de serveur proxy, lors de ma connexion à Internet Explorer j'ai le message "le serve...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Probleme ave fire fox

 Résolu

bonjour, je suis nul en informatique! voila mon pobleme si vous pouvez m aidez?je suis sur windows8 et depuis hier je n arrive pas a ouvrir fir fox. j...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
baladur13

Roguekiller faux positifs?

Bonjour à tous, Je me permets de vous contacter parce que j'ai lancé un scan roguekiller et j'ai eu pas mal d'occurrences. J'ai peur de tout sup...

15 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
kalashmani

Samsung galaxy s5

Bonjour a tous , Bon alors voila je vous explique mon "problème" : j'ai acheté un samsung Galaxy s5 a la fnac et le vendeur ou plutôt le conseille...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
ITOKYOPEYA

Pb connexion non privée sur google chrome

Bonjour, Ne peux plus aller sur le net, erreur liée à la confidentialité, ma connexion n est pas privée!!!!!!comment faire,? Quelques un pe...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Problème avec mon ordinateur, faisant des choses lui même.

Bonsoiiir ou bonjour ça dépend :') Je vous explique mon problème qui est... disons étrange, mon ordinateur depuis environs une semaine, répond pas co...

16 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
zaaaaap76

Analyse de rapport

 Résolu

Bonjour, Ayant eu divers malwares et virus de même sorte sur mon pc, j'ai décidé de procéder à un nettoyage. J'ai donc exécuter dans l'ordre suiva...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Virus : simplefile installer?

 Résolu

Bonjour, Au démarrage de mon pc une fenêtre internet s'affiche automatiquement avec écrit: Simplefile installer Je pense que c'est un virus, j...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
2Fast

Par feu :'(

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour enlever son par feu car je joue à un jeu depuis longtemps mais je ne peux pas me connecter en raison ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer yontoo

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que j'avais Yontoo d'installer, chose que je ne connais pas et que j'ai jamais installer, seulement impossible de le désins...

23 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Popup enquête http://fr.gov-surveys.com et adware meteoroids

Bonjour a chaque fois que j'ouvre une page, une page "d'enquête" concernant la page que je souhaite ouvrir s'ouvre. Voici son adresse : http:/...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Infection bannière ads by blockandsurf, yuyuri,

Bonjour, Je tente un dernier espoir ici afin d'éviter le formatage de mon PC. Mes navigateurs (IE 11 et chrome 38) sont complètement infecté pa...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Firefox et chrome ne fonctionnent pas (2)

 Résolu

Bonjour, Donc voilà, Firefox et Chrome ne se connectent plus depuis hier et je n'ai trouvé aucune solution mais je suis tombé sur le sujet Firefox e...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Problème serveur proxy

Bonjour, Je vien de démarrer mon PC portable normalement et je lance mon navigateur Google chrome, je vais sur Youtube et la il me met 1 message ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Pop-up incessant java et flash

Bonjour, Mon problème est dans le titre, des pop-up qui me demandent sans arrêt d'update JAVA et FLASH mais surtout JAVA. J'aimerai savoir si que...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Comment désinstaller xfire de mon ordinateur portable ?

Voilà ça va faire 1 an que j'ai ce logiciel qui s'appelle xfire.exe je n'arrive pas à le suprimer, j'ai télécharger Avast et CCleaner mais sans succè...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
kingk06

Se débarrasser de optimizer pro

 Résolu

Bonjour, Après l'installation d'un freeware sur le site 01.net j'ai eu la mauvaise surprise de voir qu'un autre logiciel, Optimizer Pro, s'était i...

32 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
larafate007

Comment détecter un virus avec le rapport zhpdiag

Bonjour, J'ai depuis quelques temps des virus et malgré le scan d adw cleaner et de malwarebytes anti-malware, il semble que qqs uns persistent De...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
ArnaudLy6

Search snap do

Bonjour/bonsoir, Après avoir prêté mon ordinateur portable à mon frère quelques jours, j'ai la mauvaise surprise de le retrouver avec un truc appel...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
e.t

Securite anti virus

Bonjour, pourquoi l analyse de mon anti virus ne s arrete pas?Il reste à 99%,merci de vos reponse Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125.104

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Patti1601

Fenêtre intempestive java

 Résolu

Bonjour, Il y a une fenêtre de Java qui ne cesse de s'ouvrir lorsque je suis sur internet. De plus, des anti virus s'installe sur mon Pc sans que je...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Virus interpol besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, mon pc(vista) a de gros soucis et ça a empiré avec l'apparition du virus interpol... Je ne m'y connais pas du tout en informatique mais j...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
analie

Se débarasser d'omiga plus

bonjour l'ordi de mon copain a omiga plus comme barre de recherche j'ai fait un scan avec adw cleaner et nettoyé le résultat : # AdwCleaner v3....

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
fanfan999

Ménage de printemps / pc infesté

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide pour faire le ménage sur le PC de mes parents. J'avais besoin de m'en servir j'ai donc ouvert une page interne...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
P_Richard

Probleme de virus meteroid

 Résolu

Bonjour, alors voila mon gros probleme j'aarive pas a venir a bout du programe (virus) meteroid j'ai fait un scan adw cleaner ca marche pas et...

17 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
¡El Desaparecido!

81168 attention !

Bonjour, un contact facebook me demande d'envoyer un sms pour débloquer son portable à ce numéro: 81168 . Je vois sur des forums que c'est un virus(ce...

100 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
koko

Meteroids : soucoupe volante lance missiles sur google chrome.

 Résolu

Bonjour, Voilà cela fait plusieurs mois que des pages de PUB apparaissent intempestivement lorsque j'ouvre une page Internet. Premièrement, j'aura...

16 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
kisba17

Pup download administrator

 Résolu

Un grand bonjour ou bonsoir à vous tous ! Voilà , je m'explique, je viens de lancer Malwarebytes antimalware dans sa nouvelle présentation , je dis "...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Comment supprimer shopping helper smartbar

Bonjour, Depuis quelques jours, j'essaie vainement de supprimer un logiciel shopping helper smartbar qui s'est installé inopinément et je n'arrive ...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
nicoletta71

Proxy forcé : virus ou malware ?

Bonjour, J'ai depuis environ une semaine quelque soucis avec mon ordi. Premièrement il est beaucoup plus lent. Deuxièmement il ouvre parfois des...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Webcam

Bonjour, J'ai une question qui me trote dans la tête ! J'ai était sur des sites internet et j'ai peur qu'après il ait pu acceder a ma webcam comment ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fausse mise à jour de flash player: suis-je infecté ?

Bonjour, Avant toute chose, je précise que j'ai déjà lu le sujet sur comment supprimer la fausse mise à jour de Flash player ( https://forums.comme...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Somoto : aide désinfection_rapport zhpdiag

 Résolu

Bonjour, J'ai eu des messages d'alerte de mon antivirus Avast (somoto-j, malwere-gen,...) Plusieurs problèmes ont été détectés. J'ai effectué un...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Pup babylon

 Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas à supprimer Pup Babylon qui n'apparaît pas en toolbar dans les programmes et malgré malwarebyte et adwcleaner qui peut m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
goupet 37

Serveur proxy

Salut à tous, Depuis ce matin, je n'ai plus accès à internet à cause du fameux "impossible de se connecter au serveur proxy"... J'ai fait des recher...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Infection firefox par sweet-page.com

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows XP et j'ai attrapé des malware en soi-disant téléchargeant un release de Flash Player. Comment puis-je éradiquer ce...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
kaneagle

Trop de publicité sur mon pc

Bonjour, j'ai trop de virus sur mon pc , j ai chercher sur le forum et j ai trouvé la solution d'utilisé zdh et de vous envoyer le résultat que vo...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Omiga plus: liens des rapports adwcleaner et otl

Bonjour, Je souhaite supprimer définitivement OMIGA PLUS de mon PC ci-dessous les liens des rapports AdwCleaner et OTL https://pjjoint.malekal....

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Malekal_morte-
Résultats 41751 - 41800 sur un total de plus de 50 000