Malwares encore présents
RésoluBonsoir à tous, J'ai eu un virus banal qu'on retrouve souvent, envoyant des mails à tous les contacts de ma boite mail, utilisant pourtant très rar...
Bonsoir à tous, J'ai eu un virus banal qu'on retrouve souvent, envoyant des mails à tous les contacts de ma boite mail, utilisant pourtant très rar...
bonjour, j'ai aussi télécharger registry booster mais je ne me doutais pas que ce programme allait s'afficher à chaque démarage de l'ordinateur, auj...
Bonjour, Mon portable presque neuf mets beaucoup de temps à démarrer à partir du moment où je clique sur mon compte. J'ai tenté de nettoyer un pe...
Bonjour, Je ne parviens plus a me connecter a internet explorer voici le resultat du scan Elément(s) de données du Registre infecté(s): HKEY_C...
Bonjour, J'ai un problème de démarrage avec mon pc. Je me suis permis de faire un rapport; Merci de bien vouloir m'aider. Rapport de ZHPDiag v1...
Bonjour, depuis qq jours mon pc est infecté par le hiloti D 4575 quelqu'un pourrait m'aider a le supprimer ? merci Configuration: Windows Vis...
Bonjour, Bonjour, comment puis-je avoir google firefox en page d'accueil je vais dans outils options et je n'arrive pas à mettre google en pag...
Bonjour, Depuis maintenant 3 jours, mes navigateurs (Mozilla et Internet Explorer) ne répondent plus. Je me suis renseigner sur divers forums, ce ...
Bonjour, Après plusieurs essais infructueux de ma part, je me tourne vers vous. J'ai un ordi portable sous Windows 7. Niveau config, il n'a rien d...
Bonjour, Mon problème est que le pare-feu de BitDefender Internet Security 2008 a perdu tous les règles de filtrage et je suis obligé de tout recomme...
Bonjour à tous, bonjour à toutes. ! Je suis conscient qu'il existe déjà des sujets pour le meme problème, mais une aide personnalisée serait peut-...
Bonjour à tous, je possède un ordinateur portable depuis maintenant deux ans et depuis quelques mois je constate qu'il commence à ramer de plus en ...
Bonjour, Je suis constamment redirigé vers d'autres sites web lorsque je navigue sur internet, quelqu'un peut il m'aider ? Je poste ici un rap...
Bonjour, Que pouvez vous me dire sur ce rapport fait aujourd8 même ? Cordialement. Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved a...
Bonjour, désolé mais moi aussi j'ai un souci avec searqu...dès que j'ouvre google chrome. Voici mon rapport ZHdiag : http://www.cijoint.fr/cjlink.p...
Bonjour, J'ai un virus qui éteint l'ordi lorsque je ferme des fenêtres. J'ai passé Sophos anti-rootkit qui n'a rien trouvé Alors que lorsque ...
Bonjour a tous, le pc ne tourne pas rond,y-a quelque chose qui ne tourne pas rond ses derniers jours il a du mal a ouvrir certaines aplications,anti...
Bonjour, je viens vous exposer mon problème qui dure depuis hier. J'etais entrain de surfer sur internet quand soudain, firefox ne repond plus. Je me...
Bonjour, mon ordinateur se bloque à chaque fois que je l'utilise. Au bout de cinq minutes je ne peux plus rien faire, pourtant l'écran ne devient ...
Bonjour, Depuis un moment (1 an surtout), j'ai quelques problèmes avec internet, je me demande si ils pourraient être liés ou non, et si oui comme...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 535.1 Depuis quelques jours, Bitdefender à trouvé un virus mais n'arrive pas à le suppri...
Bonjour, Mon antivirus n'arrête pas de me dire qu'il n'a pas réussi à supprimer un logiciel nommé " adware ". Je n'arrive pas à le trouver pour l...
Bonjour, Mon ordi est devenu lent et parfois il perd la connection internet. lorsque je lance la résolution des problèmes dans le centre réseau et p...
Bonjour, Mon portable avec W7 ne boot plus. Je n'ai pas de CD. Il est à priori "sous virus" ! QQun peut -il me donner la manip pour analyser et r...
Bonjour, Je viens d'installer "Malwarebytes'Antimalware". J'ai effectué un scanner sur les disques "C" et "D" de mon ordinateur. Le résultat qu'il ...
Bonjour, Mon Antivirus Kaspersky Anti-Virus 11.0.1.400 à détecté plusieurs programme malveillant (voir photos) [IMG]http://img11.hostingpics.net...
Bonjour, Depuis quelques temps mon ordi se comporte bizarrement: d'un seul coup il me met un écran bleu avec un tas de texte...hard drive et cie! ...
Bonjour, Mon PC rame tres severe quand je suis sur internet, temps d'affichage parfois long. Je me demande si ca ne viendrait pas du PC ? Ci...
Bonjour, J'ai une baisse de mémoire sur c:/ alors que j'ai vidé tout les caches, malwarebytes ne trouve rien et avast en démarrage non plus, Si u...
Bonjour à tous ! Alors voilà, j'ai un virus ( des fenêtres de publicités intempestives pour divers jeux s'ouvrent sans que je ne le demande ) mais...
Bonjour, j'ai un rogue j'ai télechargé roguekiller mais j'ai besoins d'aide merci d'avance
Bonjour, En consultant un site de confiance, j'apprends que le processus CRSS.EXE serait un processus malveillant. Etant sous W7 depuis peu, je ...
Bonjour, Je ne pensais pas avoir encore besoin de vous... Depuis deux jours, il apparaît assez souvent une alerte de Avast : "bouclier réseau - dc...
Bonjour, voila, je suis chez mon papa et celui-ci à un ordinateur depuis 2004 il est très lent au démarrage, (plus d'une heure) avant de pouvoir o...
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, et je viens m'inscrire car j'ai besoin de votre aide. Après un téléchargement je me suis rendu compte que ma p...
Bonjour, j'ai un problème avec les fenêtres pop up, sous google chrome et internet explorer, en effet, j'ai des pages qui s'ouvrent sous explorer sa...
Bonjour, comment je fais pour detruire cet item merci
Bonjour, voila les rapport pour faciliter pour savoir ce que le pc a N°1 le rapport ZHPDiag.txt http://www.cijoint.fr/cj201107/cijcGDNtrt.tx...
Bonjour, Alors voilà j'ai téléchargé il y a peu un logiciel mais je pense que c'était un trojan (et oui j'ai pas été très prudent, je regrette). E...
Bonjour, depuis quelque jour mon pc n'est pas normal :lenteurdans ouverture page weeb, coupure conection ect j'ai effectué scan zhp ;ici rapport ...
Bonjour, voilà j'ai acheté un pc neuf (HP) récemment et ma connexion internet et très très lente depuis toujours! j'ai K.I.S V11 une personne ...
Bonjour, j' aimerais savoir si quelqu'un peu me dire quoi faire qand ton ordi rame rame mais rien ne rentre par internet avant un bon 3 a 5 minute ...
Bonjour, J'ai cru comprendre après une analyse Ad-Remover que l'ordi est infecté Voici un rapport ZHPDiag http://www.cijoint.fr/cjlink.p...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 5.0 Je n'arrive pas a effacer le dossier public de mon bureau . Quand je fais un clic droit...
Bonjour, J'ai un petit souci depuis ce matin, mes navigateur redirige mes page de recherches vers des sites tels que Gomeo.com, socialtoolber.org...
Bonjour, J'ai allumé mon ordinateur ce matin et lorsque j'ai ouvert ma session le bureau était tout noir, mes icones ont disparu et des messages d...
Bonjour, j'ai plusieurs infection dans ordinateur je me suis renseigner sur Logiciels/Pilotes mon titre est Comment supprimer un anti virus défin...
Bonjour, à vous tous, personnes qui prenez le temps de nous répondre et de nous aider gratuitement, nous les apprentis de l'informatique. Je tiens à ...
Bonjour, je voudrais savoir si étant munis déjà d'un anti-virus (antivir) + d'un anti-malware (malwarebytes') je peux télécharger en plus un anti-t...
Bonjour, je vous explique mon cas en entier pour que vous puissiez au mieux m'aider. Je me suis fait pirater mon compte facebook il y a trois semaine...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.