Forum Sécurité

Page 41

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

bobosawyer Virus

Malwares encore présents

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai eu un virus banal qu'on retrouve souvent, envoyant des mails à tous les contacts de ma boite mail, utilisant pourtant très rar...

26 réponses 23 oct. 2011 par 2011N2
nonow Virus

Désinstaller registry-booster

Résolu

bonjour, j'ai aussi télécharger registry booster mais je ne me doutais pas que ce programme allait s'afficher à chaque démarage de l'ordinateur, auj...

26 réponses 19 oct. 2011 par tess
molki02570 Virus

Lenteur extrême au démarrage asus

Résolu

Bonjour, Mon portable presque neuf mets beaucoup de temps à démarrer à partir du moment où je clique sur mon compte. J'ai tenté de nettoyer un pe...

26 réponses 14 oct. 2011 par molki02570
bambyegypt Virus

Rootkit ? help

Résolu

Bonjour, Je ne parviens plus a me connecter a internet explorer voici le resultat du scan Elément(s) de données du Registre infecté(s): HKEY_C...

26 réponses 8 oct. 2011 par Smart91
iroko45 Virus

Rapport zhdiag

Bonjour, J'ai un problème de démarrage avec mon pc. Je me suis permis de faire un rapport; Merci de bien vouloir m'aider. Rapport de ZHPDiag v1...

26 réponses 3 oct. 2011 par Utilisateur anonyme
espigoule Virus

Hiloti d4575

Bonjour, depuis qq jours mon pc est infecté par le hiloti D 4575 quelqu'un pourrait m'aider a le supprimer ? merci Configuration: Windows Vis...

26 réponses 30 sept. 2011 par g3n-h@ckm@n
oriapas Virus

Page de démarrage google

Résolu

Bonjour, Bonjour, comment puis-je avoir google firefox en page d'accueil je vais dans outils options et je n'arrive pas à mettre google en pag...

26 réponses 25 sept. 2011 par jacques.gache
Mavado Virus

Problème navigateur

Bonjour, Depuis maintenant 3 jours, mes navigateurs (Mozilla et Internet Explorer) ne répondent plus. Je me suis renseigner sur divers forums, ce ...

26 réponses 24 sept. 2011 par Utilisateur anonyme
S.A.M. Virus

Rame, bug et refus d'ouvrir la page d'accueil

Bonjour, Après plusieurs essais infructueux de ma part, je me tourne vers vous. J'ai un ordi portable sous Windows 7. Niveau config, il n'a rien d...

26 réponses 15 sept. 2011 par 2011N2
Nico2008 Antivirus

Bitdefender

Bonjour, Mon problème est que le pare-feu de BitDefender Internet Security 2008 a perdu tous les règles de filtrage et je suis obligé de tout recomme...

26 réponses 14 sept. 2011 par dondeytros
Rom01 Virus

Pc très lent pour applications au démarrage

Résolu

Bonjour à tous, bonjour à toutes. ! Je suis conscient qu'il existe déjà des sujets pour le meme problème, mais une aide personnalisée serait peut-...

26 réponses 14 sept. 2011 par 2011N2
Sylvain46 Virus

Ordinateur qui devient lent

Bonjour à tous, je possède un ordinateur portable depuis maintenant deux ans et depuis quelques mois je constate qu'il commence à ramer de plus en ...

26 réponses 12 sept. 2011 par Sylvain46
namio Virus

Page web redirigées

Résolu

Bonjour, Je suis constamment redirigé vers d'autres sites web lorsque je navigue sur internet, quelqu'un peut il m'aider ? Je poste ici un rap...

26 réponses 10 sept. 2011 par Utilisateur anonyme
internaute Virus

Rapport hijackthis -_-

Bonjour, Que pouvez vous me dire sur ce rapport fait aujourd8 même ? Cordialement. Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved a...

26 réponses 8 sept. 2011 par internaute
Mamar Virus

Encore un problème avec searchqu ...

Bonjour, désolé mais moi aussi j'ai un souci avec searqu...dès que j'ouvre google chrome. Voici mon rapport ZHdiag : http://www.cijoint.fr/cjlink.p...

26 réponses 7 sept. 2011 par g3n-h@ckm@n
gayal Virus

Virus trojan rootkit

Bonjour, J'ai un virus qui éteint l'ordi lorsque je ferme des fenêtres. J'ai passé Sophos anti-rootkit qui n'a rien trouvé Alors que lorsque ...

26 réponses 3 sept. 2011 par heraultais34600
nova83 Virus

Pc qui n'est pas dans ses meilleurs jours

Résolu

Bonjour a tous, le pc ne tourne pas rond,y-a quelque chose qui ne tourne pas rond ses derniers jours il a du mal a ouvrir certaines aplications,anti...

26 réponses 3 sept. 2011 par nova83
YamiRoman Virus

Probleme ordinateur "ne repond pas"'

Bonjour, je viens vous exposer mon problème qui dure depuis hier. J'etais entrain de surfer sur internet quand soudain, firefox ne repond plus. Je me...

26 réponses 2 sept. 2011 par Utilisateur anonyme
alice Virus

Ordinateur qui se bloque

Bonjour, mon ordinateur se bloque à chaque fois que je l'utilise. Au bout de cinq minutes je ne peux plus rien faire, pourtant l'écran ne devient ...

26 réponses 1 sept. 2011 par g3n-h@ckm@n
nicoverlyon Virus

Pc/session vérolé(e)?

Résolu

Bonjour, Depuis un moment (1 an surtout), j'ai quelques problèmes avec internet, je me demande si ils pourraient être liés ou non, et si oui comme...

26 réponses 1 sept. 2011 par nicoverlyon
cedric2a Virus

Aide trojan generic svp

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 535.1 Depuis quelques jours, Bitdefender à trouvé un virus mais n'arrive pas à le suppri...

26 réponses 29 août 2011 par cedric2a
Kimchi-Girl Virus

Svp aidez moi à supprimer

Bonjour, Mon antivirus n'arrête pas de me dire qu'il n'a pas réussi à supprimer un logiciel nommé " adware ". Je n'arrive pas à le trouver pour l...

26 réponses 29 août 2011 par g3n-h@ckm@n
kakret Virus

Ordi lent et perd la connection internet ????

Résolu

Bonjour, Mon ordi est devenu lent et parfois il perd la connection internet. lorsque je lance la résolution des problèmes dans le centre réseau et p...

26 réponses 27 août 2011 par Utilisateur anonyme
lilo Virus

Mon windows 7 ne démmarre plus

Bonjour, Mon portable avec W7 ne boot plus. Je n'ai pas de CD. Il est à priori "sous virus" ! QQun peut -il me donner la manip pour analyser et r...

26 réponses 26 août 2011 par g3n-h@ckm@n
cricri2550 Virus

Problème de scanner avec malwarebytes

Bonjour, Je viens d'installer "Malwarebytes'Antimalware". J'ai effectué un scanner sur les disques "C" et "D" de mon ordinateur. Le résultat qu'il ...

26 réponses 25 août 2011 par g3n-h@ckm@n
mozilla08 Virus

Aide pour supprimer menaces

Résolu

Bonjour, Mon Antivirus Kaspersky Anti-Virus 11.0.1.400 à détecté plusieurs programme malveillant (voir photos) [IMG]http://img11.hostingpics.net...

26 réponses 24 août 2011 par crapoulou
masajao Virus

Virus?

Bonjour, Depuis quelques temps mon ordi se comporte bizarrement: d'un seul coup il me met un écran bleu avec un tas de texte...hard drive et cie! ...

26 réponses 20 août 2011 par kalimusic
lutece Virus

Pc rame

Résolu

Bonjour, Mon PC rame tres severe quand je suis sur internet, temps d'affichage parfois long. Je me demande si ca ne viendrait pas du PC ? Ci...

26 réponses 18 août 2011 par Fish66
tomalouette Virus

De moins en moins de place sur c:/

Bonjour, J'ai une baisse de mémoire sur c:/ alors que j'ai vidé tout les caches, malwarebytes ne trouve rien et avast en démarrage non plus, Si u...

26 réponses 17 août 2011 par tomalouette
Trioss Virus

Mon anti-virus ne détecte pas de fichus virus

Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà, j'ai un virus ( des fenêtres de publicités intempestives pour divers jeux s'ouvrent sans que je ne le demande ) mais...

26 réponses 15 août 2011 par Trioss
PopyVar Virus

Crss.exe est-il un processus malveillant

Résolu

Bonjour, En consultant un site de confiance, j'apprends que le processus CRSS.EXE serait un processus malveillant. Etant sous W7 depuis peu, je ...

26 réponses 12 août 2011 par PopyVar
vyto Virus

Dcom exploit

Résolu

Bonjour, Je ne pensais pas avoir encore besoin de vous... Depuis deux jours, il apparaît assez souvent une alerte de Avast : "bouclier réseau - dc...

26 réponses 11 août 2011 par mrdark25
didelebrave Virus

Ordinateur très lent et activités suspecte

Résolu

Bonjour, voila, je suis chez mon papa et celui-ci à un ordinateur depuis 2004 il est très lent au démarrage, (plus d'une heure) avant de pouvoir o...

26 réponses 11 août 2011 par Malekal_morte-
Bird's-5 Virus

Searchqu.com/413

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, et je viens m'inscrire car j'ai besoin de votre aide. Après un téléchargement je me suis rendu compte que ma p...

26 réponses 8 août 2011 par g3n-h@ckm@n
Nasgreil Virus

Problème de fenêtres publicitaires

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec les fenêtres pop up, sous google chrome et internet explorer, en effet, j'ai des pages qui s'ouvrent sous explorer sa...

26 réponses 7 août 2011 par Nasgreil
cloon83 Virus

Nettoyage du pc de ma mère

Résolu

Bonjour, voila les rapport pour faciliter pour savoir ce que le pc a N°1 le rapport ZHPDiag.txt http://www.cijoint.fr/cj201107/cijcGDNtrt.tx...

26 réponses 6 août 2011 par Fish66
tibm Virus

Peur bleue!

Bonjour, Alors voilà j'ai téléchargé il y a peu un logiciel mais je pense que c'était un trojan (et oui j'ai pas été très prudent, je regrette). E...

26 réponses 3 août 2011 par 2011N2
khaldcasa Virus

Doute d'une infection?

Résolu

Bonjour, depuis quelque jour mon pc n'est pas normal :lenteurdans ouverture page weeb, coupure conection ect j'ai effectué scan zhp ;ici rapport ...

26 réponses 2 août 2011 par 2011N2
diMk_ Virus

Suis-je infecté ?

Bonjour, voilà j'ai acheté un pc neuf (HP) récemment et ma connexion internet et très très lente depuis toujours! j'ai K.I.S V11 une personne ...

26 réponses 26 juil. 2011 par Utilisateur anonyme
laigre2002 Virus

Ordi très lent sur internet

Bonjour, j' aimerais savoir si quelqu'un peu me dire quoi faire qand ton ordi rame rame mais rien ne rentre par internet avant un bon 3 a 5 minute ...

26 réponses 22 juil. 2011 par Utilisateur anonyme
SPЭCTЯE Virus

Aide pour désinfecter pc svp

Résolu

Bonjour, J'ai cru comprendre après une analyse Ad-Remover que l'ordi est infecté Voici un rapport ZHPDiag http://www.cijoint.fr/cjlink.p...

26 réponses 18 juil. 2011 par g3n-h@ckm@n
Fanniie13 Virus

Dossier "public" sur le bureau innéfacable

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 5.0 Je n'arrive pas a effacer le dossier public de mon bureau . Quand je fais un clic droit...

26 réponses 17 juil. 2011 par g3n-h@ckm@n
rom1 Virus

Redirection dans tous les navigateurs: virus?

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci depuis ce matin, mes navigateur redirige mes page de recherches vers des sites tels que Gomeo.com, socialtoolber.org...

26 réponses 8 juil. 2011 par g3n-h@ckm@n
Charah Virus

Erreur critique de disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai allumé mon ordinateur ce matin et lorsque j'ai ouvert ma session le bureau était tout noir, mes icones ont disparu et des messages d...

26 réponses 3 juil. 2011 par Malekal_morte-
Utilisateur anonyme Virus

Infections multiples

Bonjour, j'ai plusieurs infection dans ordinateur je me suis renseigner sur Logiciels/Pilotes mon titre est Comment supprimer un anti virus défin...

26 réponses 1 juil. 2011 par Utilisateur anonyme
Endorphine Virus

Agent.exe sur windox xp pro

Bonjour, à vous tous, personnes qui prenez le temps de nous répondre et de nous aider gratuitement, nous les apprentis de l'informatique. Je tiens à ...

26 réponses 29 juin 2011 par g3n-h@ckm@n
POUPETTE78 Virus

Sécurité maximum ?

Bonjour, je voudrais savoir si étant munis déjà d'un anti-virus (antivir) + d'un anti-malware (malwarebytes') je peux télécharger en plus un anti-t...

26 réponses 28 juin 2011 par reyo47
biyux Virus

Piratage facebook à répétition

Bonjour, je vous explique mon cas en entier pour que vous puissiez au mieux m'aider. Je me suis fait pirater mon compte facebook il y a trois semaine...

26 réponses 28 juin 2011 par biyux
Résultats 2001 - 2050 sur un total de plus de 50 000