Ralentissement et infection
mathyroccoaie
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
depuis peu des petites fenetres de pubs s'ouvrent seules sur le coté de mon écran, des sites que je consulte régulierement tournent au ralentie et me proposent des pubs peu communes qui s'apparentent à youtube, de plus mon ordi rame un peu plus que la normale.
j'ai fais quelques néttoyages avec malwearbyte et adcleaner, j'ai ublock origine (qui est très utile), mais malgrés tout cela rien a bougé.
pouvez- vous me conseiller d'autres manoeuvres ou outils pour me débarasser de tout ça ?
Merci d'avance.
depuis peu des petites fenetres de pubs s'ouvrent seules sur le coté de mon écran, des sites que je consulte régulierement tournent au ralentie et me proposent des pubs peu communes qui s'apparentent à youtube, de plus mon ordi rame un peu plus que la normale.
j'ai fais quelques néttoyages avec malwearbyte et adcleaner, j'ai ublock origine (qui est très utile), mais malgrés tout cela rien a bougé.
pouvez- vous me conseiller d'autres manoeuvres ou outils pour me débarasser de tout ça ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Ralentissement et infection
- Ralentissement pc - Guide
- Comment ralentir une video et l'enregistrer - Guide
- Ios 18 ralentissement - Accueil - IOS
- Intel management engine components ralentissement - Forum Logiciels
- Enregistrer une vidéo mp4 au ralenti. ✓ - Forum TV & Vidéo
1 réponse
Salut,
Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
(ne pas utiliser zoek et faire une réinitialisation manuelle)
A lire pour ne plus faire avoir car c'est surement par une de ces méthodes que les pubs sont arrivées.
Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
- Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
- Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).
(ne pas utiliser zoek et faire une réinitialisation manuelle)
A lire pour ne plus faire avoir car c'est surement par une de ces méthodes que les pubs sont arrivées.
- Le piège des notifications : https://www.malekal.com/supprimer-publicites-notifications-chrome-firefox-opera-smartphone/
- Les extensions parasites et Adwares : https://www.malekal.com/adwares-pups-extension-malveillante-chrome-firefox/