Onglets et fenêtres anarchiques

Fil__ Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour depuis que j'ai été sur un site sécurisé et déclaré safe par virus total j'ai des onglets firefox qui se sont ouverts et multipliés sans raison. En fermant le navigateur des fenêtres sur mon bureau ont fait la même chose et je n'arrivait plus à redémarrer ou arrêter mon pc, rien ne se lançait et il s'est mis en veille tout seul. Je n'arrivais plus à utiliser mes droits administrateurs et quand j'ai fait un scan malwarebytes rien à signaler tout est ok..

Que faudrait il que j'en conclus ? Je précise que depuis que j'ai forcé l'arrêt du pc et redémarrer tout est redevenu normal. Merci de votre aide.

Configuration: Windows / Firefox 67.0

2 réponses

MPMP10 Messages postés 45119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 346

Bonsoir ,
Sur quel site ? Votre antivirus a-t-il réagi sur le moment ?
0
Fil__ Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

https://www.grosfichiers.com/fr/ et je n'ai pas d'anti virus juste mbam que j'utilise ponctuellement.
0
MPMP10 Messages postés 45119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 346 > Fil__ Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Faudrait en mettre un..
Idem pour moi juste un bug temporaire.
0
Fil__ Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le problème c'est que j'ai pas un pc assez puissant et que les anti virus prennent trop de ram. Vous en connaissez un efficace qui est léger en ressources ?
0
MPMP10 Messages postés 45119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 346 > Fil__ Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0

Kaspersky c'est plutôt lourd comme programme non ?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 686

Salut,

C'est rien.
Ne t'inquiètes pas, peut-être une pub qui a bugué ou Firefox.
0

Merci ;) Quel anti virus efficace et peu gourmand en ressources me conseillerais tu ?
0