Les discussions

Je n'arrive pas à supprimer shopping helper smartbar engine

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Est ce que quelqu'un peut m'aider : j'ai tout essayé pour supprimer ce truc à la c** (Emisoft anti-malware / Malwarebytes anti-malware] /A...

Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Destrio5

Alerte virus ipod touch 5

Bonjour. Aujourd'hui, alors que je surfais sur internet, une pub x est apparue. J'ai essayé de l'enlever, mais, malheureusement, la croix était trop p...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Foxstrot3

Snap do de resoft ltd de merde !!

Comment enlever cette merde ? Dois le aller les cogner personellement ?

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
kingk06

Réponse sur le forum qui n'apparaît pas

 Résolu

Bonsoir, Désolée de reposter une question ici, mais je ne savais pas où m'adresser... J'ai posté une question dans ce forum il y a peu de temps, on...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
vieu bison boiteu

Erreur bitdefender

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis hier ce message qui s'affiche dès l'ouverture de mon pc A problem has occured in bitdefender threat scanner. a file conta...

30 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
SimonS2016

Popup reimageplus malware

Bonsoir à vous. Je vous demande de l'aide car suite à un mauvais téléchargement, j'ai récupéré ce que je pense être un malware. J'ai essayé de le ...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
kingk06

Cherche de l'aide pour m'aider à bien nettoyer mon pc en profond

Salut tout le monde, Je voulais savoir si quelqu'un était disponible pour m'aider à désinfecter, nettoyer mon PC en profondeur. Donc me suivre sur pl...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
vieu bison boiteu

Pub incécente

 Résolu

Bonjour, beaucoup trop de pub sur mon pc es-que quelqu'un aurait une solution ? merci

14 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Cy44

Pub aidez moi svp

 Résolu

Bonjour, J'ai des page qui s'ouvre de pub de Framed Display et Buzzdock ads aidez moi a supprimer c'est merde j'en est marre merci Configurati...

15 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
kingk06

Optimizer pro et lenteur pc...

Bonjour, je viens de me rendre compte que je suis infecté (enfin mon pc hein...) par Optimizer pro. Pouvez-vous m'aider à la supprimer et m'aider,...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème bloquage facebook

Bonjour, J'ai nettoyé mon ordi mais je ne peux toujours pas avoir accès à Facebook mon compte est toujours bloqué que dois(je faire*merci Co...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
lilidurhone

Fenetres intenpestives

Bonjour, Depuis quelques jours, dans onglets s'ouvrent tous seuls lorsque je vais sur le net. Cela perturbe ma navigation! Pourtant j'ai un antivirus...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
TiredGuy

Pc seed optimizer attention

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé PC speed optimizer alors que mon PC fonctionnait convenablement mais avait perdu un peu de punch. Après son lancement i...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Publicités intempestives et java

 Résolu

Bonsoir, je me retrouve infestée de publicités et de soi disant messages importants style java qui n'ai pas à jour, j'ai effectué un scan du pc et j'a...

44 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
jacques.gache

Virus win32:adware-gen

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, mon anti-virus (avast free) me signale à peu près toutes les 3 secondes qu'il a bloqué une menace (Win32:Adware-gen). Je ga...

19 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Jpigerien

Infection totale

Bonsoir, Suite à un clic malencontreux (acceptation sans vigilance... d'une proposition de mise à jour d'un soi-disant "Flah player"), je me retrou...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
¡El Desaparecido!

Je n'arrive pas à réinitialiser mon w8

Voila j'ai quelque virus et je voudrais réinitialiser mon PC windows 8, j'ouvre la fenêtre bleux: dans dépanage-réinitialiser votre PC-suivant-(sa cha...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
TomH77390

Problème avec fat32formatter

Bonjour, Jai installer fat32formatter mais au lieu de mettremon nouveau disque dur jai mis mon ordi. Du coup , mon ordi m'écrit "operating system n...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
bazfile

Logiciel qui ne se désinstalle pas

Bonjour, Un logiciel s'est installé tout seule sur mon ordi il s'appelle webssearches, je sais pas d'ou il viens et maintenant je n'arrive plu...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
chtiderman

Comment supprimer 22 find

 Résolu

Bonjour, j'ai 22find qui s'est installé j'ai essayé le panneau de configuration mais 22find n'y est pas affiché Configuration: Windows 7 / Chro...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
wakass1080

Problème avec mozilla

 Résolu

Bonjour, Depuis trois jour mes pages mozilla n'affichent que les photos, tous les textes sont invisibles, y compris ceux des onglets, j'ai passé A...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

N10.adshostnet.com et proxys qui ne s'enlèvent pas

 Résolu

Bonjour, C'est vraiment un truc immonde que ce n10.adshotsnet. J'utilise Explorer. Chaque fois que je consulte une nouvelle page Web, c'est une ...

66 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Envahie de publicités intempestives

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques mois des cadrants de publicité qui s'ouvre dès que je vais sur chrome, et certain texte sont écrit en vert et quand je p...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
jean448

Problème désinstallation mystart malgré conseils

Bonjour, J'ai Mystart (Mystartsearch) qui s'est installé sur mon ordinateur (Windows8). J'ai regardé plusieurs sites, je ne peux pas désinstaller vi...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
kingk06

Adwcleaner

 Résolu

Bonjour Vous nous conseillez toujours de télécharger les logiciels utilitaires du site tutoriel pour ne pas recevoir des logiciels inclus qui peuvent...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
^Abel^

Virus sur mon nouveau pc portable

Bonjour, J'ai acheté un pc neuf (asus) il y a un mois, j'ai ensuite eu un cheval de trois sur mon pc du à une clé usb qu'on ma prêté maintenant mon p...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tr/crypt.xpack.gen3

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider? Avira m'a détecté un virus : Dans le fichier 'C:\19d0f6f0aecb1f250c3a\mrt.exe' un virus ou un programme i...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Que fair pour que mon odrinateur ne mare plus

Bonjour, que fair pour que mon odrinateur ne mare plus Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
BobbyDeDallas

Pc lent

 Résolu

Bonjour, mon pc ram a fond que faire ? , je n' ose pas démonter le pc comme c'est un pc portable ^^' , a moin que ça na rien a voir , dans tout les ...

13 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Probleme sweet page

Bonjour, https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20141102_g13g10o9x14g6 et merci a vous Configuration: Windows / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Ibryte - programme potentiellement indésirable

Bonjour, Voilà, j'ai choppé un virus lors d'un téléchargement dont je n'arrive pas à me débarrasser. J'ai essayé d'installer différents logiciels p...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Vinsss3868

Pub intempestives après téléchargement ac cleaner

 Résolu

Bonjour J'ai mon ordi qui se bloque et je suis obligée de l'arrêter et le relancer. J'ai téléchargé AC CLEANER et depuis j'ai des fenêtre intempesti...

23 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
lusan

Problème pc rame

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Pc portable. Je l'allume et j'ai 25-30min pour "faire ce que je veux" après le Pc rame et je ne peux plus rien f...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
bazfile

Win32:rootkit-gen et plus aucun accès à internet

Bonjour, Aujourd'hui je me suis rendu compte que je n'arrive plus à me connecter à internet avec mon o...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Windapp (remove only )

Bonjour, j'ai u un programme nommé ''wind app (remove only )" et le probleme c'est que ça veut pas ce désinstaller ça m'affiche ''NSIS ERROR'' j'a...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Omiga + en page d'accueil :(

 Résolu

Bonjour, Est ce que vous pouvez svp m'aider à supprimer omiga + qui est apparu après téléchargement de la nouvelle version Windows :( merci d'ava...

16 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Publicités intempestives et l'écran s'étein tout seule

bonjour à tous, j'ai un gros souci mon pc s'étein tout le temps,comment puige faire pour régler sa de plus j'ai des pub qui vienne tout le temps il '...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Virus

Bonjour je n arrive pas à me débarasser d un virus sur mon pc. Dès que je veux taper quelque chose ça me met des qqqqqqqqqqqq. Merci

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Poster un rapport adwcleaner

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger adwcleaner, et j'aimerais savoir où envoyer le rapport. merci. Configuration: Windows XP / Firefox 32.0

69 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je ne retrouve pas l'antivirus

 Résolu

J'ai refais mon pc Windows 8.1 je me suis débrouillée mais je ne retrouve plus l'antivirus Kaspersky comment faire... je suis un peu perdue avec cet...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
paslau35

Sunrisebrowse

 Résolu

Bonjour hier j'ai eu un message de McAfee me disant qu'il a mit en quarantaine un cheval de troie en regardant les information j'ai vu que ça venait d...

15 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment désinstaller live pc help

 Résolu

Bonjour, Comment désinstaller Live PC Help? Merci pour vos conseils. Configuration: Windows 8.1 / Firefox 32.0

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
deby17m

Suppression de meteroids

 Résolu

Comme énormément de monde, Meteroids m'a eu. J'ai essayé plusieurs méthodes décrites dans différents forum (adwCleaner, Malwarebytes Anti-Malware...) ...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
lockhed

Deblocage facebook

Mon compte a été débloqué par un virus prière m aider

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
^Abel^

Problème de connexion

bonjour suite a une mise a jour infecte, je n ai accesa internet que par mes favoris , j ai scanner avec toute sorte anti virus et malware mais toujou...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment nettoyer son pc a fond ? hp pavillon g6 w7

Bonjour, quelqu'un peut il m'aider a bien nettoyer mon pc svp? sans forcement tout désinstaller? merci :) Configuration: Windows 7 / Chrome 38...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
nemesis-59100

Restauration ordinateur

Bonjour à tous, Je possède un ordinateur très très lent. Afin d'y remédier, j'ai voulu le restaurer à une date antérieur. Le problème est que la re...

34 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
chaleur21

Mon compte est temporairement bloqué pour des raisons de sécurit

Bonjour, Bonjour, voici ce que FB me dit alors que j'étais connectée sur ce compte et alors que je voulais partagé un lien, puis j'ai essayé du site d...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bitfendender total security

 Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes depuis le début avec Bitdefender "acheté le 18/08/2014", impossible de faire les mises à jours, je suis retournée au mag...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
jacomina56

Problème avec google et proxy

Bonjour, Quand j'essaie de chercher quelque chose sur google, ça ne fonctionne pas et ça marque, "Impossible de se connecter au serveur proxy" don...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Malekal_morte-
Résultats 41601 - 41650 sur un total de plus de 50 000