Les discussions
Clé usb - fichiers transformés en raccourcis.
Bonjour, Que ce soit ma clé USB ou mon MP3, lorsque je les les ai connecté à l'entrée USB, les fichiers qu'ils contenaient se sont transformés en ...
Meteroids - problèmes pour le désinstaller
Bonjour, J'ai un problème avec un logiciel que j'ai désinstallé : Meteroids, mais visiblement ce dernier est toujours présent car j'ai régulièreme...
Envahi de pubs sur mon navigateur...
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.4 Scan saved at 22:22:12, on 02/11/2014 Platform: Unknown Windows (WinNT 6.02.1008) MSIE: Internet Explorer ...
Meteoroids
Bonjour, J'ai un soucis. En installant un programme malveillant c'est installé : meteoroids. Du coup j'avais pleins de pub sur mes pages internet....
Fausse mise à jour d'adobe flash player
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 37.0.2062.103 A chaque ouverture de google chrome, j'ai une fausse page de mise à jour d'adobe ...
Erreur ssl et adware.salus
RésoluSalut je me permets de t'écrire car j'un souci de connexion SSL comme la personne sur ce topic : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30520...
Virus sur mon pc
RésoluBonjour, je suis accidentellement tombé sur un site louche, j'ai peur qu'il m'ait installé un virus dessus comment puis je savoir si j'ai un vi...
Redclean-pro désinstallation impossible
Bonjour ou Bonsoir, un de mes proches à installer plusieurs logiciels en téléchargeant un jeux. Je l'ai ai désinstallé mais je n'arrive pas à désinsta...
Pc infecté : popups de publicités intempestives
Bonjour , depuis quelque tps je rencontre des problemes de lenteur plus des pubs intempestives quand je navigue sur le web !! merci d avanvce pour vôt...
Applications qui ne se lancent plus et lags -> virus ?
RésoluBonjour, Je vous écris car depuis hier, mon PC rame par rapport à d'habitude et je n'arrive plus à démarrer certaines applications. Par exemple,...
Je ne peux plus ouvrir mes dossiers sur mon disque dur externe
RésoluBonjour Voila je vous explique le problème que j'ai, j'avais une clé usb qui été infecté je pense.....du coup quand j'ai voulu copier un fichier de...
Comment supprimer " ads by video player "
Bonjour, Je suis depuis quelques temps affecté par "ads by video player". Je ne sais pas s'il s'agit d'un virus, d'un cheval de Troie ou autre ... T...
Lollipop.exe
RésoluBonjour, j'ai vu que sur ce forum certains d'entre vous ont la solution pour désinstaller lollipop.exe, qui déclenche de multiples pages de pub !!!!...
Signaler pc volé avec prey .
RésoluBonjour, Je viens sur ce forum de virus et sécurité pour vous poser une question : J'ai installé prey en cas de vol , il est très bien param...
Fenêtres intempestives media gallery
Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plaît. A chaque fois que j'ouvre mon pc ( Sony Vaio ), des fenêtres intempestives de media gallery ...
Probléme de mise a jour des definitions des virus
Résoluje n'arrive pas a réactiver" Windows defender" fermé par erreur, qui permet de mettre a jour Microsoft sécurity essentials pour les définitions de vir...
Impossible de supprimmer "lollipop"!
RésoluBonjour, depuis peu, j ai des pages de publicités qui apparaissent tous les 5 ou 10 minutes des que j'ouvre une page internet. Des que la page de...
Publicités intempestives
Bonjour, j'ai des publicités qui se greffent sur mes programmes il y a un petit coeur de couleur verte avec une petite flèche qui me renvoient sur d...
Comment supprimer yourfiledownloader
Bonjour! J'ai un gros soucis. En ayant cliqué sur un lien que je pensais sans danger, je me suis attirée ce Yourfiledownloader. J'ai suivi sur des...
Microsoft security m'indique que mon pc est peut etre contaminé
Résolubonjour ^^ alors voila en fait j'ai un petit probleme c'est que microsoft security esentials me dit que j'ai peut etre un virus. il est en anglais et ...
Problème de virus
RésoluBonjour, J'en appelle à votre aide car je pense que le fameux Pc optimiser pro est venu à bout de mon Pc. Alors voilà ça fait quelque temps que ce ...
Pc très lent sur internet
Bonjour je me permets de venir vers vous car, après avoir pratiquement tout essayé (malwarebytes, cccleaner, tuneup), je n'arrive toujours pas à ré...
Mon portable rame bcp que faire?
Bonjour, Mon pc raaaame j'ai passé ADWcleaner mais c'est toujours idem je ne sais pas comment faire je signal que je n'y connais rien. merci de votre...
Infection par tv wizard
bonjour, j'ai malencontreusement téléchargé tv wizard et n'arrive pas à m'en débarrasser. je suis passé par adwcleaner ... rien n'y fait. Merci de ...
Les adwares
Bonjour J'ai windows 7 . Des que je souhaite ouvrir une page comme amazon par ex. j'ai une fenetre qui s'ouvre avec differentes adresses pour me pr...
Virus repéré ?
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8.1/ Firefox 33.0 ( Je promène et pratique beaucoup de téléchargements divers sur Internet :( ) - Depuis quelqu...
Supprimer une pub meetic sur messagerie gmx ?
RésoluBonjour, J'ai Firefox, l'Adblock Plus, les fenêtres popup bloquées, bref tout bien, sauf que depuis quelques semaines ma messagerie GMX, que je cr...
Comment me desabonner?
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai fait une grosse erreur: je me suis inscrit sur le site "rencontres hard" par curiosité "la première demi-heure est gratu...
Pc infecté
Bonjour, a tous je pence que se pc est infecter j ai passé malwarebytes je ne retrouve pas le rapport j ai passer aussi adwcleaner je vous mes le ...
Torn tv ... encore et toujours
RésoluBonjour, je me suis fait avoir comme un gros bleu et depuis bientôt un mois je peine à virer cette s@%§perie !!! J'ai passé un coup de Adw Clea...
Antivirus
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111 prière me conseiller le meilleur antivirus free merci d'avance
Besoin d'aide hpui
RésoluBonsoir, Je viens de m'apercevoir qu'un petit logiciel malveillant sous le nom d'hpui infeste mon pc... J'ai besoin de votre aide pour le suppr...
Virus http://widgets.xrosview.com/widgets/1.4.2/shared/
RésoluBonjour, depuis hier j'ai une page http://ww7.xrosview.com qui s'ouvre sans arrêt lorsque je suis sur internet,j'utilise windows8 avec google,et j...
Ver brontok.a
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai 2 ordis qui sont infectés par le ver Brontok.A et je pense que les clés USB, carte SD et disque dur externe, ...
Problème corbeille/ virus ?
Bonjour, j'ai un problème avec ma Corbeille : elle ne se vide pas, je dois supprimer les fichiers manuellement depuis la Corbeille elle-même. Elle...
Agressé par les pubs
je suis bombardé de fenetres pub qui s imposent et viennent s afficher en coupant les pages ou je suis ,,?, c est n...
Chrome a cessé de fonctionner
Hi!! Chaque fois que je lance google chrome le message d'erreur suivant apparaît " Google Chrome a cessé de fonctionner", je l'ai donc réinstaller ...
J'ai chopé un virus ..help me
Bonjour, après un téléchargement sur un site bien connu ...mon pc est vérolé...pouvez vous m'aider pour un diag merci Configuration: Wind...
Programme à risque détecté : application.generic.885025
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 33.0 voila j'ai lancé un cclener, aucun soucis, j'ai lancé un malwarebytes aucun élément détecté et lo...
Pop up
RésoluBonjour, J'aurais souhaiter mettre à jour mon pc et bien vérifier que je n'ai pas de virus. Quelqu'un pour m'aider ? Configuration: Windows 7 ...
Virus sur pc
RésoluBonjour. Plusieurs logiciels se sont installés tout d'un coup sur mon ordi il y a quelques jours. Je pensais avoir fait le nécessaire avec Malwarebyte...
Par erreur j ai cliké sur un antivirus panda security r
BJR a tous ,, j ai un problème j ai fais l erreur de cliker sur acceptation d un antivirus PANDA SECURITY 2015 que ...
Akamhaid.net
Bonjour, j'ai remarqué que mes navigateurs (firefox, google chrome) sont lents. En observant bien les annotations en bas de l'écran j'ai constaté s...
Yac et enquete
RésoluBonjour, je n'arrive pas à enlever yac de mon pc et à chaque page j'ai enquête forum actif qui s'incruste j'ai acheté l'anti virus avast mais j...
Erreur de mon antivirus panda
bonsoir mon antivirus est panda installé et vrai version telecharger acheté depuis fevrier aujourd'hui il me met que ma protection est faible que mon...
Suppression yac
Bonjour, J'ai un logiciel appelé yac dans mon gestionnaire des taches. j'essaye de m'en débarasser car je ne sais pas ce que c'est. impossible de ...
Desinstaller yac
RésoluBonjour, Suite a un problème, j'ai installé YAC mais en voulant le desinstall je n'ai pas reussi, j'ai utiliser alors AdwCleaner puis MalwareBytes mai...
Supprimer yac autre problème
RésoluBonjour, Merci d'avance pour l'attention portée à mon problème. Je ne sais pas ou est ce qu'il faut se présenter... J'ai 24 ans, je fais des contrô...
Centaines de pages de pub
Résolubonjour, je me doute que le sujet a été traité un nombre de fois illimité... mais voilà, je ne trouve pas de solution pouvant m aider! depuis qq temp...
Probleme de demarrage
Bonjour, Alors depuis hier soir mon PC s'est éteins d'un seul coup et donc quand je l'allume je doit choisir entre "Outil de redémarrage système" et ...