Les discussions

Pouvez vous vérifier le contenu de mon rapport

Bonjour, Suite à un scan réalisé avec le logiciel RogueKiller, il est dit qu'il est préférable de demander conseil à un helper avant de supprimer q...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer radsteroids (pour reinesagem)

Bonsoir, Je fe viens de lire votre post sur OTL et Radsteroids. J'ai tout tenté cccleaner, adwcleaner, rien n'y fait! Alors j'ai installé OTL, et dé...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Paytordmbdekmizq.tor4pay.com

Un virus malicieux, un cailloux dans un soulier... Je sais même pas comment je l'ai attrapé!!! J'ai bien beau regardé sur le ent, il y a plusieurs ...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Optimizer pro / shop for rewards et adware.pirrit

 Résolu

Bonjour, après l'installation d'un freeware, optimizer pro s'est installé et je n'es sais pas comment le de s'installer correctement. Mon ordinateur n...

49 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Virus wscript qui crée des racourcis sur les périphériques

Bonjour, j'ai été récemment infecté par le virus wscript qui crée des raccourcis sur mon disque dur externe. J'ai fait une recherche avec usb fix,...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Démarrage/redémarrage

 Résolu

Bonjour, j'avais des virus sur mon ordi. j'ai fait Un nettoyage AdwCleaner qui permet de supprimer les programmes parasites. Un nettoyage Malw...

15 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Attention votre version java est dépassée et comporte des faille

Bonsoir, J'ai un souci avec l'utilisation de mozilla firefox, car quand je l'ouvre, il apparait un message bloquant : "ANNONCE DE LA PAGE http://f...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
lilidurhone

Supprimer infotrigger

Bonjour, je souhaiterais supprimer le spyware (je crois qu'on dit comme ça) InfoTrigger qui envahit mon ordinateur ... S'il vous plaît, aidez-moi, je ...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
lilidurhone

Hijack analyse

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire comment analyser le resultat de hijackthis svp merci et que la force soit avec vous la voici: Logfile of ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Fish66

Infecté

 Résolu

BONJOUR à tous je (mon ordi !) pense être infecté... les 4 CPU qui tournent à 60% en permanance, pb de lenteur... j'ai passé avira, kapersky en lig...

57 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Fish66

Restaure mon ordinateur samsung

Bonjour, je possède un ordinateur portable samsung . Je suis pris avec plein de virus. Alors, j'ai voulu installer samsung recovery 5 pour pouvoir res...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
antipolis a

Mon ordinateur portable est trés lent

 Résolu

Bonjour j ai téléchargé un logiciel et depuis mon ordinateur est très lent (programme comme navigation sur internet) j ai procédé à un nettoyage v...

24 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
kingk06

Analyse rapport otl

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124bsr a tous,qui pourrais m'analyser un rapport otl et me dire ce que je dois faire car ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Publicité

Bonjour, j'ai besoin d'aide car malgré adblock+ sur firefox, je continue d'avoir des publicités incessantes qui s'ouvrent frustrant et ralentissant ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Virus onglets onglets ask yahoo.fr etc...

Bonjour, En ouvrant mon pc aujourd'hui je constate que celui ci est envahit d'onglets yahoo, Ask et softonic, alors que j'ai cliqué sur l'onglet Goog...

13 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Dossier image vide et icônes qui disparaissent...

Mes salutations à la communauté de Comment ça Marche! Le problème est dans le titre: ma mère m'a fait remarqué il y a quelques instant la disparition...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
jean448

Soucoupe volante

Bonjour, IL semblerait qu'un indésirable ait élu domicile dans mon PC : il s'agit d'une soucoupe volante qui traverse l'écran et lance ses missiles...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
jacques.gache

Au secour cheval de troie!!!!

 Résolu

bonjour (ou bonsoir) il y a de ça 3 ans, j'ai telecharger dragonica, un mmorpg que je trouvais tres bien. je l'i télécharger sur 3 ordi différent et ...

13 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
iBooface

Virus de la gendarmerie

 Résolu

Bonsoir, au secours s'il vous plait !!! Mon ordinateur (Hp) sous windows 7 a chopé un virus de la gendarmerie suite à une pub et je ne sais pas quo...

13 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Chaimab

Pc qui rame et ventilateur en fonctionnement permanent???

Bonsoir, J'ai mon pc qui rame plus que d'habitude et les ventilateurs de processeur et alim tournent en permanence. Je tente une analyse avec le...

13 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
ArnaudLy6

Comment lire le rapport de rogue killer

Bonjour, Mon pc étant très lent, j'ai exécuté Roguekiller comme conseillé et voila ce qui est inscrit : [Proc.Svchost] svchost.exe -- C:\WINDOWS\SY...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
jacques.gache

Problème de démarage pc

Bonjour là encore j'ai un problème avec mon Pc Bureau chaque fois que je le mets en marche j'ai un compteur qui commence et à 0 le PC redémarre . j...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
claude100n

Search conduit.

 Résolu

Mon PC a été envahi par"searchconduit:Y a-t-il façon facile et expéditive de s'en débarasser?

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Trop de pub aidez moi !

bonjour, alors voilà j'expose mon problème. quand j'ouvre n'importe quel navigateur et que je vais sur n'importe quel site web je me fais inonder de p...

19 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement de l'anti virus avast gratuit pour windows xp

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger avast malgré plusieurs tentatives car je n'ai trouvé aucune trace dans mon pc. Prière de m'orienter. Me...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

All day serving me bouffe la vie

Bonjour, je suis envahi de pub déclenchées par all ads par all day serving. Comment m'en débarrasser? merci Configuration: Windows / Firefo...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
jojo63

Trojan backdoor.hupigon5.bnfp

Bonjour, Mon PC est infecté par ce trojan, je ne sais pas du tout que faire vu mes connaissances informatiques médiocres :P Apparemment il vient d'...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Persefona

Conduit etc..

Bonjour, En faisant mes mises à jour quotidienne de logiciel sur mon p.c je me suis ramasser une panoplie de saleté. J'ai passer un coup de Adwcle...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
lilidurhone

Comment se débarasser sur la page de bureau de imvu

Bonjour, comment se débarasser sur la page de bureau de imvu Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Rapport adw apres pb connexion

 Résolu

Bonjour, # AdwCleaner v4.002 - Rapport créé le 28/10/2014 à 16:16:28 # Mis à jour le 27/10/2014 par Xplode # Base de données : 2014-10-26.6 # Sys...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Ordi rame les outils de nettoyage ne passent pas

 Résolu

Bonjour , J essaie de dépanner uncpopain dont l ordi rame.Le probleme est que zhpdiag bloque.J ai essayé de decocher 045 061 mais il bloque encore pl...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Mon compte facebook est bloque tomporarement

Bonjour, Nous avons temporairement bloqué l'accès à votre compte car nous avons détecté la présence d'un logiciel malveillant sur votre ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
ArnaudLy6

Impossible de copier/coller un fichier executable douteux

Bonjour à tous ! Je ne parviens pas à coller un fichier exécutable dans un de mes dossiers. Celui-ci est déclaré douteux par mon système : "imp...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
tofgarou

Heeeeeelp mon pc est infesté de virus !!

Bonjour à tous, Tout est dans le titre, depuis quelques semaines mon ordinateur est infesté de virus et de publicités en tout genres et c'est de pi...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Virus chat land

 Résolu

Bonjour. Je suis infecté par le virus chat-land ,et malgré tout mes nettoyage malwarebyte et autres ,impossible de m'en débarrasser. Quelqu'un pourrai...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Cheval de troie sur pc et clés usb

 Résolu

Bonjour, Plusieurs postes à la maison : - 1 vieux PC Windows XP SP3 - 1 portable d'où je poste car plus rapide il y a qques jours, le vieux cl...

26 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Le virus win32 a été décelé par avast

Bonjour, Le virus Win32 a été mis en quarantaine. Que puis-je faire pour le supprimer définitivement et être sûr qu'il n'y a pas d'autres virus, ...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
nonodu9heiin

Fenêtres publicitaires intempestives avec mozilla!

Bonjour à tous! :) J'ai un petit problème (mais un problème quand même!)... Voilà, quand je navique sur Internet avec Mozilla Firefox, il y a pl...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Adwcleaner

Bonjour, Depuis la version 4.00 Adwcleaner ne fonctionne plus sous xp Avez vous une solution Par avance merci

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
antipolis a

Bug en quelques minutes

Bonjour/Bonsoir tout le monde, J'aimerai que quelqu'un me dise pourquoi mon ordinateur bug en seulement 15 ou 30 minutes et comment faut-il faire p...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
buckhulk

Désinstaller avast version gratuite hors connexion ?

Merci de bien vouloir m'indiquer le logiciel me permettant de désinstaller Avast hors connexion, afin de l'enregistrer sur ma clé USB depuis un cyber ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Bug au démarrage

Bonjour, Depuis quelques mois, mon ordinateur bug au démarrage (fenêtres très lentes à s'ouvrir, Internet bloqué...). Au bout d'un certain temps ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Infection, anti-malware impossible à installer

Bonjour, Etant un peu à court de solutions, je me suis décidé à m'inscrire sur ce forum afin d'obtenir un peu d'aide. En espérant pouvoir moi aid...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Apparition de fenêtre

 Résolu

Bonjour, Lorsque je suis sur internet, j'ai plein de fenêtres intempestives qui s'ouvrent et qui proposent des sites de vente de jeux ou pour des ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Infectée par win 32

Bonjour, Je suis infectée par win 32 et avast n'arrive pas à le supprimer. Comment faire s'il vous plait.

16 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Bill gates "loterie"

 Résolu

Bonjour Désolée de devoir revenir à ce sujet dejà évoqué les années precédentes, que je viens de voir que maintenant. N'étant pas dispo le week-...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer lasaoren search

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour nettoyer mon pc portable et notamment pour supprimer Lasaoren search - merci pour votre aide - Salutations Co...

15 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Microsoft security essentials

Bonjour, voila sur mon pc portable je retrouve avec Microsoft Security Essentials mes je le trouve pas dans la liste de désinstallation ni dans ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
mse

Lecteur vidéo obsolète

Bonjour, J'ai une fenetre qui s'ouvre a n'importe quel moment, Il semblerais que ce soit un MESSAGE de google chrome me disant: "Vous naviguez actu...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
asyrf

K-lite codec, mise à jour fiable?

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un logiciel de conversion Youtube-MP3. A la fin de l'installation, on me dit que le k-lite codec n'est pas à jour. Sur CCM....

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
ButteDuLac
Résultats 41801 - 41850 sur un total de plus de 50 000