Les discussions

Disque dur qui gratte après une infection

 Résolu

Bonjour, J'ai été infecté hier soir par une multitude de virus dont voici la liste: Win32:Adware-Gen NSIS:Adware-PQ NSIS:Agent-KLU NSIS:OutB...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Aide suppression virus interpol

 Résolu

Bonjour, comme le titre l'indique, j'ai chopé le virus interpol en surfant sur internet (dû à une pub)... j'ai regarder de nombreux post là dessus ...

16 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
axou

Bonjour!probleme pc qui rame et qui chauffe, besoin d' aide!

Bonjour, mon pc est un Dell inspiron N7110 intel corei3 /windpws 7 je pense qu'il est infecté par les publicités, enfin je suppose. je vais passer...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Malawarebytes

 Résolu

bonjour je télécharge en français et a la fin au moment du scan il n'est pas en français ??? que faire je suis windows 8.1 merci

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
douchka23

Offers4u et storm alert

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour désinstaller Offers4U ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Le malware "f.dlside.com"

 Résolu

Bonsoir, J'ai récemment découvert que mon ordinateur était infecté par un Malware particulièrement nocif et très bien caché. Celui-ci n'est pas rep...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
JojoInstinct

Publicités zombienews

Bonjour, Suite à la lecture des préconisation de juju666 je vous joint le résultat de mon scan OTL. Mon objectif étant de me débarrasser de Zombie ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Total privcy protector

Bonjour, Je Total Privacy Protector qui se installer ? Pourrez que se lui qui me pose des problème sur mon PC ??? Je souhaite recevoir votre aide car ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Des fenêtres publicitaires envahissent les moteurs de recherches

Bonjour, Les moteurs de recherche Mozilla ou google chrome, sont impactés par des fenetres publicitaires, ou par des ouvertures d'onglets de pub, ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Avast faux positif bootkit...

Bonjour, Hier mon pc à planté, j'ai l'habitude c'est une bécane qui tombe en lambeaux, enfin bref. une fois reparé je voulais savoir si ce n'etait...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
lilidurhone

Pugin

Bonjour, je voudrai supprimer pugin mais je ne sais pas comment faire, quelqu'un peut-il m'aider, merci ça serait gentil Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
alexgodfather

Adobe flash player/ google chrome spam

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon navigateur... Mon PC est neuf (1 mois) Dès que je me connecte sur certains sites (9gag ou jeuxvideo.com par ex...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Malekal_morte-

A l'aide pour télécharger ou installer un antivirus gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux télécharger un antivirus gratuit pour protéger mon ordinateur.j'ai déjà téléchargé un (Avast free taille: 4,77 Mo) mais qui refus...

Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
anakoi

Probleme fenetre pub

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi, un Sony Vaio récent sous Windows 8, depuis un moment j'ai des fenêtres de pub qui s'ouvrent tout en ferm...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
-Rump-

Problème de pub

bonjour, je suis novice en informatique et je voulais savoir comment enlever les pubs incessantes de facebook et j ai aussi un autre soucis de pub su...

14 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
gangraine38

Pc qui rame...

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Je me permets de vous contacter car le PC de ma fille rame. Pourriez vous m'aider ? Merc...

16 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Delta homes

 Résolu

Je n'arrive pas a me debarasser de delta homes;Comment faire.Merci

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Probléme de pages de pubs intempestives et surtout indécrotables

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes ! Depuis quelques jours voir même quelques semaines je suis envahi de pages de pubs qui me pourrissent le net et me tape s...

17 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur gelé après 15-20 min de fonctionnement

 Résolu

Bonjour, depuis hier mon ordinateur se bloque après une courte période d'utilisation. L'image reste figée et je ne peux rien faire sauf l'éteindre....

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer ask

Bonjour, Quand j'ouvre mon ordi ASK s'affiche et non Orange !! J'ai du faire une manoeuvre malencontreuse! Je ne sais pas comment enlever ce truc p...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Enlever vosteran.com

bonsoir , j'aimrai enlever vosteran.com comment faire svp ? je suis aller enlever via revo usinstaller et via les parametres de la page internet mai...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Nextcoup

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai une extension qui s'installe toute seule sur google chrome. NEXTCOUP. Il m'amène des pubs. J'ai télécharger sp...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer delta homes

Bonjour, delta homes m'ennuie je ne peut pas le désinstaller pour la bonne raison qu'il n'apparait pas dans mon panneau de configuration comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer vi-view

 Résolu

Bonjour a vous, Mon problème est que lors d'un téléchargement d'un programme, un moteur de recherche, c'est substitué a Firefox, et n'arrive pas a ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Lignar

Msspellcheckingfacility.exe et snsagent.exe sont des virus?

Bonjour, Ces processus tournent sur mon ordinateur, est-ce qu'il s'agit de virus?? Si oui, comment les supprimer? SNSAgent.exe MsSpellCheckingF...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Pc lent et publicités intempestives

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'aider si je poste les liens suivants : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20141210_c13p7r12h9d5 ...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Virus edeals: impossible à supprimer

 Résolu

Bonjour, Malgré l'installation de CC cleaner, Malwarebytes, la réinitialisation de Chrome et Mozilla, je n'arrive toujours pas à supprimer les pub...

28 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Tv wizard : analyse rapport otl

Bonjour, J'ai généré un rapport OTL disponible à l'adresse : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20141210_z9z13f14k11h11 Quelqu'un peu m'aid...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer superman coupon

Bonsoir à tous, Alors depuis quelques jours j'ai vu apparaitre un virus superman coupon qui me suggere des achats lorsque je vais sur internet. Je l'...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'acceder au site facebook

Bonjour, Depuis plusieurs jours, je n'arrive plus a accedér sur le site Facebook avec mon ordinateur alors que cela fonctionne sur l'ordinateur de mo...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Se débarasser de storm alert

 Résolu

Bonjour, Storm Alert (et un espèce de questionnaire en ligne à la con) me harcèle depuis quelques heures maintenant ! Que faire pour s'en débarass...

13 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
¡El Desaparecido!

Je ne peux plus aller aux sites securises

Bonjour, Je suis sur seven. Je ne peux plus aller sur les sites sécurisés. Message "sortir d'ici". on me dit que c'est un virus. Mais comment l'...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Buy'n'save

Bonjour, J'ai un gros problème avec google chrome, en effet, j'ai un virus (plutôt un adware), qui n'arrête pas de m'afficher des pubs insupportabl...

20 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Publicité

Bonjour, Comment faire pour supprimer toutes les publicités sur mon ordinateur et ma tablett Pourriez- vous m'envoyer un mail d'exploitation...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Fish66

Infecté par pup.optional.tarma.a et pup.optional.amonetize

 Résolu

Bonjour, Après un scan avec Malwarebytes Anti-malware, ce dernier a detecté 2 malwares sur mon ordi portable, PUP.Optional.Tarma.A et PUP.Optional...

13 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Tier

Extension chrome coinsave

Bonjour, il y a une extension sur chrome du nom de CoinSave que je n'arrive pas enlever, j'ai beau la supprimer a chaque fois elle revient lorsque que...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
STARGATE43

Fichiers mis en quarantaine

Bonsoir Tout a l'heure j'ai installer Avast car mon anti virus marcher plus et il m'a dit de redémarrer le PC pour l'analyser La il est entrain d'...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
cameron501

Fenêtres intempestives virus ads by info

 Résolu

Bonjour a tous, Depuis quelques temps, après avoir télécharger un logiciel, de nombreuses fenêtres intempestives ads by info et surement d'autres ma...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
yoy915

Delta home

Bonsoir , depuis cette après-midi , quand je clic sur mon raccourci mozila ( en page d'ouverture ) à la place de la page d'accueil FREE , j'obtiens ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer virus gen:variant.adware.1

Bonjour, Ayant parcouru un peu le net a la recherche de solution, j'ai fait un diagnostique avec ZHPDiag. J'ai donc le rapport mais impossible de ...

42 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Ced_King

Buynsave - publicité partout

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps sur google chrome j'ai des publicité qui s'ouvre tout le temps.. quand je clique sur un lien (du style hotmail) un...

16 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Virus win32: kryptic-hxi [trj] et autres... que faire ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai honnêtement atteint les limites de mes compétences informatiques en la matière :) Nous avons une c...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Erreur lors du démarrage

DEPUIS QUELQUES SEMAINES je reçois le message suivant trois fois de suite : problème lors du démarrage avec c:/progra1/common1/system/sysplay2.dll e...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Publicités "by deal finder", "webtosave"

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai mon PC, j'avais (grâce aux contributeurs de Comment ça marche) installé Adblock Plus, c'était très bien, je n'avais plus de ...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Janaina45

Je suis peut-être infectée

Bonjour, Mon bureau ayant disparu ainsi que ma barre des tâches suite à une installation d'avira antivirus, je me suis demandé si je n'étais pas i...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Phénomène étrange

Bonsoir! Désolée par avance pour ce titre plein de suspens et de tragique bien au-dessus de la réalité des choses aha Bref. Je suis l'heureu...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
mp97

Vosteran

J'ai installe CCLEANER sur un portable et contre ma volonté VOSTERAN a été implanté. Est-ce que en restaurant sur un point de sauvegarde antérieur je ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Virus outbound

Bonjour, j ai également ce problème depuis 4 jours. j ai fait l analyse avec malwarebytes, résultat pas de virus. merci pour votre aide. Co...

19 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
tess

Recherche virus

Bonsoir, J'ai ressorti un netbook de l'armoire après un an d'inutilisation. J'ai fait un scan avec Avast et j'avais 7 virus de menace haute. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
lilidurhone

Cle usb fichiers invisibles (je mets es rapports)

Rapport usbfix Rapport usb fixe [b]############################## | UsbFix V 7.806 | [Nettoyage][/b] Utilisateur: Céline (Administrateur) # PC...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
bap8228
Résultats 39401 - 39450 sur un total de plus de 50 000