Les discussions

Désinstaller websteroide

Bonjour, après de multiple tentative, je n'arrive pas à désinstaller le logiciel websteroide de mon PC. Étant novice en informatique j'ai utiliser l...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
bonobo88

Infecté par webssearch

Bonjour, voici le lien du rapport suite a l'infection http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140530_f11z14r7e10z6 Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Malekal_morte-

Barre de notification bloquée 20 minutes au démarrage

Bonjour au démarrage, je dois attendre une bonne vingtaine de minutes avant de pouvoir utiliser mon ordinateur car la barre de notification est bloqu...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
flm07

Trovigo

Bonjour, Merci de m'aider, la plus part du temps je ne peux plus aller sur Google quand je clique sur internet Exploreur la page Google ne s'ouvre p...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
AidenPearce

Désinfection pc svp onglets pubs intempestives

 Résolu

bonjour,j'ai un 2 éme pc a désinfecté,si qq peut m'aider sur celui ci,cela m'aiderait beaucoup car je sais plus quoi faire c'est dingue ces parasites...

13 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
mostdoggy

Tri dans les programmes installés

Bonsoir, Serait-il possible que j'envoie une ou plusieurs impressions écran de mes programmes/logiciels installés pour avoir un avis sur ceux inuti...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
lilidurhone

Assistance pour une désinféction à l'aide du rapport zhp diag

Bonsoir, Suite à une lenteur inexplicable de mes accès a mon navigateur Firefox ainsi que mon pc en général, j'ai utilisé ZHP afin d'effectuer une an...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Noémie

Fenêtre : www.click2.status-king.com qui s'ouvre seule

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours une fenêtre s'ouvre seule, de manière intempestive, quand je suis sur le net et que je clique sur un lien ou autre......

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Marionr84

Suite a adw cleaner, plus de connection internet

Bonsoir, alors voilà, j'ai une connection internet hotspot mobile 4g chez bouygues sur Huawei E5372 et mon pc a été infecté par websearches et online...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
lilidurhone

Supprimer virus

Salut comment suprimer virus avec avast??

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Police nationale(tout mode impossible)

Timoujhin 26 mai 2014 à 17:27 Bonjour, j ai aussi chopé ce foutu virus...mais le miens a l air plus costaud, impossible de demarrer en mode sans ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Known001

Aide rapport scan ad-remover

Bonjour, Mon ordinateur est infecté et je souhaiterai savoir si je peux procéder au nettoyage suite au rapport généré par Ad-remover. Pouvez-vous ...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Malekal_morte-

Rapport hijjackthis

Bonjour, Pouvez vous m'aider à analyser ce rapport d'hijjackthis. Merci beaucoup Matthieu Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.4 Scan...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
lilidurhone

Comment se debarasser des pubs

salut je suis dame âgée 70 ans et les pc et moi ca fait deux alors d abord je voudrai me débarrasser des pubs qui viennent se mettent soit dans le c...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
lilidurhone

Fichier script

impossible de trouver le fichier script C:\Kernel\r00t3r comment faire??? merci

34 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
lilidurhone

Difficultés à installer kaspersky

J'ai acheté un kit Kaspersky Internet Sécurity sur CD. Quand j'ai voulu l'installer, au bout d'un certain temps un message s'affiche ainsin: "Framewor...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur ouverture mp3 fréquente

Bonsoir à tous, je requiert votre aide pour une désinfection du système, il arrive fréquement que windows media player n'ouvre pas le mp3 demandé,...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
jacques.gache

Help ,dangerous object multi generic ;comment l'enlever?

Bonjour, Bonjour, j'ai fait un scan avec kaspersky et il me detecte un .UDS:DangerousObject.Multi.Generic CBS.dll ;comment l'enlever ,je suis sous win...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
phileon01

Rapport ad-remover

Bonjour, voici mon rapport, que dois je faire ? j'ai beau avoir installé adblock j'ai toujours autant de fenetre publicitaire qui s'ouvre aux 4 coins...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
lilidurhone

Supprimer optimizer pro

 Résolu

Bonjour, voila en installant un logiciel sur mo pc je me retrouve avec optimizer pro qui c est rajouter tout seul mais aucune facon ne marche po...

23 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
kingk06

Google chrome ne se lance plus

Bonjour, Google Chrome ne se lance plus sur mon ordinateur. Voici ci dessous le rapport AdxCleaner. Merci pour votre aide! # AdwCleaner v3.211 -...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
lilidurhone

Localisation de mon pc

Bonjour, Depuis plusieurs mois, mon ordi est localisé dans une ville à 140 km de chez moi. Je connais quelqu'un' qui a bidouillé sur mon pc, et qu...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Envoi d'un rapport adwcleaner

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à nettoyer mon PC infesté svp ? Voici le rapport adwcleaner : # AdwCleaner v3.022 - Rapport créé le 23/03/2014 ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Ilivid

ésinstaller ilivid Bonjour. En voulant lire une vidéo j'ai téléchargé ilivid.et de puis j'ai des soucis. Je pouvais plus fermer mon ordi.je l'ai fe...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Pub

Bonjour, pouvez-vous me dire comment enlever toute les pubs qui s'affiche dès que je fait qu'elque chose merci Configuration: Windows 7 / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Firefox rame - trust rating - script bloqués & co.

 Résolu

Bonjour, Je n'en peux plus de firefox ! Il doit y avoir tout plein de trucs qui se sont installées à mon insue car ça rame depuis un mois, j'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Whimsi

Ordinateur infecté ?

Bonjour, J'ai des soucis avec mon pc depuis quelques jours j'ai bien peur d'avoir quelqies trucs indésirables dedans. j'ai voulu faire un rapport ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Suppression amazon smart search

 Résolu

Bonjour, Pour essayer de supprimer cet intrus: * j'ai désinstaller le programme via le panneau de config, * j'ai également supprimé ce moteur de r...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Sylvain SGU

Comment installer avast sur une tablette samsung tab pro

Bonjour je viens d'acheter une tablette samsung tab pro et je souhaite installer un anti virus gratuit avast J'essaie de le télécharger via le site...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
3lebourdais

Virus sos

Bonjour, une fois mit en mode sans échec, mon ordi s'éteint, que dois je faire ?? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Estelle4o

Je n'arrive pas à désinstaller avast : "l'exception unknown ..."

Bonjour, Je veux désinstaller avast mais quand je le fais, une fenêtre s'ouvre où il est écrit : "L'exception unknown software exception (0x000041...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
nutella45656

Avast avec clé d'activation

bonjour je voudrais savoir s'il existe des site de telechargement d'antivirus avast 2014 avec sa clé, ou un autre antivirus avec sa clé d'activation s...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
lilidurhone

Lenteur et chauffe du ventilo

Bonjour, depuis quelques temps je constate que mon pc chauffe beaucoup, j'ai des erreurs fréquentes (mise à jour NVIDIA impossible, erreurs à l'ouvert...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
lilidurhone

Comment supprimer v9.com

 Résolu

Bonjour à tous je cherche de l'aide pour désinstaller v9.com merci

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Malekal_morte-

Pup-optional-dealply-a

 Résolu

Bonjour, Suite a de nombreux ralentissement de mon pc, j'ai lancé une analyse Malwarebites anti malware et voilà il m'a détecté un problème "pup.op...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Malekal_morte-

Publicités intempestives

Bonjour, Lorsque je vais sur internet avec Mozilla Firefox pleins de fenêtres publicitaires s'ouvrent et des mots sont soulignés en vert comme des ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Malekal_morte-

Publicités intempestives et mots soulignés en vert

Bonjour, Lorsque je vais sur internet avec mozilla firefox il y a pleins de fenêtres publicitaires qui s'ouvrent et des mots sont soulignés en vert...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Malekal_morte-

Pc devenant lent ...

 Résolu

Bonjour, mon PC devient lent ; j'ai fait une analyse MALEWARES, dont le lien ci-dessous : https://www.cjoint.com/c/DEBrQ6bqMxt de plus ces...

27 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
mimolette31

Antivirus

 Fermé

slt, svp je veux savoir quel est le meilleur antivirus actuel :) et mrciii

Dernière réponse le 29 mai 2014 par
lilidurhone

Avoir un ordinateur portable sans virus, sans menace

Bonjour a tous, Je voudrai savoir comment voir que mon ordi comporte plusieurs ou aucun virus (excepter les scans) pouvez vous m'aider? Je ne su...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
fKy Electro

Avira ou avg ou avast

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir quelle le meilleur avira avast ou bien avg. lequels de ces trois est le plus mis a jour en terme de virus et detecte le pl...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
was

Victime d,une cybercriminalité attaque

Bonjour, j,ai eté victime d,une cybercriminalité attaque sur facebook ayant contacter ce rseau social a plusieres reprises sans succes , je decid...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
romainbanane

Supprimer anyprotect

 Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement installé anyprotect sur mon ordi et je n'arrete pas d'avoir de la publicité sur internet du genre mise a jour java...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Malekal_morte-

Connexion internet défaillante cause proxy.

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai beaucoup de mal à me connecter sur internet. Les chargements sont très longs et parfois je n'arrive même pas à a...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Malekal_morte-

Comment se débarasser d'un virus?

Bonjour, mon ordinateur vient d'être hacké, je sais pas trop quel type de virus c'était, mais en gros il a réussit a récupérer des mots de passes et m...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Malekal_morte-

Script désinfection - deltasearch et publicités indésirables

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour virer définitivement Deltasearch et toutes ses fâcheuses conséquences. Quelqu'un pourrait-il me réaliser u...

17 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
afideg

Impossible de supprimer umbrella 255.exe

 Résolu

Bonjour, J'ai un malware Umbrella 255.exe dont je n'arrive pas à me débarrasser. J'ai téléchargé Malwarebyte il a trouvé 12 fichiers infectés je ...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Malekal_morte-

Plantage de mozilla trés fréquent.

Bonjour, merci d'avance pour votre réponse. Il y a très peu de temps je viens de récupérer l'ordinateur de ma cousine. Je me suis aperçu que Mozilla F...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
thomas060798

Pop up intempestif "update video player"

Bonjour chers internautes, J'ai depuis quelques temps une fenêtre qui s'ouvre de manière intempestive et de façon tout à fait aléatoire pour me faire...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
lilidurhone

Message qui s affiche data manager a cesse de fonctionner

BONJOUR J ai un message qui s affiche sur l ecran" data manager a cesse de fonctionner " j ai regarde un peu partout mais pas grand chose sur se ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Malekal_morte-
Résultats 48951 - 49000 sur un total de plus de 50 000