Pop up 2.mediaonline.me
le_vilain
Messages postés
3717
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bonjour à vous,
depuis ma réinstal de mon os j'ai des pop up sur chrome qui arrive par groupe de 4 ou 5 dans le coin en bas à droite venant de 2.mediaonline.me et je n'arrive pas à trouver la source.
j'ai scan avec malware et adw resultat "rien".
Qui aurais une solution ?
Merci pour les réponses.
depuis ma réinstal de mon os j'ai des pop up sur chrome qui arrive par groupe de 4 ou 5 dans le coin en bas à droite venant de 2.mediaonline.me et je n'arrive pas à trouver la source.
j'ai scan avec malware et adw resultat "rien".
Qui aurais une solution ?
Merci pour les réponses.
A voir également:
- Pop up 2.mediaonline.me
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Pop up mcafee - Accueil - Piratage
- Pop corn time - Télécharger - TV & Vidéo
- Serveur pop - Guide
- Autoriser pop up firefox - Guide
1 réponse
Bonjour/Bonsoir,
Voici la procédure à suivre.
Sur les liens en bleus, tu trouveras des tutoriels explicatifs avec tous les détails pour suivre les étapes.
Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
(ne pas utiliser zoek et faire une réinitialisation manuelle)
A lire pour ne plus faire avoir car c'est surement par une de ces méthodes que les pubs sont arrivées.
Voici la procédure à suivre.
Sur les liens en bleus, tu trouveras des tutoriels explicatifs avec tous les détails pour suivre les étapes.
Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
- Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
- Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).
(ne pas utiliser zoek et faire une réinitialisation manuelle)
A lire pour ne plus faire avoir car c'est surement par une de ces méthodes que les pubs sont arrivées.
- Le piège des notifications : https://www.malekal.com/supprimer-publicites-notifications-chrome-firefox-opera-smartphone/
- Les extensions parasites et Adwares : https://www.malekal.com/adwares-pups-extension-malveillante-chrome-firefox/