Ordinateur lent
Bonjour, mon ordinateur est assez lent depuis quelques temps, je me demande s'il n'a pas de virus... pouvez vous m'aider? (voici le log hijackthis): ...
Bonjour, mon ordinateur est assez lent depuis quelques temps, je me demande s'il n'a pas de virus... pouvez vous m'aider? (voici le log hijackthis): ...
Bonjour, Je suis un peu desespere car j ai un fichier Rootkit Agent que je n'arrive pas a supprimer avec Malwarebytes malgre de nombreux essais ma...
Bonjour, Après une analyse de mon système, Antivir a détecté un cheval de Troie TR/PWS.Sinowal.Gen2. Suite à quelques recherches sur Internet, j'a...
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum. Je trouve à chaque scan des virus dont j'ai du mal à me débarasser malgré avast, super antispyware et cclean...
Bonjour, J'ai Antivir qui m'a signalé une alerte sur mdm.exe dans le répertoire temp et un TR/Downloader.Gen qui serait en cause. J'ai fait le ...
Bonjour, voila je ne sais pas comment j'ai été infecté, au début McAfee bloquait plusieurs chevaux de troie, puis il m'avertis que des connexions veul...
Bonjour, suite a un ptit soucis (disque dur qui se remplit tout seul) j'ai vu que le soucis pouvait etre trouvé avec hyjackthis mais comme toute b...
Bonjour, Je viens de faire un scan avec ad-remover suite problème avec lo.st, quelqu'un peut-il m'aider? Je suis sous vista et mozilla comme nav...
Bonjour, j'ai des problemes avec mon pc; il chauffe trop, et trop vite, il s'éteint tout seul d'un coup, et je dois le laisser reposer, que...
Bonjour, J'utilise Mozilla Firefox comme navigateur et très souvent, la connexion à internet se fait automatiquement (sans que je le demande) et d...
Bonjour, Le virus Gen:Adware.Heur.qq1@R8TEFdhi est détecté par Bit Defender. Impossible de le nettoyer... Merci de votre aide! Configuration...
Bonjour, Ce matin, AVAST m'avertit qu'il y a une nouvelle version et m'invite à la télécharger (je suis sur WindowsXP). Je fais ça régulièrement et ...
Bonjour, Toutes les 5minutes, firefox plante et me ferme tous les onglets. J'ai désinstallé puis réinstallé firefox mais ça continue. Je ne peu...
Bonjour,voila mon probleme , donc il ya 2-3 jours Kaspersky Anti-virus m'annonce qu'il ya un Virus Net-Worm.Win32.Kido.ix sur ma machine , j'ai instal...
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 bonjour, mon ordinateur est lent, IE se ferme tout seul de temps en temps ou se fige, mon anti...
Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel Malwarebytes' après avoir découvert que Antimalware Doctor s'était installé sur mon PC. Bref, après avoir ...
Bonjour a tous, J'ai chopper le virus higlieder sur mon ordi, j'ai essayer de lancer une analyse avec avast mais lorsque je clique sur avast, il m...
Bonjour, après avoir finalement réussi à me débarrasser du virus Antimalware Doctor hier soir et avoir lancé NOD32 un autre virus est vite apparu: ...
Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 avast me signale un virus ver mais qu'en je veux le supprimer ou le mettre en quarrantaine il ne veux pas et...
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 mon PC portable ACER est bloqué par des alertes de virus - anti virus AVIRA FREE - Je ne peux pl...
Bonjour, Voilà mon problème : Il y a peu, j'ai tenté de télécharger sur un site pourtant tout à fait respectable, un lecteur vidéo de renommée....
bonjour a tous, j'ai plusieurs virus qui s'affichent a chaque fois j'ai vista et avira anti vir comme protection, et la liste des virus la voila TR/ f...
bonjour mon ordi marche mal depuis quelques temps avec pleins de petits beugs pouvez vous m'aider à trouver les virus présents et à les éliminer.........
Bonsoir à tous apparemment, je me suis fait infecter... Le seul symptôme pour l'instant semble se situer au niveau d'IE. Lorsque je lance ma page d'a...
bonjour, le pc de mes parent a récupérer une seconde fois le virus anna, j'ai refait comme la dernière fois avec usbfix , ça avait bien marcher ...
Bonjour, J'utilise parfois mon PC pro pour telecharger et ce qui devait arriver arriva : plusieurs virus ont infecté mon pc. J'ai utilisé tour ...
Bonjour! J'aurais besoin d'aide avg a detecter la presence d'un virus Trojan Horse... jai fais un scan log avec hi jack this et j'aimerais savoir si q...
Bonjour Je possède un acer sous vista , depuis quelque temps je ressens un ralentissement assez important de ma machine est ce que cela peut etre li...
bonjour, j'ai un pb de pc portable marque dell qui plante j'ai essayer avast, spybot et c cleaner mais ils trouvent rien j'ai installé hijack m...
bonjour; j'ai pas d'antivirus et mon pc est plein de vrus (source internet!),je connais rien en informatique.aider moi SVP à analyser mon pc puis l...
bonjour, après une test avec usbfix de mon système, il détecte un élément infectieux : C:\Users\xxx\AppData\Local\Temp\5449.exe ce fichier 5449.e...
Bonjour, Mom ordinateur est infecte par plusieurs virus suite a lessai de lecture dun lien facebook : nom des virus : Infostealer.banker.E trojan....
Configuration: Windows 7 Bonjour à tous, Voilà mon petit (du moins je l'espère :/) problème : Après analyse, Kaspersky 2010 repère un cheval de...
config : Wondows XP pack 3. Bonjour, EOREZO et lost.st me font des misères, je suis donc venu sur le forum et ai lu quelques conversations. J'ai suivi...
Bonjour! Depuis quelques jours, j'ai des pages IE qui s'ouvrent constamment. Mon firewall les ferme automatiquement mais dela revient régulièrement...
Bonjour, mon antivirus Avast vient de découvrir le virus: MSIL:Agent-I [Drp] Que dois-je faire? Pour l'instant il est mis en quarantaine! Merci! C...
Bonjour, J'ai besoin d'aide car plein de soucis sur mon pc (pc portable Parckard Bell Easynote équipée Vista) Celà fait un moment que je ne peux p...
bonjour! je demande votre aide car j'ai un probleme de virus et je suis un peu nul en informatique! je sais pas trop comment vous expliquer. J'a...
bonjour,voila,hier j'ai fait un telechargement et juste avant que l'objet soit telecharger (telecharger avec bitorrent)mon anti virus me met" trojan...
Bonjour, j'ai attrappé des trojans sur mon pc, même passé avec avast, ils revienennent regulièrement, que faire? Configuration: Windows XP /...
Bonjour tout le monde! J'ai un gros souci, depuis plus d'une semaine Antimalware Doctor pollue mon pc! Je n'arrive pas à le désinstaller, et m'ouvr...
Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19 bonjour je suis assez novice en ordinateur et je n'arrive pas à resoudre son probleme de lenteur meme ...
Salut, petit soucis, un virus a tenté de s'intégré dans mon Ordinnateur, maintenant a l'ouverture de ma session (admin) un message d'erreurs apparait....
Bonjour, Avast m'a détecté "VBS:Malware-gen" et "win32:trojan-gen" que je n'ai pas réussi à supprimer. Je les ai mis en quarantaine. Mais Win32:troj...
Une amie a moi a par inadvertanse installer ce Virus Protector de merde ou sinn il c installer seul !! seulement elle na plu acces a sa session, do...
Bonjours voila, en utilisant spyware doctor, je fait un scan et il me trouve des trojan assez dangeureux dans mon system donc je les supprime mais kan...
apres que avira aie decouvert dans un scan le trojan Tr/crypt.xpack.gen je l'ai effacé selon une methode trouvée sur internet https://www.clubic.c...
Bonjour et bonsoir à tous, J'ai une amie qui m'a envoyé un lien vers une photo sur myspace. J'ai cliqué sur ce lien comme un c*n. J'ai dut installer ...
Bonsoir, je suis envahie par les fenêtres intempestives CID et je ne comprends pas comment l'ont répare sa machine, pourtant plein de bonnes volont...
Bonjour, voilà, mon anti-virus, Avira Antivir me détecte toutes les 10minutes ce virus TR/Hijacker.Gen Trojan alors je le mets en quarantaine mais ...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.