Les discussions
Blocage réinitialisation windows 10
RésoluBonjour à tous, Je sollicite votre aide car mon PC HP (sous Windows 10) est bloqué depuis 2h à 35 % de sa réinitialisation totale que j'ai faite dè...
Virus ?
Bonjour, J'ai mon PC portable depuis plusieurs mois et n'ai pas pris le temps de comprendre ce "beug", présent depuis toujours. Lorsque mon PC est a...
Ma clé usb change tous ses fichiers en raccourcis
Bonjour, Ci-joint le lieu après le scan de ma clés USB https://www.cjoint.com/c/JIqhzJVWway De de votre aide,bien à vous
Infection ou problème technique ??
bonjour, cela fait quelques semaines (3 environ) que j'ai des soucis. mon écran se zèbre de quelques lignes qui "vibrent" et ça bloque tout. hier tou...
Page sombre
Bonjour, Depuis la mise à jour de windows 10 dimanche, le bureau ne s'affiche plus, la page reste sombre. Je suis obligé de passer par le gestionna...
Ouverture d'1 fenêtre quand pc redémarre
Bonjour, Depuis 3 jours , lorsque j'allume mon pc ou que je le redémarre (suite à mise en veille) j'ai 1 fenêtre qui qui s'ouvre et m'indique : ...
Virus geosmartdns
Bonjour, alors je vais vous expliquer mon problème, j'ai un virus "Geosmartdns" qui c'est implanté dans plusieurs logiciel comme part exemple : NVIDIA...
Pc très lent
Bonjour à tous, Depuis notre retour de congés, notre PC est très lent à l'ouverture des pages Internet (sur n'importe quel navigateur Chrome, Iron...
Connexion appli mobile impossible - malware ?
Bonjour, mon appli mobile yahoo mail était bien connecté ce matin à 6h mais à midi, déconnecté toute seule ! et depuis impossible de me reconnecte...
Arnaque sécurité windows
Bonjour nous avons allumé notre PC portable fonctionnant sur Windows 10 un message indiquait que le PC était bloqué par mesure de sécurité par...
Assertion failed module/node-vulcanjs
RésoluBonjour, Depuis que j'ai désinstallé Adobe Cloud j'ai toujours ce système d'erreur (je ne suis pas sûr que ça soit lié) "Microsoft Visual C++ Ru...
Trojan:win32/wacatac actif windows 10 windows defender
Bonjour à tous, ayant télécharger un trainer de jeux pour pc je me suis retrouvé avec ce trojan: Trojan:Win32/Wacatac actif sur mon pc. J'ai supprimé ...
Logiciels malveillants, comment nettoyer ?
Bonjour à tous, J'ai un ordinateur portable Sony Vaio qui a déjà plusieurs années maintenant. Mon problème est que depuis longtemps l'ordinateur...
Perte de contrôle du pc
Bonjour, Quelques chose d'étranges m'arrive depuis quelques jours sur mon PC. Des pages qui descendent toute seules sur le net ou sur un fichier te...
Bug .vbs
Je suis sur windows 10 bon en gros je programe les truc les plus noob (par ce que j'en suis un) en gros je suis new et depuis quelque temp les fichier...
Infecté ?
Bonjour, Voilà j'ai mon PC qui passe du clavier français en anglais au démarrage et de plus il rame complet. Pouvez-vous m'aider ? J'ai pu voir ...
Supprimer yahoo
Bonjour, mon problème c'est que yahoo a carrément phagocyté Google et que je n'ai plus accès aux menus de Google ! alors comment faire ?
Fenêtre s'ouvrent toute seule
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des fenêtres internet qui s'ouvrent toutes seules. Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour faire en sorte ...
Problème de multi-fenêtres publicitaires virales
Bonjour, Je viens vous voir car je sais qu'ici il y a toujours une âme compétente qui se fera un plaisir de m'aidé ! Voilà j'ai mon portable Wind...
Win32 uwasson.aml
RésoluBonjour, je pense êtres infectés par le fichier win32/Uwasson.aml j'aimerais m'en débarrasser. ci-dessous les rapports FRST https://pjjoint....
Je recherche un antivirus gratuit windows 7
Bonjour,, Je possede un portable HP PROBOOK 6460 b ,,,je recherche un ANTIVIRUS GRATUIT WINDOWS 7 puisque DEFENDEUR n'est plus pris en charge,,,pa...
Le pc de ma fille est beaucoup trop lent
Bonjour, Le PC de ma fille a toute les peines du monde à ouvrir des pièces jointes, même de type Word d'une seule page. De plus, il met presque 10...
Plus aucun navigateur ne fonctionne
RésoluBonjour à tous, Sous W10 à jour , depuis hier matin mais navigateurs ne fonctionne plus, alors que tout est bon Chrome, Firefox, Internet explorer...
Impossible d'attendre le domain mozilla (virus ?)
Bonjour, Depuis quelques un certain temps je n'arrive pas à accéder à un seul site de mozilla. J'ai voulu mettre à jour mon navigateur mais impos...
Mcafee comment autoriser l'accès à certains sites web
Bonjour, J'ai installé depuis peu MCAFEE LifeSafe, et celui-ci me bloque l'accès à certains sites web, telle que la totalité de mes sites de stream...
Bonjour, Mon compte facebook a été pirater et j'aimerais vraiment le récupérer, j'ai pu récupérer l'adresse mail de la personne qui me l'a pris, c...
Mini ecran noir sur site
bonjour a toute la communaute voila je me presente bebemh pour vs dire des que je vais sur un site ou que j ouvre mon pc lenovo un mini ecran comme c...
Problème lors du démarrage de windows 10 ; startupchecklibrary.dll
RésoluBonjour, Depuis quelques temps à chaque démarrage de l'ordinateur, un message comme le screen ci-joint s'affiche. Après avoir fait un tour sur l...
Probleme demande d'analyce frst
Résolubonjour jai un probleme avec mon pc, ma ram et 40% d'utilisation au repos ma carte graphique a 20% sa me donne pas mal de ralentisement si jamais mal...
Pub en bas a droite du bureau windows 10, "pas dans le navigateur !"
Bonjour, J'ai donc des pub, les unes sur les autres en bas a droite du bureau Windows, qui s'affiche donc, indépendamment de tous navigateurs. je s...
Problème lors du démarrage de startupchecklibrary.dll windows 10
Bonjour, J'ai ce message qui s'affiche lors du démarrage de l'ordinateur. Est-ce un virus ? Que faire pour résoudre le problème. Merci d'avance p...
Désinstaller edge & touts autre navigateurs sas les désactiver
bonjour, je suis sandra-jacinthe comment désinstaller completement edge/ie sans les désactiver ? et supprimmer autres navigateurs comodo ?, car ...
Pc devenu lent "du jour au lendemain"
Bonjour à tous , Hier j'ai éteint mon pc portable vers 20h et je l'ai rallumé vers 21h et, sans que je sache pourquoi: le démarrage est devenu lent...
Impossible de trouver le fichier script sysinfy2x.db
Bonsoir, voici les trois liens (FRST- ADDITION - SHORTCUT ) https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170329_s14p6v10p6c10 https://p...
Infection pc
Bonjour a tous, j'ai chopper un virus sur internet, mon pc m'ouvre des pages web sans arrêt. Dans gestionnaire de tache j'ai divers programme comme...
Mon pc a eu un problème
Bonjour, hier dans la soiree mon pc s'est eteint (c'est peut etre a cause de l'orage qu'il y avait) et la tout à l'heure quand je l'allume mon antivir...
Problème avec antivirus
Bonjour, J'ai installé Avast gratuit sur ma tablette Lenovo et depuis que je refusés de prendre les mis a jour qu'il faut payer ,je suis submergée d...
Problème adwcleaner
Bonjour, J'ai téléchargé et exécuté Adwcleaner pour essayer de nettoyer mon pc portable qui ramait. J'ai dû redémarrer mon pc après avoir fait foncti...
Supprimer new tab
Bonjour, Je viens de télécharger un module sur chrome et je souhaite le retirer, pouvez-vous me guider, "Package Tracer" de MyWay, Meci -- L'in...
Mon pc est-il infecté ?
Bonjour, J'ai récemment acheté un nouveau pc portable pour du gaming léger, J'ai fais pas mal d'optimisations dessus j'ai scan avec les logiciel...
Avast passwords
RésoluBonjour, j'avais installé Avast Passwords pour gérer mes mots de passe sous Firefox. J'ai du le désinstaller et maintenant je n'arrive plus à retr...
Désinstallation screenconnect
RésoluBonsoir, Après avoir bricolé dans Windows/System 32, j'ai enfin réussi à faire disparaître l'apparition de notifications ScreenConnect intempestives ...
Problème lors du démarrage de startupchecklibrary.dll
Bonsoir, J'ai le message "problème lors du démarrage de StartupCheckLibrary.dll Le module spécifié est introuvable" au démarrage de mon ordinate...
Mcafee.com/activate - download, install & activate mcafee product
Mcafee.com/activate - Sign in, type the product key, and get McAfee protection. Visit www.mcafee.com/activate to download, install and activate McAfee...
Infection au virus
RésoluBonjour, j'utilise un pc tout recemment j'ai brancher une cle USB pour copier un fichier mais la clé est infecté par le virus 0ko ce qui a infecté mon...
Win32/presenoker
RésoluBonjour a toutes et a tous ! Je vient vers vous pour, comme dit dans le titre, m'aider a supprimer cette Sa*operie, de "presenoker". J'ai teste...
Croix rouge sur l'icone avast
Bonjour, Ca fait quelques temps que je vois s'afficher une croix rouge sur l'icone d'avast mais en vérifiant l'état du logiciel tout a l'air de fo...
Echec analyse antivirus lors de téléchargement
Bonjour, lorsque que j'effectue une recherche via google chrome ou edge, je n'arrive plus à télécharger mes documents, le message affiché est l...