Les discussions
G data internetsecurity 2014 bloque radios [8.1]
RésoluBonjour a tous, J'ai un problème avec g data : mon antivirus g data bloque l'accès a mes applications radio (télécharger sur windows store). C'est ...
Régler mon ordinateur affecter par un logicel malveillant
Bonjour, salut mon ordinateur a étai affecter par un logiciel malveillant elle envoie des message a tout mes amies et pour réparer l'erreur on me ...
Désinstaller pirricechoop 3.9
RésoluBonjour, pirricechoop 3.9 est impossible a désinstaller j'ai tout essayer ( enfin tout se que je donnais ) adw cleaner paramettre de mon naviga...
Supprimer chrome://quick_start
bonjour, après avoir MOZILLA FIREFOX, avec Windows XP 3, depuis plusieurs jours, s'est installé le virus chrome://quick_start. comment m'en débara...
Dealkeeper
RésoluBonjour, Voilà sur mon navigateur, j'ai des fenêtres de pub qui s'ouvrent depuis quelques jours... J'ai lancé une analyse avast qui a détecté un v...
Ordinateur qui rame, processus à 72
Bonjour, depuis un moment déjà, mon ordinateur fixe rame beaucoup. Le processus est de 72 alors qu'il n'y a que le gestionnaire des tâches qui est ouv...
Arnaque
Bonjour, Comme beaucoup d'autres membres, je me suis bien fait arnaqué: En regardant mon relevé de compte je me suis aperçue qu'un prélèvemen...
Comment supprimer istart 123
Bonjour, Hier j'ai voulu installer java sur mon ordi et, en même temps, il s'est installé le moteur de recherche istart123 qui devient ma page d'ac...
Virus malsign.generic.b09
Bonjour, Depuis quelques jours AVG a détecté un virus malsign.generic.B09 et dit ne pas pouvoir le supprimer. comment se débarrasser de ce viru...
Avira ne peut plus être installé sur un vieux pc win xp
Bonjour, Sur un ancien PC win xp qui avait le logiciel avira antivirus, je l'ai désinstallé suite à une salade de différents avira. J'ai tout désins...
Est ce un virus ?!
RésoluVoila ça fait quelque temps que j'ai des problèmes avec mon Toshiba Satellite: les touches s'appuient seules, les pages descendent ou montent seules e...
Avast + malwarebytes
Bonjour, J'ai l'intention de télécharger Malwarebytes : en ce moment j'ai avast gratuit comme antivirus ==> dois je garder les deux ou bien désinsta...
Dllhost.exe gonfle et ralentit mon pc.
Bonjour, Mon problème est que ce processus ralentit voir finit par pratiquement figer mon pc. je ne sais si ma machine est infectée par un virus o...
Virus qui me pourrit un peu la vie..
RésoluComme un idiot je viens d'avoir mon pc et j'ai pas installé d'antivirus anvant d'aller surfer sur internet, résultat j'ai chopé un virus au bout de 2 ...
Virus page d'accueil et pubs intempestives
Bonjour, lorsque j'ouvre une page internet je n'ai plus le portail d'orange qui s'affiche mais une sorte de pub comment resoudre ce probleme
Desinstaller web searches
Bonjour, J'ai ce logiciel "Web Searches" qui s'est installé sur Google Chrome et me redirige tout le temps vers leur site. Pourriez vous s'il vo...
Virus usb : dossiers disparus
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc de marque ACER depuis que j'ai branché une clé infectée là-dessus j'ai perdu les 3/4 de mes fichiers y compris...
Supprimer snap.do / boxore / webssearches / acelerer pc
Bonjour a tous, voila je me retrouve avec des logiciels que je n'arrive pas à desinstaller et qui me pourrissent l'ordi. Il s'agit de : -Accele...
Virus interpol
Bonjour à tous, il existe une méthode simple sans passer par f5/f8, malwarebyte ou autocongig. J'ai pu remettre mon pc comme avant en 10 secondes...
Rtl150
RésoluBonjour, en voulant désinstaller spybot, mon pc a mal redémarré, il a fallu que je l'éteigne par la prise et ensuite au redémarrage on me dit on me d...
Attaque virale : ouverture multiple de processus iexplorer32
Bonjour à tous ! Depuis 2 semaines, ma navigation web est rendue très difficile (voire impossible) par l'ouverture et le pompage de ressources de p...
Rapport zhp diag
Bonjour, je suis ennuyé par beaucoup de processus dès le démarrage et mon PC est assez lent. Auriez-vous la gentillesse de m'aider SVP? VOici ...
Page qui n'arrête pas de clignoter
Bonjour, je n'arrente pas d'avoir les page qui clignote. pouvez m'aidez impossible d'écrire plus beaucoup trop long :( affecte meme menu...
Nod32 ne s'installe pas !
Bonjour, je viens de télécharger la version d'evaluation de Nod32 car je suis infecté par " c.exe " , et d'après ce que j'ail lu sur le net, Nod32 ...
Desinstallation avg
Bonjour, J'ai beaucoup de difficulté à désinstaller avg, que ce soit avec la méthode normale ou par un logiciel tel que revo uninstaller. Merci de...
Supprimer définitivement extensions cosstminn
bonsoir, J'ai depuis cet après midi une extension qui s'est installé sur l'ordinateur et qui ne veut pas se désinstaller. Je suis sous windows 7 e...
Suppression virus interpol
RésoluBonsoir. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à supprimer un virus INTERPOL que je viens de choper ... Je suis actuellement en mode sans échec avec ...
Mse
hello je ne peux pas enlever MSE du pc ? qui a une idée ? merci
Restauration systeme
Résolubonjour, j'ai 1message en barre d'avertissement l'exécution d'un module complementairepour ce site web a échoué, vérifiez les parametres de sécurité...
Optimizer pro
bonjour, dans programme files je trouve optimiser pro et nul par ailleurs je ne peux pas le désinstaller.malgré adware .yac et ccleaner avez vous un...
Desactiver rencontre hard
Bonjour, Je voud demande de désactiver au plus vite cette connection. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Zoeken/trovi
Bonjour, en voulant installer un logiciel proposé par votre site pour convertir un fichier en format TXT je me suis retrouvé avec ces visiteurs que je...
Astromenda search et search à la place de google
Bonjour, Lorsque j'ouvre internet sur mon PC, je n'ai plus google comme moteur de recherche mais j'ai deux pages qui s'ouvrent : Astromenda Search ...
Suypprimer pc performancer
Bonjour, J'ai un problème avec un logiciel nommer performancer, il polu mes page web et ralenti beaucoup mon ordi. Je ne suis pas capable de le supr...
Speedial et qonev8 : eradiquer malwares
Bonjour, il y a quelques jours, j'ai utilisé adware] cleaner xplode il m'a trouvé speedial et qoneV8 et pourtant que les ai effacé de mes moteurs de...
Virus, fichiers windows infectés.
RésoluBonjour, Avast m'a signalé une menace sur mon ordinateur, donc j'ai fait un scan, mis en quarantaine les fichiers infectés, puis il m'a conseillé un...
Fenetre c:\windows\systeme32\cmd.exe au démarrage et erreur irql
Résolubonjour, j' ai un soucis pour mettre en marche mon ordi portable, je suis obliger de débrancher le clavier et la souris sinon impossible d'y arriver e...
Rapport
Bonjour, accéder au document partagé : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140810_i5y13w9f13p13 Configuration: Windows Vista / Chrome ...
Rapport du zhp diag
Bonjour, voila le rapport: https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=20140810_t13h10f9z12q5 que dois je faire merci beaucoup Configuratio...
Débarasser définitivement mon ordi de ces satanées pubs !!
Bonjour, J'ai un immense problème, j'ai voulu télécharger un logiciel PDF Writer. Et je crois que mon ordinateur a été infecté à cause de cela. Je...
Pc infecter
Bonsoir, ma connection bug depuis 3 jours, j'ai mon pc depuis 3 semaine, j'ai 2 pc reliées, ce pc est liées avec un cable ethernet de 15 metres, bref,...
Yaimo
Quelqu'un peut m'aider à me débarasser de cette cochonnerie, il apparaît au lieu de google quand j'ouvre google chrome!!!!
"obsolète java plugin détecté"
RésoluBonsoir, Depuis quelques temps j'ai ce soucis avec cette page qui s'ouvre toute seule lorsque j'ouvre certaines pages web, Youtube principalement....
Pc trop lent
Bonjour a tous et toutes J'ai mon pc qui est trop lent au demarrage , mais aussi pendent la navigation sur internet j'aimerais bien le nettoyer ...
Impossible d enlever ces pubs intempestives
Résoluje n arrive pas a enlever ces pubs intempestives merci d avance cordialement
Fbstatic-a.akamaihd.net
Bonsoir, alors j'ai un petit problème, quand je vais sur facebook la page met énormément de temps à se charger et il y a écrit en bas "En attente d...
Impossible de désactiver le pare feu
Bonjour, j'ai installé en version d'évaluation eset smart security 7. Avant de l'acheter définitivement j'ai un problème à vous soumettre. j ai un l...
Bloquer les fenêtres de pub / supprimer les cookies
Bonjour tout le monde, A cause d'une incroyable lenteur à démarrer, j'ai dû réinitialiser Firefox ; j'en suis à la version 31.0 et j'ai deux questi...
Offer by genesis : probleme de pubs qui s'ouvrent toutes seules
RésoluBonjour, J'ai un petit souci depuis quelques jours maintenant , j'ai des pages de pubs qui s'ouvrent toutes seules et cela devient de plus en ...