Les discussions

Se débarasser de omiga plus

Bonjour, Je suis confronté à de gros soucis, voir à l'impossibilité de me débarrasser de omiga plus malgré plusieurs désinstallation de ce logicie...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Adware / pup toolbar : dynamo combo

 Résolu

Bonjour, je viens de faire un nettoyage avec Malwarebites et ccleaner sur un PC et je constate après avoir fait un nouveau ZHP diag qu'il détecte des...

20 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
muriel00

Désinstaller wondershare studio

Bonjour, Après avoir testé Wondershare PDF Converter et l'avoir désinstaller avec RevoUninstaller (procédure complète), j'ai remarqué avec mon ges...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Virus interpole version utilisation de la webcam

Bonjour, Hier mon P.C. a vraisemblablement été infecté par une version du virus "interpole" une page est apparue avec la photo de F. Hollande une sor...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Dynamo combo impossible a supprimer

Bonjour, J'ai dynamo combo sur mon ordinateur Windows 8 et c'est impossible de le supprimer quand je vais dans OS ça me dit qu'il est ouvert dans un...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
kingk06

Problème de publicité

Suite a téléchargement sur un site Lorsque je sur google par exemple sous ma barre d'outil en haut a droit j'ai une toute petite fenêtre avec ins...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Comment supprimer simplefiles sous windows8.1 ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'autoriser par erreur l'installation de SimpleFiles sur mon PC. Après exécution de CCleaner, ADWCleaner , MalwareByteAM, j'ai moi...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Voici mon rapport

 Fermé

# AdwCleaner v4.109 - Rapport créé le 25/01/2015 à 17:41:26 # Mis à jour le 24/01/2015 par Xplode # Database : 2015-01-25.1 [Live] # Système d'expl...

Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Xileh

Logiciels indesirables

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur un problème de logiciels qui s'installent dés que je me connecte à internet...j'ai une clé wifi mob...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
nonodu9heiin

Mystart by incredibar

Bonjour a tous, J'ai télécharger MyStart by IncrediBar par erreur et j'ai suivi la prossédure comme il est explique sur le furom et je ne suis pas a...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Bobrowser

Bonjour, comment désinstaller bobrowserz Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.91

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Adwcleaner

Bonjour a tous et toutes je voudrais installer awcleaner , mais ca fait plusieurs fois que j'essai mais apres l'instalation faite je n'arrive pas a ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Gimi39

Probleme avec mon odinateur j ai un virus

Bonjour, je cherche quelqu'un qui peut me donner un cou de main, pour me debarasser de ceci... pup.optional.babylon.A je ne suis pas capable ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Logiciel malveillant agent win32

Bonjour, Quelqu'un saurait m'aider pour me débarrasser de win32 svp ? J'ai eu le même problème sur un autre PC il y a quelques années, je ne me sou...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Publicités intempestives : ad zombie news

Bonjour, Je viens vers vous ce matin car en me rendant sur certains site marchand mon écran est envahi de pub et le temps que je passe à les supprim...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Infection smoother web

Bonjour, Cela fait quelque temps que je suis infectée par le virus "smoother web". Ne sachant pas comment le supprimer, j'ai cohabité avec lui que...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Mauvaise réputation wot

Bonjour a tous je voulais une photo de Neil Amstrong pour un travail donc je suis allé sur google image j'ai trouvé une photo bien donc je voulais tro...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Overkiller25

Adwares et enquêtes pop-ups intempestives

 Résolu

Bonjour, mon navigateur (Firefox) est envahi de pop-ups publicitaires, "zombie news", Ad by deals, enquêtes intempestives, dès que je surfe sur des si...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
colchique31

Win32...

Bonjour, Cela fait super longtemps (disons 6 mois) que j'ai Win32 Malware-gen et toutes autres sortes de Win32 sur mon ordinateur et je n'arrive pas ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pc windows 7 qui s'éteint tout seul

 Résolu

Bonjour, mon pc windows 7 s'éteint tout seul, je pense que c'est a cause d'un fichier appelé Home page manager. Son éditeur c'est The Best Match. J...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
helen44

Omiga et reste 98 dossiers avec mot-de-passe

 Résolu

Bonjour, Je lis régulièrement le forum depuis des années, et j'apprécie la qualité des échanges. Je viens d'être victime d'une attaque sur mon ord...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
cabrier

Impossible de transférer

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0 J'ai l'impression de devenir folle ... Pour essayer d'expliquer : cette semaine j'ai v...

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
jeanne840

Virus compatibility check.exe

 Résolu/Fermé

Bien le boujour amis internautes ! , Depuis quelques jours , mon pc est ralentie par un virus nommé compatibilitycheck.exe , j'ai scruté les forums et...

Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
papilloneke

Cheval de troie artemis

mon pc a detecter un cheval de troie du nom d'artemis le probleme ces que je peus pas le supprimer et je ne peus pas telecharge un locigiel pour le su...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Malekal_morte-

L'uac

Bonjour, J'ai beau lire je reste dans le vague, comment savoir s'il est tj activé sur mon pc ? merci Configuration: Windows Vista / Chrome 40.0...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Comment supprimer le moteur de recherche websearch ?

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider à supprimer le moteur de recherche websearch ? Car j'ai entendu dire que c'est un virus. Configuration: Wi...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
véro

Lenteurs au démarrage

Bonjour, Depuis une semaine, mon PC est assez long au démarrage. Que me conseillez-vous ? Merci :) Configuration: Windows Vista / Firefox ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
lilidurhone

Sécurité ordinateur : que rajouter ?

Bonjour, J'ai avira et malwarebytes d'installer sur mon pc et je me demandais s'il y avait d'autre programmes à installer pour me protéger d'autres ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Suppression de vosteran search

Bonjour, Comment supprimer le logiciel : - Vosteran Search. Remerciements et Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Redirection malveillante

Bonjour, lors de mes recherches internet ou lorsque je suis sur un site, je suis régulièrement redirigée ver seektoexplore.com Comment supprimer ce...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Ordis infectés par win32

Bonjour, Cela fait super longtemps (disons 6 mois) que j'ai Win32 Malware-gen et toutes autres sortes de Win32 sur mon ordinateur et je n'arrive pas...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
lilidurhone

Mon ordi fait du bruit

Bonjour, j'ai mon ordinateur depuis quelque année, il ne ma jamais posé de probleme. mais maintenant, parfois il lui arrive d'émettre des bruit de pu...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Petit nettoyage

 Résolu

Bonsoir, ayant acquis une nouvelle carte mère, graphique ainsi qu'une alimentation, je voudrais faire un nettoyage complet de mon pc, aussi bien au ni...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Dighim

Google et trackid

 Résolu

Bonjour, Chaque fois que je tape quelque chose dans ma barre de recherches, il m'est rajouté ?trackid=sp-006#q=j%C3%A9sus+en+streaming+gratui...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
tereoz

Nettoyage : publicité intempestives

Bonjour, J'ai utilisé ccleanner et adwcleaner mais rien ne change, mon ordinateur est toujours lent et j'ai toujours des pubs partout même avec ad...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Telechargement non souhaité à chaque ouverture page interenet

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai remarqué qu'à chaque fois que j'ouvre une page internet (je suis sur Firefox) je vois en haut à gauche une gros...

22 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Suppression downloader impossible

Bonjour, Je suis envahi par YTDOWNLOADER que je n'arrive às upprimer avec aucun antivirus. Voici le lien du rapport : http://pjjoint.malekal.co...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilote pour imprimante hp officejet 6100

Bonjour, J'ai passé ma journée et une partie de cette nuit à vouloir dépanner mon imprimante HP Officejet 6100 6100 car j'ai tapé mon courrier que ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment me débarrasser de brobrowser

bonjour je n arrive pas à me débarrasser de BroBrowser quand je vais dans panneau de configuration et que je vais dans programme à désinstaller il ap...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai un rootkit windows 8

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps mon analyse anticvirus mcfee se bloque à 98 pour cent durant six bonnes minutes à rootkit, j'ai un rog de chez asus un ...

34 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ask

Bonjour, voici le rapport d'erreur que j'ai eu à propos de ask merci de votre aide car je débute dans le domaine # AdwCleaner v4.109 - Rapport cré...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
lilidurhone

Problème d?infection -virus

 Résolu

Bonjour, Je poste un rapport de ZHP Diag. Est ce que vous pouvez me dire ou me guider pour éliminer le PUP-TARMA. Quelle est la procédure à suivre...

14 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
cabrier

Suppression d antivirus

comment supprimer my antivirus

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
fabul

Déblocage compte facebook

Bonjour, Mon compte Facebook a été bloqué pour une vérification de sécurité à laquelle j'ai répondu en demandant un code de déblocage que je deva...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Houssin Hs

Popup à gogo...

Bonsoir, J'ai un problème de virus probable non détecté par avast avec des pop up qui s'ouvrent à répétition sur firefox et chrome. Il est égalemen...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Virus websearches

 Résolu

bonjour, Je ne sais pas comment j'ai "attrapé ce virus", mais depuis hier je n'ai plus GOOGLE mais ma page est " websearches" et je n'en veux pas. t...

32 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
marijo47

Désinstaller omiga ?

Bonjour, Aujourd'hui j'ai installer quelques logiciels, le tout en faisant attention au autres "logiciels" offert avec. Plusieurs sont passer quand m...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Rundll le module spécifié est introuvable et pubs intempestives

 Résolu

Bonjour, Mon pc est un ordinateur professionnel. Marque Dell vostro 320 (monobloc = unité centrale dans l'écran). A l'ouverture, j'ai ce messa...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Spyhunter4

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de spy hunter. OTL Extras logfile created on: 24/01/2015 22:00:35 - Run 1 OTL by OldTimer - Version 3....

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Désinfection de clé usb

 Résolu

bonjour mes clés usb sont infectés par des virus que je n'arrive pas à les supprimés (satan.vb) avec des dossiers sur lesquels il y a des flèche...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
LEE23
Résultats 37051 - 37100 sur un total de plus de 50 000