Problème de clavier
Fermé
Isa
-
27 nov. 2021 à 09:26
fabul Messages postés 39695 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 23 février 2025 - 27 nov. 2021 à 19:03
fabul Messages postés 39695 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 23 février 2025 - 27 nov. 2021 à 19:03
Bonjour, j'ai un problème avec mon PC portable, une partie de mes touches affiches autres choses quand je cliques dessus (exemple: a = aé' d =dzr c et g donnes tout les deux cfg). J'ai essayée plusieurs chose comme vérifier la langue du clavier, Fn+Inser et shift+alt mais rien n'y fais. J'aurais vraiment besoin d'aide, merci d'avance.
Configuration: Android / Chrome 96.0.4664.45
A voir également:
- Problème de clavier
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
1 réponse
fabul
Messages postés
39695
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 février 2025
5 489
Modifié le 27 nov. 2021 à 19:04
Modifié le 27 nov. 2021 à 19:04
Salut,
Tu peux vérifier ton système avec UnHackMe le "First Scan" à l'installation trouvera peut être quelque chose.
Attention avant de supprimer, il peut s'agir de bons fichiers, qui sont nécessaires ne serait-ce qu'au démarrage ou au fonctionnement du PC.
Prends ton temps, regardes tous les détails, fais des recherches.
Analyses les fichiers inconnus avec VirusTotal Uploader > Envoyer Vers > VirusTotal
https://support.virustotal.com/hc/en-us/articles/115002179065-Desktop-Apps
Tu peux utiliser "Reanimator" par le bouton à côté de l’horloge, fermer la première fenêtre par le X en haut à droite, et aller dans l'onglet "Reanimator" > Anti Spyware Full Check pour en savoir plus sur ton système.
Note: UnHackme est une version d'évaluation de 30 jours
RegRun Reanimator est semblable et gratuit, fait un peu moins de choses.
Tu peux vérifier ton système avec UnHackMe le "First Scan" à l'installation trouvera peut être quelque chose.
Attention avant de supprimer, il peut s'agir de bons fichiers, qui sont nécessaires ne serait-ce qu'au démarrage ou au fonctionnement du PC.
Prends ton temps, regardes tous les détails, fais des recherches.
Analyses les fichiers inconnus avec VirusTotal Uploader > Envoyer Vers > VirusTotal
https://support.virustotal.com/hc/en-us/articles/115002179065-Desktop-Apps
Tu peux utiliser "Reanimator" par le bouton à côté de l’horloge, fermer la première fenêtre par le X en haut à droite, et aller dans l'onglet "Reanimator" > Anti Spyware Full Check pour en savoir plus sur ton système.
Note: UnHackme est une version d'évaluation de 30 jours
RegRun Reanimator est semblable et gratuit, fait un peu moins de choses.