Les discussions

Impossible de lancer adwcleaner pour le nettoyer mon pc

Bonjour à tous , Voilà j'ai un petit problème , après avoir eu des pubs sur mon ordi j'ai voulu le nettoyé avec adwcleaner à partir d un lien qu u...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Pub

Comment enlève-t'on les petites pubs qui se mettent sur l'écran pendant l'utilisation d'un site, elles sont agacentes et nous ralentissent pendant nos...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Comment me débarrasser de pop-up coriaces ?

Bonjour, il y a quelque jours... j'ai été amené à télécharger quelques logiciels gratuits. Mais depuis leur téléchargement , je suis infesté de po...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer popup de publicités

Bonjour, Je suis sous Windows 7, 64 bits; depuis 10 jours, mon ordi de bureau a de la peine à ouvrir internet explorer; je suis envahie de pub; j...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Spam sur mon niviguateur chrome

 Résolu

bonjour a chaque foi que j'ouvres mon navigateur chrome il s'ouvre sur une page d'un moteur de recherche que je ne connais pas ! j'ai essayé de mo...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
kingk06

Bundle somoto et autre...

Bonjour, Depuis peu mon anti-virus detecte des malwares de type "bundle somoto" ou encore "bundle outbrowse"...le problème est qu'ils sont detecté...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Dinath

Publicités intempestives...

 Résolu

Bonjour à vous tous ! J'aborde ce jour un sujet qui à déjà été traité je le sait mais j'ai beau essayer de faire ce que les gens conseillent sur le...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Dinath

Supprimer generic36.adkk (manu440)

 Résolu

salut j'ai besoin d'aide stp ! depuis que j'ai allumer mn pc avg me lance une alerte sur plusieur menaces et je les supprime a chaque fois mais rie...

15 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Manu440

Virus artemis!11217c166a8e (clearthink)

Bonjour, Depuis quelques heures Mc Afee détecte un "programme indésirable" Artemis! sur mon ordinateur à partir de C:\Program Files (x86)\ClearThink...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
fabul

Besoin d'aide pour novice svp

 Résolu

Bonjour , J'ai acheté tout récemment un nouvel ordinateur et depuis quelques jours des pages de pubs intempestives n'arrêtent pas de s'ouvrir et le p...

38 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
buckhulk

Désinstaller advanced system protector

Bonjour, j'ai installé advanced system protector par erreur, je n'arrive pas à le désinstaller. Merci pour réponse rapide. Chantal Configurat...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
CLG81

Mon ordi ne se met plus en veille...et il est très ralenti !

Bonjour, Merci à la personne qui voudra bien m'aider... Je ne sais pas comment faire, mon ordi portable ne se met plus en veille si je ferme le capo...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
jacques.gache

Anti virus avira

 Résolu

bonjour ,j'ai essayer d'installer avira sous Windows xp pack 3 ,après avoir cliqué sur installer rien ne se passe j'ai essayer plusieurs fois sans rés...

26 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
gdan74

Problème démarrage pc

Bonjour, Depuis peu, mon PC est devenu lent au démarrage. Puis le démarrage a échoué et j'ai eu l'écran noir avec plusieurs options dont "démarrer...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
hommersimpsons68

Trojan et malware

comment enlever trovi.com et lasaoren.com

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Reinstaller anvirus

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0je viens de changer ma centrale comment dois je proceder pour enregistrer mon anti virus payant

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
paslau35

Websearch

Bonjour, suite a un téléchargement je me retrouve avec ce programme qui perturbe mon ordi ayant lu la procédure je me permet de vous transmettre le ra...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Help ! eliminer start search iminent ?

Bonjour, je voudrais supprimer start search iminent qui vient de se glisser ; j 'ai window 7. j 'ai déjà appliqué malwarebyte et adwcleaner mais i...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Fichiers raccourcis dans un disque dur externe

Bonjour, J'ai une amie qui m'a appelé pour un problème concernant des fichiers qu'elle a copié sur son disque dur externe et qui sont devenu des ra...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Impossible d'activer le pare-feu windows

 Résolu

Bonjour, Dans les petites icônes en bas à droite de mon pc, on m'indique un problème important non résolu. Je clique dessus et on me dit que "Le ...

16 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Pinouillesp

Mes extensions fichier sont inconnue.

 Résolu

Bonjour, je vous explique le problème : Depuis peu, dès que je démarre mon ordinateur, ce message est affiché : "Error: Access violation at 0x729A40...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
buckhulk

Comment fait pour fait debloquer un ordi bloquer

Bonjour, salut je veux savoir comment fair pour debloquer un ordi planter Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.57

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
buckhulk

Ordinateur lent qui bugue.

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà posté un sujet, mais j'ai découvert que je ne pouvais plus poster O.o J'avais eu la précieuse aide de Lionhell et electricien69....

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Alexisfr09

Java message qui s'affiche toutes les 2 secondes

Bonjour, A chaque fois que j'utilise internet explorer j'ai tout le temps (quasiment à chaque chaque page) le message suivant qui s'affiche d'un c...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Pc infecté et trop lent

bonjour, depuis qlq jours j'ai des messages d'avast de menaces détectées et à chaque fois la zone de quarantaines est rempli, voici le rapport de ZHP...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Virus nsis:truntatol-a [adw]

Bonjour, Voici ma configuration : PC hybride le novo yoga 2, Pentium 3, antivirus AVAST gratuit. Utilisation : Internet très familial, voyage, ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Virus pc, clé usb

Bonjour, j'ai des virus sur mes deux pc, et sur deux clé usb (les mêmes problèmes...) voici ce que montre l'antivirus j'ai également branch...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
luckylesexy

Supprimer google

Bonjour, Depuis quelques temps s'affiche sur Google "Suche" à la place de la barre de recherche. Je n'arrive pas à le supprimer même après avoir sup...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
MadeIron

Internet:mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème,je souhaite de télécharger un logiciel sur mon pc je remarque qu'il ya un autre moteur de recherch...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
paslau35

Kaspersky pure 3.0: chargement de l'objet ...

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai 2 messages qui ne cessent de s'afficher. Le premier: un rectangle orange de mon antivirus Kaspersky Pure 3.0...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
flo.h

Pc qui ram énormément

Bonjour, il y a 4-5 mois j'ai acheter un nouvel ordinateur portable, au début tout aller bien l'ordinateur étais très rapide, je jouer a wow avec les ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
jacques.gache

Invasion de logiciels malvellants

 Résolu

J'ai voulu ouvrir le lien d'un anti-malware appelé "Malekal" pour mieux le connaitre :https://www.cjoint.com/?DIvs0mq0E7a MAIS C'EST PLUTOT d'autres t...

26 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
goss06

Virus interpol

Bonjour, J'ai un très gros problème. J'ai suivi des conseils de ce forum pour activer mon ordinateur (Windows8) en mode sans échec en redémarrant m...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
adrix21

Instant saving app 1.0 de malheur!!!

 Résolu

Ça va faire 4 jours que j'ai acheté mon ordi et j'ai déjà un problème..: En voulant télécharger les programmes de bases ( Open Office, Vlc, etc..) j'...

14 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
vivi

Webssearches.com, s en debarasser

 Résolu

Bonjour, Voila bsesearch est devenu ma page daccueil Je publie le rapport de adwcleaner # AdwCleaner v3.310 - Rapport créé le 22/09/2014 à 1...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Faux mail achat magicpc reçu

 Résolu

bonjour, je viens de recevoir un faux mail d'un achat sur le site magicpc de 320 euro dans courrier indésirable dans mon hotmail, rien de débité sur m...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Microsoft security

Bonjour, microsoft security sufit-il pour protéger un ordi ? Configuration: Windows Vista / Chrome 37.0.2062.120

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
ManojOnline

"une menace à été detectée"

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec avast, qui me répète "une menace a été détectée" . Ce serait vraiment gentil de m'aider je ne peux plus rien fair...

30 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
romainpach

Se débarrasser de websearches

Bonsoir, Suite à un téléchargement malheureux "Websearches" a pris le contrôle de Internet Explorer et Google Chrome. En allant sur divers forum, j'...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Ne parvient plus a rien installer sur mon ordinateur

Bonjour, Voilà j'explique mon problème du début. Il a commencé par uTorrent qui ne voulais plus se lancer alors je l'ai supprimé, ensuite Origi...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Sven1988

Comparaison d'antivirus

 Résolu

Bonjour, Je recherche un antivirus qui apporte une protection contre tous codes malveillants. On m'a conseillé de prendre Bitdefender qui est bien. ...

14 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Alexis

Probleme avec mozilla

 Résolu

Bonjour, depuis 2 jours, je n'arrive plus à naviguer avec mozilla. A chaque fois je reçois cette réponse "cette connection n'est pas certifiée"alors q...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
miss2212

Publiciter emmerdante

 Résolu

bonjour je voudrais savoir svp si il y a un moyen de suprimé les pub ds mes page qui ralentisse considérablement mon ordi grrrrr !!!! ex; [hxxp:...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
loloordi

Utilisation de malwarebytes

Bonjour, Je me permets de venir sur ce forum pour un problème quasi similaire. J'ai un PC tout neuf et lors de l'instal j'ai du faire une erreur s...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
blanblan9

Nettoyage pc

bonjour j'ai besoin de votre aide pour le nettoyage de mon pc j'ai une quantité de fenetre qui s'ouvrent et on me pollue a vouloir me vendre des sauv...

13 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
nat2222

Pop-up incessant

 Résolu

Bonjour, j'ai autorisé par erreur un logiciel malveillant que mon anti-virus avait détecter, je pense avoir réussi à supprimer une partie de toute la ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Ahori49

Suppression de smartsaver 3.1

Bonsoir, Hier soir j'ai modifié mon mot de passe dans microsoft et jusque là tout allait bien.Ce matin j'ai dû me connecter manuellement, déjà pas no...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Les offres à compléter pour téléchargement.

Bonjour voila je me permet d'ouvrir ce sujet car je rencontre un problème exaspérant. j'essaie de télécharger un fichier sur OK files , mais il...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
xarrot

Bonjour, plus d'internet et gros ralentissement

 Résolu

Bonjour, je suis chez un ami qui n'a plus accès internet et qui a un pc qui ram à fond, plusieurs logiciel de recherche de virus son présent , pe...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
winston1

Http://zym.tollbahsuburban.com

Bonsoir, en ce moment quand je navigue j'ai des pages avec cette adresse qui s'ouvre, j'ai fais quelque recherche sur le net et ça me fait un peu peu...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Malekal_morte-
Résultats 43401 - 43450 sur un total de plus de 50 000