Les discussions

Infection speedbrowser et pup elex

 Résolu

Bonjour à tous, J'étais infecté par beaucoup d'adware / Malware sur ce pc, j'ai donc passé Adwcleaner et Malwarebytes ainsi qu'un script ZHPFix, c...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
kingk06

Ce maudit block and surf..

 Résolu

Bonsoir, je m'étais déjà fait piéger par ce genre de parasite et je me refait avoir mais en plus pire cette fois ci :( en effet je n'arrive pas à le f...

18 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Page d'accueil indésirable sur mes browsers

Bonjour, Suite à une installation d'une application sur mon PC, j'ai omis de décocher une case et je me retrouve avec une page d'accueil d'un mote...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Téléchargement malware : bobrowser, webssearches

 Résolu

Bonjour à tous, Lors du téléchargement d'un dossier sur internet, j'ai du oublier de décocher une petite case interdisant l'installation de je ne s...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
commandor

Plusieurs chevaux de troie!!!

Bonjour, j'ai un ordinateur sous windows 8, etmon antivirus orange m'a detecté 8 chevaux de troie! Je ne sais pas du tt comment faire, pour les suppri...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Bobrowser...encore

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0 j'ai récemment désinstallé (avec succès) bobrowser de mon ordinateur en suivant le protocole...

22 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
rapette

Problème pour supprimer genieo de mac

Bonjour, Constatant que mon antivirus (BitDefender) m'affichait une menace lors de son analyse de mon système, j'ai donc chercher à supprimer cett...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Demarrage intempestif de la calculatrice

Bonjours chers cracks de l'informatiques, g un petit pc qui tourne sur windows xp. j'ai un probleme assez enervant, j'ai des calculatrice qui se lanc...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
manu

Connexion internet ok, mais impossible d'y accéder

Bonjour, Je suis connectée via la wifi, la connexion est OK. Mais impossible d'accéder à Internet, peu importe le navigateur, les mails, ... J'a...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Biamy

Sur quel site sécuritaire

Bonjour, Je voudrais renouveler mon anti virus Avast....sur quel site aller? merci à l'avance! Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
buckhulk

Je ne peut ouvrir certain lien

Bonjour, j'ai fait un scan pouvez vous me dire ce qui ne va pas en vous remerciant https://www.cjoint.com/15jv/EArkvwbYhCK_zhpdiag.txt Confi...

24 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
kingk06

Ouverture de page : adresse ak.ifarm...

Bonjour, Maintenant c'est mon laptop qui a ramasse ce caca de ak.ifarm.com ! J'ai fait tourne FRST et envoye les 3 fichier sur pjjoint.malekal.....

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Virus?

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé Mozilla Firefox avec 01.net et maintenant dès que je tente d'ouvrir un site j'ai une alerte Avast qui me dit qu'une menace a...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
cathydeuche

J'ai un programme "vosteran"

Tout d'abord, est-ce que mon texte est inscrit dans les bonnes cases ? Venons en au problème. J'ai un windows 8 depuis peu et je n'y connait pas grand...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Impossible de supprimer vosteran

Bonjour, je n'arrive pas a supprimer vosteran malgré les conseils ci-dessus. De plus lorsque j'ouvre google, je tombe sur vosteran qui m'envoie su...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
buckhulk

Virus dealspop

Bonjour depuis hier 22/01/15 je suis envahi de pub "DealsPop" ainsi que "you are missing the pluging to play the video". Je demande votre aide afin d...

16 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Virus à nouveau

Bonjour, Je crois que mon ordinateur a, à nouveau, un virus : il est un peu lent et hier, sur une messagerie, les pages faisaient comme des mosaî...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
jacques.gache

Perte de focus intempestive windows 7

Bonjour, Depuis maintenant un mois j'ai sans cesse des pertes de focus sur toutes mes fenêtres... J'ai nettoyer l'ordinateur via CCleaner, fai...

34 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
kingk06

Lenteur et ventilation

Bonjour, a tous voila mon souci ; lorsque je suis sur internet ça rame pas mal et la ventilation souffle légèrement + que d'habitude. j'aimerais d...

64 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Anti virus

Je recherche un anti virus gratuit et efficace jusqu'à maintenant je possédais Norton, mais hélas tous les ans il faut renouveler et le budget ne suit...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
bryonjo

Evo-gen (susp

 Résolu

Bonjour! Des alerte de Avast au démarrage, je pense au faux positif mais comment être sur? J'ai scanner mon système avec tous les logiciels de désin...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Un problème bizarre, et répétitif !

Bonjour, Depuis peu de temps, mon ordinateur sous Windows 7 rencontre quelques problèmes. Pour commencer par le début, il m'a affiché lors de ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
lilidurhone

Adw cleaner

 Résolu

Bonjour, Avec la dernière version de Adw Cleaner téléchargée sur CCM je n'arrive plus à avoir mon analyse : le journal me donne un compte rendu de j...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Adwares, je n'arrive plus a m'en debarasser!

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment essayer de télécharger un logiciel pour pirater des comptes Dofus (je sais c'est mal:s) et quand j'ai cru trouver la perle ...

16 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Scan de logiciel parasite

 Résolu

Bonjour à tous, Sur un nouveau PC, le temps de télécharger un antivirus, plusieurs programmes indésirables se sont installés sur le disque. Sans en...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Virus de fausses mises à jour java, flash,...

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque j'ouvre un nouvel onglet sur Chrome ou que je clique sur un lien, un message apparaît, m'avertissant que m...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Désinstaller yt downloader

 Résolu

Bonjour, j'ai, déjà lu quelques avis sur le sujet, j'hésite à me lancer dans l'installation d'un nouveau logiciel comme préconisé sur le forum malek...

17 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Comment me débarasser de enigma software/spyhunter4

 Résolu

Bonjour, Je possède un portable Asus, Windows 7. Suite à une "invasion" de virus, j'ai téléchargé spyhunter 4 car il était recommandé. Or je me suis ...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
kingk06

Quelqu'un connait mon ip

Bonjour, J'étais sur dofus et quelqu'un à qui je voulais acheter des objets m'a inviter sur skype. Je l'ai bloqué et supprimé de mes contacts mais...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
madmyke

Delta-homes

 Résolu

Bonjour Comment faire disparaitre la barre delta- homes je ne sais pas comment elle est arrivé quand j'ai installe mozilla firefox .En espérant une s...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
buckhulk

Zombie news toujours là même si désinstallé !!!!

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.91 Voici les 3 liens issus de la procédure avec AdwCleaner, Malwarebytes' Anti-Malware et ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
buckhulk

Pc lent : rapport zhpdiag

Bonjour, Mon PC est assez lent, j'ai fait un scan avec CCLeaner ADWCleaner mais ça n'a pas changé grand chose... J'ai donc fait un scan ZHPDiag do...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Beringela

Pages et bandes publicitaires qui s'affichent seules

 Résolu

Bonjour, J'ai vu que ce forum a aidé plusieurs personnes, et j'espère que je serais parmi ces gens la. Voila, j'ai un ordinateur portable HP Elitebo...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Phènix 64

Adresse ip

salut hier mon adresse IP a été piraté comment je peux faire aidez moi svp

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
bg62

Pub intempestive

Bonjour, voilà, j'ai des onglets de pub qui apparaissent à chaque fois que je me sers d'internet, que cela soit par firefox mozilla ou google chrome...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
kingk06

Avastui.exe - erreur d'application

Bonjour, J'ai le message d'erreur avastui.exe - erreur d'application L'instruction à 0x779801b8 emploie l'adresse mémoire 0x00000050. la mémoire n...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
kingk06

Page d accueil bloquèe sur omiga-plus

 Résolu

Bonsoir je pence avoir contracter un virus sur le net a l ouverture internet exploreur la page d accueil est celle de OMIGA plus a la moindre rech...

25 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
kingk06

Impossible de virer storm alert .... :-(

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC en décembre. Windows 8. Mise en route OK (quoique habituée à XP, je fus surprise....) Et depuis, je suis extrê...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Quel antivirus ?

Bonjour, j'aimerais savoir quel antivirus choisir et gratuitement. j'ai un vieux PC et il est vraiment lent, je viens d'installer CCleaner (je rema...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Erreur proxy

Bonjour, je ne peux plus aller sur google chrome car sa m'affiche " impossible de se connecter au serveur proxy" j'ai essayé de décocher la case dans ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Ultragamerfr

Virus publicitaire

 Résolu

Bonsoir, Il y a maintenant une semaine, ma voisine m'a appelé car elle était infesté de virus (pubs qui s'ouvraient sans cesse, pc lent etc...). Je ...

14 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
K-Libre34

Plus d'image qui s'affichent sur internet

Bonjour, Ma fille a son pc qui n'affiche plus les images sur internet et ouvre des pages intempestives. Je pense qu'il doit y avoir un virus mais no...

20 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
odile68

Supprimer super optimizer quand écran noir

Bonjour, Nous voudrions supprimer super optimizer mais notre écran ce met noir après avoir entrée notre mot de passe! Comment faire? Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Ad by deals

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 35.0pouvez vous m'aider a supprimer les pub ad by deals svp

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Ordinateur qui rame et finit par se bloquer

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide! Quand j'allume mon ordi il rame énormément et au bout de 10mn il se bloque complètement (soit la souris ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
nono723

Mon pc démarre avec un écran noir

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc quand il démarre tout va bien je le déverrouille mais après tout devient noir et plus rien j'ai juste un écran n...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
bg62

Sfr faux site

Bj, En ouvrant google actualités une amie a reçu une page entière d'un faux site de SFR. Elle ne peut s'en débarrasser me dit-elle. Que peut-elle fai...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
kingk06

Démarrage lent ?

 Résolu

Bonjour à toute la communauté, Voilà mon problème, je suis victime d'un démarrage vraiment lent, presque deux minutes pour atteindre le login Windo...

14 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

X10 hardware tm + problème antivirus

Bonjour, 1°) je voudrais savoir si x10 hardware tm est un virus car je n'arrive pas à l'éliminer de mon pc. (ajout et suppression de programme ) rép...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
cabrier

Spybot - search & destroy est-il encore d'une bonne efficacité

Bonjour, Je me pose une question. Spybot - Search & Destroy est-il encore d'une relative efficacité ? A l'heure actuelle où une armée d'antispywar...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Fermiparadox
Résultats 37101 - 37150 sur un total de plus de 50 000