Ecran et clavier bloqués comment les débloquer

Fermé
Alain - 6 déc. 2021 à 10:18
MisteryBean Messages postés 8751 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 mai 2024 - 6 déc. 2021 à 18:34
Bonjour,
Ecran et clavier bloqués comment les débloquer.
Je sors du site banque ou agence immobiliere.
En cherchant un autre site yahoo par exemple, l'écran est bloqué avec un message
votre windows defender est inéfficace vous êtes bloqués par un virus, alors que je n'utilise pas windows defender.
Sur la page qui bloque un numéro de téléphone apparaît, appelez nous pour vous sauver.
C'est la seconde fois que cela m'arrive alors
J'ai coupé internet, téléphoné et dit que je ne paierais pas. Il faut éviter de téléphoner.
Alors je ne sais comment je suis parvenu à quitter cet écran bloqué et à pouvoir effectuer un redémarrage ce qui a résolu le problème.
QUESTION : Comment parvenir à quitter l'écran bloqué pour revenir sur l'interface et les programmes de l'ordi.
Merci de vos réponses et aides





Configuration: Windows / Edge 96.0.1054.43
A voir également:

1 réponse

MisteryBean Messages postés 8751 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 mai 2024 1 226
6 déc. 2021 à 18:34
Bonjour,

QUESTION : Comment parvenir à quitter l'écran bloqué pour revenir sur l'interface et les programmes de l'ordi.
Merci de vos réponses et aides


Avec les touches ctrl+alt+suppr => Gestionnaire des tâches => Mets fin de tâches aux instances de ton navigateur
0