Pack sérénité duo

Fermé
Leti - 2 déc. 2021 à 07:58
brucine Messages postés 14310 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 2 déc. 2021 à 09:02
Bonjour,
J'ai acheté un téléphone le 20 Novembre à la Fnac.
Suite à cet achat, SANS QUE QUE JE NE DEMANDE RIEN on m'a soit disant offert 1 mois gratuit assurance GP et 1 mois offert du pack sérénité duo. J'ai déjà un anti virus gratuit donc le pack sérénité duo ne m'intéresse pas. Je ne l'ai toujours pas activé mais hier en repassant à la Fnac on me dit que je suis obligé de l'activer pour ensuite le désinstaller car si je ne fais rien je serais prélevé directement sur mon compte.

Qui peut m'aider ? Depuis que la Fnac c'est associée à Darty ils nous font les même entourloupe....c'est fatiguant d'être trompé comme ça au moindre achat qu'on veut faire....je n'allais déjà plus à Darty pour ce problème...

Merci pour votre aide


Configuration: Android / Chrome 96.0.4664.45
A voir également:

1 réponse

brucine Messages postés 14310 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 1 812
2 déc. 2021 à 09:02
Bonjour,

Voir là, gratuit ou pas, si un contrat a été mis en place, c'est qu'il a été signé.

Si cette signature a été obtenue à ton insu, autrement dit que le vendeur en magasin ne t'a pas spécifié les clauses de ce pack, retourner en magasin lui remonter les bretelles.

Si par contre il a bien évoqué un mois gratuit, c'est qu'implicitement la suite ne l'est pas, et que donc il faut bien activer pour pouvoir résilier.

Pour qu'un prélèvement soit possible, il faut que l'achat ait été réalisé à crédit, avec une carte privative FNAC...

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37072461-pack-serenite-duo-fnac
0