Resiliation et remboursement sympho - Dernière réponse le 30 nov. 2021 1 réponse Bonjour, je veux resilier mon abonnement et demader le remboursement de la somme qui a été prélevée sur mon compte Configuration: Windows / Edge 96.0.1054.34 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Xileh Modérateur Bonjour Et bien c'est auprès du fournisseur concerné qu'il te faut faire cette demande... (Voir les conditions sur leur site, notamment en matière d'engagement et de reconduction s'il y en a) Discussions similaires Comment me faire rembourser des coupons cashlib Emmar Jm date resiliation Ck94 Remboursement Dedicace résilier un contrat de creation site internet bonzou Ticket cashlib Camille Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Xileh Modérateur Bonjour Et bien c'est auprès du fournisseur concerné qu'il te faut faire cette demande... (Voir les conditions sur leur site, notamment en matière d'engagement et de reconduction s'il y en a)