Les discussions
Problème pour supprimer genieo de mac
Bonjour, Constatant que mon antivirus (BitDefender) m'affichait une menace lors de son analyse de mon système, j'ai donc chercher à supprimer cett...
Demarrage intempestif de la calculatrice
Bonjours chers cracks de l'informatiques, g un petit pc qui tourne sur windows xp. j'ai un probleme assez enervant, j'ai des calculatrice qui se lanc...
Connexion internet ok, mais impossible d'y accéder
Bonjour, Je suis connectée via la wifi, la connexion est OK. Mais impossible d'accéder à Internet, peu importe le navigateur, les mails, ... J'a...
Sur quel site sécuritaire
Bonjour, Je voudrais renouveler mon anti virus Avast....sur quel site aller? merci à l'avance! Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Je ne peut ouvrir certain lien
Bonjour, j'ai fait un scan pouvez vous me dire ce qui ne va pas en vous remerciant https://www.cjoint.com/15jv/EArkvwbYhCK_zhpdiag.txt Confi...
Ouverture de page : adresse ak.ifarm...
Bonjour, Maintenant c'est mon laptop qui a ramasse ce caca de ak.ifarm.com ! J'ai fait tourne FRST et envoye les 3 fichier sur pjjoint.malekal.....
Virus?
RésoluBonjour, j'ai téléchargé Mozilla Firefox avec 01.net et maintenant dès que je tente d'ouvrir un site j'ai une alerte Avast qui me dit qu'une menace a...
J'ai un programme "vosteran"
Tout d'abord, est-ce que mon texte est inscrit dans les bonnes cases ? Venons en au problème. J'ai un windows 8 depuis peu et je n'y connait pas grand...
Impossible de supprimer vosteran
Bonjour, je n'arrive pas a supprimer vosteran malgré les conseils ci-dessus. De plus lorsque j'ouvre google, je tombe sur vosteran qui m'envoie su...
Virus dealspop
Bonjour depuis hier 22/01/15 je suis envahi de pub "DealsPop" ainsi que "you are missing the pluging to play the video". Je demande votre aide afin d...
Virus à nouveau
Bonjour, Je crois que mon ordinateur a, à nouveau, un virus : il est un peu lent et hier, sur une messagerie, les pages faisaient comme des mosaî...
Perte de focus intempestive windows 7
Bonjour, Depuis maintenant un mois j'ai sans cesse des pertes de focus sur toutes mes fenêtres... J'ai nettoyer l'ordinateur via CCleaner, fai...
Lenteur et ventilation
Bonjour, a tous voila mon souci ; lorsque je suis sur internet ça rame pas mal et la ventilation souffle légèrement + que d'habitude. j'aimerais d...
Anti virus
Je recherche un anti virus gratuit et efficace jusqu'à maintenant je possédais Norton, mais hélas tous les ans il faut renouveler et le budget ne suit...
Evo-gen (susp
RésoluBonjour! Des alerte de Avast au démarrage, je pense au faux positif mais comment être sur? J'ai scanner mon système avec tous les logiciels de désin...
Un problème bizarre, et répétitif !
Bonjour, Depuis peu de temps, mon ordinateur sous Windows 7 rencontre quelques problèmes. Pour commencer par le début, il m'a affiché lors de ...
Adw cleaner
RésoluBonjour, Avec la dernière version de Adw Cleaner téléchargée sur CCM je n'arrive plus à avoir mon analyse : le journal me donne un compte rendu de j...
Adwares, je n'arrive plus a m'en debarasser!
RésoluBonjour, J'ai récemment essayer de télécharger un logiciel pour pirater des comptes Dofus (je sais c'est mal:s) et quand j'ai cru trouver la perle ...
Scan de logiciel parasite
RésoluBonjour à tous, Sur un nouveau PC, le temps de télécharger un antivirus, plusieurs programmes indésirables se sont installés sur le disque. Sans en...
Virus de fausses mises à jour java, flash,...
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, lorsque j'ouvre un nouvel onglet sur Chrome ou que je clique sur un lien, un message apparaît, m'avertissant que m...
Désinstaller yt downloader
RésoluBonjour, j'ai, déjà lu quelques avis sur le sujet, j'hésite à me lancer dans l'installation d'un nouveau logiciel comme préconisé sur le forum malek...
Comment me débarasser de enigma software/spyhunter4
RésoluBonjour, Je possède un portable Asus, Windows 7. Suite à une "invasion" de virus, j'ai téléchargé spyhunter 4 car il était recommandé. Or je me suis ...
Quelqu'un connait mon ip
Bonjour, J'étais sur dofus et quelqu'un à qui je voulais acheter des objets m'a inviter sur skype. Je l'ai bloqué et supprimé de mes contacts mais...
Delta-homes
RésoluBonjour Comment faire disparaitre la barre delta- homes je ne sais pas comment elle est arrivé quand j'ai installe mozilla firefox .En espérant une s...
Zombie news toujours là même si désinstallé !!!!
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.91 Voici les 3 liens issus de la procédure avec AdwCleaner, Malwarebytes' Anti-Malware et ...
Pc lent : rapport zhpdiag
Bonjour, Mon PC est assez lent, j'ai fait un scan avec CCLeaner ADWCleaner mais ça n'a pas changé grand chose... J'ai donc fait un scan ZHPDiag do...
Pages et bandes publicitaires qui s'affichent seules
RésoluBonjour, J'ai vu que ce forum a aidé plusieurs personnes, et j'espère que je serais parmi ces gens la. Voila, j'ai un ordinateur portable HP Elitebo...
Adresse ip
salut hier mon adresse IP a été piraté comment je peux faire aidez moi svp
Pub intempestive
Bonjour, voilà, j'ai des onglets de pub qui apparaissent à chaque fois que je me sers d'internet, que cela soit par firefox mozilla ou google chrome...
Avastui.exe - erreur d'application
Bonjour, J'ai le message d'erreur avastui.exe - erreur d'application L'instruction à 0x779801b8 emploie l'adresse mémoire 0x00000050. la mémoire n...
Page d accueil bloquèe sur omiga-plus
RésoluBonsoir je pence avoir contracter un virus sur le net a l ouverture internet exploreur la page d accueil est celle de OMIGA plus a la moindre rech...
Impossible de virer storm alert .... :-(
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouveau PC en décembre. Windows 8. Mise en route OK (quoique habituée à XP, je fus surprise....) Et depuis, je suis extrê...
Quel antivirus ?
Bonjour, j'aimerais savoir quel antivirus choisir et gratuitement. j'ai un vieux PC et il est vraiment lent, je viens d'installer CCleaner (je rema...
Erreur proxy
Bonjour, je ne peux plus aller sur google chrome car sa m'affiche " impossible de se connecter au serveur proxy" j'ai essayé de décocher la case dans ...
Virus publicitaire
RésoluBonsoir, Il y a maintenant une semaine, ma voisine m'a appelé car elle était infesté de virus (pubs qui s'ouvraient sans cesse, pc lent etc...). Je ...
Plus d'image qui s'affichent sur internet
Bonjour, Ma fille a son pc qui n'affiche plus les images sur internet et ouvre des pages intempestives. Je pense qu'il doit y avoir un virus mais no...
Supprimer super optimizer quand écran noir
Bonjour, Nous voudrions supprimer super optimizer mais notre écran ce met noir après avoir entrée notre mot de passe! Comment faire? Configurat...
Ad by deals
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 35.0pouvez vous m'aider a supprimer les pub ad by deals svp
Ordinateur qui rame et finit par se bloquer
Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide! Quand j'allume mon ordi il rame énormément et au bout de 10mn il se bloque complètement (soit la souris ...
Mon pc démarre avec un écran noir
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc quand il démarre tout va bien je le déverrouille mais après tout devient noir et plus rien j'ai juste un écran n...
Sfr faux site
Bj, En ouvrant google actualités une amie a reçu une page entière d'un faux site de SFR. Elle ne peut s'en débarrasser me dit-elle. Que peut-elle fai...
Démarrage lent ?
RésoluBonjour à toute la communauté, Voilà mon problème, je suis victime d'un démarrage vraiment lent, presque deux minutes pour atteindre le login Windo...
X10 hardware tm + problème antivirus
Bonjour, 1°) je voudrais savoir si x10 hardware tm est un virus car je n'arrive pas à l'éliminer de mon pc. (ajout et suppression de programme ) rép...
Spybot - search & destroy est-il encore d'une bonne efficacité
Bonjour, Je me pose une question. Spybot - Search & Destroy est-il encore d'une relative efficacité ? A l'heure actuelle où une armée d'antispywar...
Quelquun as il reussi a enlever wwwsearching.com. dans la planet
bonjour,jai tout fait pour suprimer ce moteur mais il sinstale et invite bing,search module et toute sa calisse de gang de crotte de crisse.alor ca fa...
Unisales extension chrome.
RésoluSalutations, Depuis peu, j'ai remarqué l'extension unisALes, sous google Chrome, qui me laisse des publicités cachées. J'ignore comment je l'ai eu...
Pc lent sur internet
RésoluBonjour, pc anormalement lent ci-joint le rapport de scan que l'ma demandé de faire avec (ZHPdiag) dans le début de la discutions merci de votre trava...
Adshostnet .com qui connait et comment le desinstaller?
http://n10.adshostnet.com/ads?key=092e48c520213d54b2e08ed5e7caf04a je suis envahi de pub indésirable qui pourrait me donner un conseil comment su...
Supprimer mystart by incredibar sur google chrome
Bonjour, J'ai installé Mystart Incredibar par mégarde et je ne parviens pas à m'en défaire. Je sais que ce problèmes a déjà été soumis à mainte re...
Programmes non désirable
Bonjour, Je souhaiterais quelques information ou plutôt une aide de votre part, si l'envie mais surtout le savoir vous comble a l'inverse de moi. ...