Un virus essaie d'activer ma webcam quand je vais sur Chrome
Fermé
ZackyTchan
-
3 déc. 2021 à 21:33
fabul Messages postés 39350 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 3 déc. 2021 à 21:43
fabul Messages postés 39350 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 3 déc. 2021 à 21:43
A voir également:
- Un virus essaie d'activer ma webcam quand je vais sur Chrome
- Comment activer windows 10 - Guide
- Comment activer chromecast sur tv - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Activer pavé tactile windows 10 - Guide
1 réponse
fabul
Messages postés
39350
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2024
5 436
Modifié le 3 déc. 2021 à 21:44
Modifié le 3 déc. 2021 à 21:44
Salut,
Si personne d'autre te réponds dans les 5 minutes
Tu peux vérifier ton système avec UnHackMe le "First Scan" à l'installation trouvera peut être quelque chose.
Attention avant de supprimer, il peut s'agir de bons fichiers, qui sont nécessaires ne serait-ce qu'au démarrage ou au fonctionnement du PC.
Prends ton temps, regardes tous les détails, fais des recherches.
Analyses les fichiers inconnus avec VirusTotal Uploader > Envoyer Vers > VirusTotal
https://support.virustotal.com/hc/en-us/articles/115002179065-Desktop-Apps
Tu peux utiliser "Reanimator" par le bouton à côté de l’horloge, fermer la première fenêtre par le X en haut à droite, et aller dans l'onglet "Reanimator" > Anti Spyware Full Check pour en savoir plus sur ton système.
Note: UnHackme est une version d'évaluation de 30 jours
RegRun Reanimator est semblable et gratuit, fait un peu moins de choses.
Si personne d'autre te réponds dans les 5 minutes
Tu peux vérifier ton système avec UnHackMe le "First Scan" à l'installation trouvera peut être quelque chose.
Attention avant de supprimer, il peut s'agir de bons fichiers, qui sont nécessaires ne serait-ce qu'au démarrage ou au fonctionnement du PC.
Prends ton temps, regardes tous les détails, fais des recherches.
Analyses les fichiers inconnus avec VirusTotal Uploader > Envoyer Vers > VirusTotal
https://support.virustotal.com/hc/en-us/articles/115002179065-Desktop-Apps
Tu peux utiliser "Reanimator" par le bouton à côté de l’horloge, fermer la première fenêtre par le X en haut à droite, et aller dans l'onglet "Reanimator" > Anti Spyware Full Check pour en savoir plus sur ton système.
Note: UnHackme est une version d'évaluation de 30 jours
RegRun Reanimator est semblable et gratuit, fait un peu moins de choses.