Les discussions

Quelquun as il reussi a enlever wwwsearching.com. dans la planet

bonjour,jai tout fait pour suprimer ce moteur mais il sinstale et invite bing,search module et toute sa calisse de gang de crotte de crisse.alor ca fa...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
bazfile

Unisales extension chrome.

 Résolu

Salutations, Depuis peu, j'ai remarqué l'extension unisALes, sous google Chrome, qui me laisse des publicités cachées. J'ignore comment je l'ai eu...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
juju666

Pc lent sur internet

 Résolu

Bonjour, pc anormalement lent ci-joint le rapport de scan que l'ma demandé de faire avec (ZHPdiag) dans le début de la discutions merci de votre trava...

16 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
juju666

Adshostnet .com qui connait et comment le desinstaller?

http://n10.adshostnet.com/ads?key=092e48c520213d54b2e08ed5e7caf04a je suis envahi de pub indésirable qui pourrait me donner un conseil comment su...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
leelou50

Supprimer mystart by incredibar sur google chrome

Bonjour, J'ai installé Mystart Incredibar par mégarde et je ne parviens pas à m'en défaire. Je sais que ce problèmes a déjà été soumis à mainte re...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
ruddy

Programmes non désirable

Bonjour, Je souhaiterais quelques information ou plutôt une aide de votre part, si l'envie mais surtout le savoir vous comble a l'inverse de moi. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Ransomware : fichiers cryptés

Bonjour, mon ordinateur viens de se faire infecter par un ramsonware, pas de troubles tout est supprimer, par contre j'ai plusieurs fichiers de corrom...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Pour récupérée des fichiers

Bonjour, j ai un problème avec mon ordi a cause d un virus ( Diagooh.exe.....win32/autorun.VB.RCworm) je perde tous mes fichiers comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
jacques.gache

Publicite intempestive

Bonjour, J'ouvre mes mails sur Free et impossible de fermer cette publicité obscène Un ventre qui tombe presque sur les genoux, de cet individu q...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Eufrasine

Pc super lent

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider s'il vous plait? Mon pc est super lent, j'ai fait tourné mon antivirus Avast, Ccleaner, Malwarebites et enfin Adwc...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Lisa

Pc lent (chargement des pages internet)

Bonjour, Mon pc a tout juste un an et cela fait un ou deux mois qu'il est plus lent, mais c'est derniers jours c'est une horreur. Il démarre nor...

14 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
lilidurhone

Supprimer tv wizard et autre adware

Bonjour, depuis peu je suis envahi de adware et j'ai un logiciel tv wizard que je n'arrive pas à désinstaller. Même en passant par désinstaller un pro...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
tritri11

Problème de connexion internet

bonjour, étant novice en informatique, je souhaiterai savoir comment faire pour voir si mon pc est infecté. Je pers ma connexion internet régulierem...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
jacques.gache

Probleme main.exoclic

bonjour. je souhaiterai savoir comment supprimer ce pu...n de virus main.exoclic qui est apparu suite a un branchement de disque dur a un collegue sur...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
jacques.gache

Programme persistant.

Bonjour, Je souhaiterais quelques information ou plutôt une aide de votre part, si l'envie mais surtout le savoir vous comble a l'inverse de moi. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Ma clé usb crée un raccourcis quand j'ajoute un fichier/dossier

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila depuis aujourd'hui une connaissance à utilisée ma clé usb. Bonne surprise en rentrant chez moi je trouve plusieurs raccourcis ram...

Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
seb66400

Désinstaller reg clean pro et advanced systeme protector

 Résolu

bonjour tout le monde ! j' ai un gros problème, par mégarde j ai installé reg clean pro et advanced systeme protector et lorsque j 'essais de les dé...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Jejey2010

Demande pour un état des lieux approfondis

Bonjour, Hier soir, mon ordi étant allumé, je m'absente une heure environ. Lorsque je reviens vers celui-ci, o que vois je? Un écran tout bleu ave...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Virus agence nationale de la sécurité des systèmes d'information

Bonjour, Comme beaucoup de personnes j'ai été infecté par le virus agence nationale de la sécurité. J'ai tenté d'appliquer les diverses notices ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Malekal_morte-

A l aide clé de licence non reconnue

Bonjour, ayant acheté bitdefender essential 2015 boite la clé de licence fournie avec le cd n 'es pas reconnue Configuration: Windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
David de Bitdefender

Ordi lent

Bonjour je suis sous vista mon ordi rame.J ai passé zhpdiag je ne vois pas de malwares.Par contre quelqu un pourrait il jeter un oeil ? merci d avance...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Fish66

Suppression de virus

Bonjour, Bonjour, je viens vers vous car mon ordinateur est infecté de plusieurs virus tel que newstatsdemosrv.com et a.targetingadvertiser.com...

53 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
jeanbien4

Des fenetres qui s'ouvrent tout le temps

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable Asus sous Windows 7 j'ai installé Avastvirus hier et plein de programmes se sont installés (que je ne peux oter quan...

22 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Lili34350

Ouvrir doc. dans outlook.com

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas ce qu'il se passe. Hier, en cliquant sur la pièce jointe reçue par E-mail, une fenêtre apparaissait en bas où je pou...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
celavamarcher

Winservice86 :(

Bonjour, Bonjour Malekal_morte et Elodie !!! Cela fait maintenant quelque temps que j'ai le même problème que Élodie ! J'ai besoin d'un peu d'a...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Eraem vire studaa

Bonjour/bonsoir à tous, Depuis deux ou trois jours, mon PC est infecté par Eraem Vire Studaa 2021. Je n'ai pas trouvé beaucoup d'information sur in...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
buckhulk

Je ne sais pas erreur ou virus?

 Résolu

Bonjour, meilleurs voeux à tous.Qui pourrai m'aider à résoudre mon problème,mon ordi portable refuse de prendre les téléchargements,et lorsque je lanc...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
CJLDOMI

Pare feu baidu

Bonjour, Je viens d'installer l'antivirus baidu 2015 Fait-il office de pare-feu ? Si oui, dois-je désactiver le pare-feu Windows, svp ? Merci...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
cubique1

Frst.txt

 Fermé

Bonjour, et la le fichier addition.txt et frst.txt https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150123_v913f8z9i7 https://pjjoint.malekal.com/files....

Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Pum bad proxy

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous svp me dire comment me débarrasser de ce poison qu'il y a dans mon analyse Malwarebytes Anti-Malware. Je l'ai déjà mis en quar...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
jc80

Pub ad6

Bonjour j aimerai savoir comment supprimer les pubs ad6. Merci de votre aide . Jean Louis

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Dinath

Windows defender

Bonjour, est il vraiment suffisant contre tout virus? Configuration: Windows / Firefox 35.0

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Ad by storm alert

Bonjour, Je suis envahi depuis quelques jours de publicité sur mes page internet, "ad by storm alert". J'ai du installer un logiciel verreux j'...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
nathancruzz

Je n'arrive pas à supprimer storm alert, qui ralentit mon pc ...

 Résolu

Bonjour. Après plusieurs tentatives infructueuses (à l'aide de CCleaner, Malwarebytes et AdwCleaner), je n'arrive pas à venir à bout de Storm Alert...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Sweet page ininstall

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai ce logiciel SWEET PAGE ININSTALL ,je ne sais pas comment il est arrivé ,je voudrai le supprimer par le panneau de configuration ...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
BRIMAU

Comment supprimer ace race ?

Bonsoir, L'installation d'un viewer email window8 a installé ACE RACE, sorte d'enquêteur sur les sites consultés qui propose de gagner des lots en ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Dinath

Virus sur pc

Bonjour, J'ai mon pc infecté de virus et impossible d'ouvrir une page correct merci d'avance pour votre aide Configuration: Windows 7 / Chr...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Html :redirme-inf [trj] - site internet bloque par avast

 Résolu

J'ai un site internet conçu par un professionnel il y a 4 ans. Alors que je n'ai jamais eu de soucis, depuis 3 mois mon antivirus avast (version gratu...

63 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
juju666

?trackid

Bonjour, quand je fait une recherche il a ?trackid qui s'ajoute a ma recherche... ces quoi ? comment sent débarrasser ? Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Google et trackid=sp-006

 Résolu/Fermé

Bonjour; J'ai un soucis depuis peu; quand j'effectue une recherche google j'ai ce message qui se place après l'objet de la recherche: trackid=sp-00...

Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Edeals et by deals

 Résolu

Bonjour, sous windows 8 j 'ai récupère ses 2 fichiers qui envie mon pc . J'utilise beaucoup celui pour mon fils handicapé . mon pc a moins d ...

22 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
cabrier

Au secours!!!stop au pub!!!

J'ai tout essayé dont adblock.Rien n'y fait.Qui pourrait me venir en aide?!!!!

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide hack de mon ordinateur

Bonjour, j'ai été victime d'un hack à distance hier et j'aurais besoin d'aide. En effet, un inconnu m'a proposé sur un compte skype de me donner ses i...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
kingk06

Search protect

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment me débarasser de ""search protect" sous mon pc windows 7? Je vous en remercie d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
kaneagle

Apprendre le nettoyage

Bonjour, je voudrait apprendre comment nettoyer un pc c'est a dire chi ces un malware ou autre d'avoir aussi ce que ces puis comment le retirer ( logi...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
e.t

Block and surf

 Résolu

bonjour ou bonsoir, depuis peu de temps j'ai du texte souligner en vert quand je vais sur internet et plein de pubs spam qui s'affichent. En dessous d...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Demande de fix

Bonjour, help plz http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150122_u5t15q9c11l13 http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150122_o7c5o8x...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Malwares tenaces.

Bonjour à tous ! Je suis confronté au même problème qu'un autre internaute (Raido89) : chaque fois que je consulte Internet, des fenêtres intempest...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Visualdiscovery

Bonjour, J'ai voulu desinstaller visualdiscovery sur mon pc lenovo sous windows 8.1 avec adwcleaner sans succès. J'ai donc essayé de supprimer le pr...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Demande d'analyse svp.

 Résolu

Bonjour, J'avais sweetpage qui m'empêchait d'aller sur internet j'ai réussi à le supprimer avec ADWCLEANER.J'avais téléchargé Spyhunter mais celui...

13 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
zutzut33
Résultats 37151 - 37200 sur un total de plus de 50 000