Les discussions

Problème compatibilitycheck.exe

Bonjour, J'ai un problème avec compatibilitycheck, il est incrusté et bouffe ma ram et mon CPU ! Pouvez vous m'aider ? J'ai suivis le tuto et vo...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Ordinateur et pub intempestives

Bonjour, Mon ordianateur est infeste de virus et je ne sais que faire pour les supprimer. Pourriez vous m aider? Merci d avance OTL l...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Virus svchost*32

 Résolu

Bonjour, j'ai svchost*32 qui apparait en rouge dans system explorer. Les scans malware bytes et roguekiller n'ont rien donnés... Que faire est-c...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Trovi... mac

Bonjour, Je vous écris car je suis pas mal embêtée, je me retrouve avec trovi comme moteur de recherche suite à un téléchargement hasardeux et en ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Internet très lent

Bonjour, Lorsque je surfe sur internet, depuis quelque temps, la navigation et le chargement des pages sont très lents. Pouvez-vous m'aider, svp ...

15 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
ciso126060

Problème virus pc

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon PC quand je l'allume, et que j'arrive sur mon bureau de mon ordinateur Windows 8. J'attends quelques instant...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme a cause de regclea pro et optimizer pro

salut j'arrive pas a avoir mon bureau sur mon ordi ,tous est noir a cause de regclea pro et optimizer pro

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
kingk06

Ralentissement inhabituel sous 7

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur est à l'agonie depuis quelques jours. alors qu'habituellement je peux naviguer avec 5 ou 6 onglets sous firefox et écouter ...

16 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
kingk06

Adblock plus abscent dans les raccourcis sur explorer

 Résolu

Bonsoir à tous, Je viens de m'apercevoir qu'Adblock Plus n'est pas présent (en bas à droite) lorsque l'on fait un raccourcis. Si je fait un raccourc...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
jeanbern

Supprimer "great safe 4 u"

Bonjour, A chaque fois que j'ouvre Google Chrome, Great safe 4u se retrouve dans les extensions et quand je navigue sur internet, il y a toujours d...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Destrio5

Pc bien infecte

Bonjour, J'ai choppé un virus bien coriace! Je n'arrive pas à le supprimer ni avec Malwarebyts, ni Kaspersky. Le Pc plante complètement, et devie...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
kingk06

Lrcnta ?

Bonjour, La fenêtre Lrcnta s'affiche toutes les 5 seconds pour dire qu'un problème est constaté et qu'il fallait envoyer le rapport d'erreurs à Mic...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
-L0Lock-

Curseur qui tourne sans cesse

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 35.0 Depuis quelques jours , mon curseur tourne sans cesse (rond bleu) ; j' ai fait une restaurat...

19 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
lilidurhone

Analyse rapport zhpdiag

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait quelqu'un peut-il m'aider à analyser ce rapport ZHPDiag. https://www.cjoint.com/?3AzvduSLvZu Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
cherchsol

Problème de desintallation de sweet-page

 Résolu

Salut Depuis un moment je n'arrive pas à supprimé Sweet-page sur Firefox. J'ai essayé CCleaner, Malwarebytes, Avast mais toujours pas. Pourtant d...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
kingk06

Pc devenu trop lent

Bonjour, depuis un moment mon pc met longtemps à charger les pages j' ai passé malwarebites,ccleaner mais ça ne change toujours rien merci de ...

26 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
cabrier

Mot de passe oublie!!!!!!

Bonjour, voila j'ai un laptop avec un mot de passe, mais ma fille à jouer avec , je ne sais pas ce qu'elle a fait exactement et la quand je tape le ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
sihem2006

Ccleaner bloqué

 Résolu

Bonjour, comme dit en titre CCleaner reste bloqué sur nettoyage (pendant IntExpl "cookies"?) j'ai téléchargé la dern. version 501 mais il reste bloqué...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
DeniD

Tv wizard impossible a enlever de mon pc

 Résolu

Bonjour, j ai TV Wizard sur mon pc depuis quelques jours et j arrive pas a l enlever. j ai suivi les instructions du site http://pjjoint.malekal.com...

17 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
kingk06

Pc infecté

 Résolu

Bonjour à tous et meilleurs voeux. je suis en galère de Pc qui se traine des virus et je viens demander votre aide. Merci par avance, voici le rap...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
priscawaf

Je n'arrive pas à me débarasser de ask

 Résolu

bonjour, il arrive là en place de google merci

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Désinstaller storm alert

Bonjour, Mon ordinateur a été infecté par des virus... j'ai réussi à supprimer Bobrowser mais il me reste Alert Storm qui ne veut pas se désinstal...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Tv wizard rapport adw cleaner

 Résolu

Bonjour, J'ai un pb avec TV wizard et ayant pu lire l'aide fourni à d'autres membres avec le même pb j'ai télécharger ADW cleaner mais après le prem...

18 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Virus sur mon pc

bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur je pense que j'ai plusieurs virus j'ai fait un scan HijackThis voici le rapport généré merci pou...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Se débarasser de omiga plus

Bonjour, Je suis confronté à de gros soucis, voir à l'impossibilité de me débarrasser de omiga plus malgré plusieurs désinstallation de ce logicie...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Adware / pup toolbar : dynamo combo

 Résolu

Bonjour, je viens de faire un nettoyage avec Malwarebites et ccleaner sur un PC et je constate après avoir fait un nouveau ZHP diag qu'il détecte des...

20 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
muriel00

Désinstaller wondershare studio

Bonjour, Après avoir testé Wondershare PDF Converter et l'avoir désinstaller avec RevoUninstaller (procédure complète), j'ai remarqué avec mon ges...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Virus interpole version utilisation de la webcam

Bonjour, Hier mon P.C. a vraisemblablement été infecté par une version du virus "interpole" une page est apparue avec la photo de F. Hollande une sor...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Dynamo combo impossible a supprimer

Bonjour, J'ai dynamo combo sur mon ordinateur Windows 8 et c'est impossible de le supprimer quand je vais dans OS ça me dit qu'il est ouvert dans un...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
kingk06

Problème de publicité

Suite a téléchargement sur un site Lorsque je sur google par exemple sous ma barre d'outil en haut a droit j'ai une toute petite fenêtre avec ins...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Comment supprimer simplefiles sous windows8.1 ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'autoriser par erreur l'installation de SimpleFiles sur mon PC. Après exécution de CCleaner, ADWCleaner , MalwareByteAM, j'ai moi...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Voici mon rapport

 Fermé

# AdwCleaner v4.109 - Rapport créé le 25/01/2015 à 17:41:26 # Mis à jour le 24/01/2015 par Xplode # Database : 2015-01-25.1 [Live] # Système d'expl...

Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Xileh

Logiciels indesirables

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur un problème de logiciels qui s'installent dés que je me connecte à internet...j'ai une clé wifi mob...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
nonodu9heiin

Mystart by incredibar

Bonjour a tous, J'ai télécharger MyStart by IncrediBar par erreur et j'ai suivi la prossédure comme il est explique sur le furom et je ne suis pas a...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Bobrowser

Bonjour, comment désinstaller bobrowserz Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.91

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Adwcleaner

Bonjour a tous et toutes je voudrais installer awcleaner , mais ca fait plusieurs fois que j'essai mais apres l'instalation faite je n'arrive pas a ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Gimi39

Probleme avec mon odinateur j ai un virus

Bonjour, je cherche quelqu'un qui peut me donner un cou de main, pour me debarasser de ceci... pup.optional.babylon.A je ne suis pas capable ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Logiciel malveillant agent win32

Bonjour, Quelqu'un saurait m'aider pour me débarrasser de win32 svp ? J'ai eu le même problème sur un autre PC il y a quelques années, je ne me sou...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Publicités intempestives : ad zombie news

Bonjour, Je viens vers vous ce matin car en me rendant sur certains site marchand mon écran est envahi de pub et le temps que je passe à les supprim...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Infection smoother web

Bonjour, Cela fait quelque temps que je suis infectée par le virus "smoother web". Ne sachant pas comment le supprimer, j'ai cohabité avec lui que...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Mauvaise réputation wot

Bonjour a tous je voulais une photo de Neil Amstrong pour un travail donc je suis allé sur google image j'ai trouvé une photo bien donc je voulais tro...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Overkiller25

Adwares et enquêtes pop-ups intempestives

 Résolu

Bonjour, mon navigateur (Firefox) est envahi de pop-ups publicitaires, "zombie news", Ad by deals, enquêtes intempestives, dès que je surfe sur des si...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
colchique31

Win32...

Bonjour, Cela fait super longtemps (disons 6 mois) que j'ai Win32 Malware-gen et toutes autres sortes de Win32 sur mon ordinateur et je n'arrive pas ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pc windows 7 qui s'éteint tout seul

 Résolu

Bonjour, mon pc windows 7 s'éteint tout seul, je pense que c'est a cause d'un fichier appelé Home page manager. Son éditeur c'est The Best Match. J...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
helen44

Omiga et reste 98 dossiers avec mot-de-passe

 Résolu

Bonjour, Je lis régulièrement le forum depuis des années, et j'apprécie la qualité des échanges. Je viens d'être victime d'une attaque sur mon ord...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
cabrier

Impossible de transférer

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0 J'ai l'impression de devenir folle ... Pour essayer d'expliquer : cette semaine j'ai v...

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
jeanne840

Virus compatibility check.exe

 Résolu/Fermé

Bien le boujour amis internautes ! , Depuis quelques jours , mon pc est ralentie par un virus nommé compatibilitycheck.exe , j'ai scruté les forums et...

Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
papilloneke

Cheval de troie artemis

mon pc a detecter un cheval de troie du nom d'artemis le probleme ces que je peus pas le supprimer et je ne peus pas telecharge un locigiel pour le su...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Malekal_morte-

L'uac

Bonjour, J'ai beau lire je reste dans le vague, comment savoir s'il est tj activé sur mon pc ? merci Configuration: Windows Vista / Chrome 40.0...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Comment supprimer le moteur de recherche websearch ?

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider à supprimer le moteur de recherche websearch ? Car j'ai entendu dire que c'est un virus. Configuration: Wi...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
véro
Résultats 36951 - 37000 sur un total de plus de 50 000